30-08-2020, 08:07 AM
(30-08-2020, 12:18 AM)Lange128 link a écrit :Pour l’autobiographie, je suis dans une impasse, je vais continuer à y réfléchir mais rien écrire pour le moment. Je pense que je devrais changer de point de vue, penser aux personnes qui ont compté pour moi dans ma vie et avec lesquelles je n’ai pas eu de relations sexuelles et réfléchir en quoi elles ont quand même influencé ma vie sexuelle.
Dommage, dommage. J'aimerais bien lire ton autobio : je me contenterai des deux cousins. Tu n'es peut-être pas suffisamment exhib, finalement !
Une remarque : tu pourrais aussi écrire sans publier. L'avantage, c'est que cela te permet d'écrire tout ce qui te passe par la tête sans avoir à chercher une cohérence. Celle-ci se mettra peut-être en place tout seule, avec le temps. Mais ce n'est pas sûr. :-\
Je pense que tu écris aussi beaucoup sur toi-même à travers tes récits (ça m'est d'autant plus facile de dire ça que je n'en ai pas lu beaucoup :-[ ) et peut-être aimes-tu mieux te raconter à travers des personnages que dont tu juges la vie un peu plus intéressante, ou en tout cas facile à raconter, que la tienne ?
J'attends patiemment, quand même, ton autobio... ;D
Merci, Lange.