29-08-2020, 10:17 PM
CHAPITRE 17 Suite
***
-M-Antoine : Bon alors… il veut pas me voir en boxer, et puis il aime pas les surnoms que je lui donne… Sinon ouais moi aussi ma journée s’est bien passée.
-Moi : c’est pas ça…c’est juste que ça me fait bizarre de m’entendre appelé comme ça par quelqu’un d’autre que mon Antoine.
-M-A : D’accord… Je ne suis pas Antoine…et donc avec Antoine ça s’est passé comme tu le voulais aujourd’hui ?
-Moi : Oui ; après l’école je suis allé le voir et j’ai passé un long moment avec lui. J’ai fait la connaissance de sa petite sœur et de son petit frère qui accompagnaient ses parents. Ah et aussi il m’a dit qu’il allait sans doute sortir dans 2 jours maximum, donc je vais aller chez lui très bientôt.
-M-A : Déjà ? Il en est sûr ? C’est le médecin qui lui a dit ça ?
-Moi : oui, pourquoi ? Tu es contrarié ?
-M-A : Bah… j’aurai voulu que tu restes plus longtemps…
-Moi : alors désolé, mais tu comprends bien que j’ai envie de retrouver dès que possible mon chéri ?
-M-A : Bien sûr… pas important, t’inquiète pas !
Et je pars dans ma chambre prendre quelques vêtements propres pour m’habiller après la douche. Je ressors et je vois M-A en slip, étalé sur le canapé… il s’est mis dans cette tenue pendant le court moment où j’étais dans ma chambre… je suis assez surpris mais bon, c’est pas grâve, je vais rien lui dire et surtout pas lui demander de se rhabiller sinon il va se fâcher… je ne suis que son invité alors je dois accepter ses habitudes… Je ne vais pas établir mon propre règlement chez lui.
Je passe devant lui sans lui faire de remarques et je me dirige vers la salle de bain sans lui demander la permission. Il me voit avec des vêtements propres sous le bras donc il se doute bien que je vais prendre ma douche…
Je commence à ôter mes vêtements et mes pensées vont vers Antoine et à ce moment sensuel qu’on a passé ensemble tout à l’heure. S’il avait été ailleurs qu’à l’hôpital je ne sais pas jusqu’où je serais allé… et ces images qui me reviennent à l’esprit ont pour effet de me faire bander, je sens mon sexe qui me fait mal parce que je n’ai pas encore retiré mon boxer. Il commence à être vraiment à l’étroit… alors je laisse tomber ce morceau de tissus qui me gêne et je laisse mes mains s’emparer de mon sexe et de jouer avec lui. J’entame des vas et viens assez lents tout en refermant la paroi vitrée de la douche. ..J’accélère le rythme tout en pensant encore plus fort à mon chéri, j’imagine mes mains sur ses abdos, sur ses mamelons, mes doigts lui caresser la bouche pour s’amuser avec sa langue… mon souffle devient de plus en plus court, mon excitation devient très intense, je sens mon sexe au bord de l’explosion de plaisir, je sens que je vais jouir très vite maintenant… hmmmm… trois longs jets de sperme viennent asperger la vitre que je m’empresse de faire disparaitre.
Après quelques secondes à savourer cette sensation de bien être je continue ma douche. Je me mouille le corps, je prends mon savon douche que j’étale soigneusement et je promène mes mains partout pour me sentir bien et propre.
J’ai pratiquement fini quand j’entends M-A entrer dans la salle de bain. Je vois qu’il pose immédiatement ses yeux sur la vitre, juste à l’endroit où il espère entrevoir mon sexe… Mais la buée fait un peu écran …
-Moi : Putain M-A pourquoi tu es rentré ? Je suis nu, dans la douche… tu aurais pu attendre un peu non ?
Je vois que ce que je dis le fais sourire…
-M-A : Désolé mais ça fait au moins 20 minutes que j’attends mais comme c’était trop long j’ai décidé de rentrer. Et en plus c’est de ta faute puisque tu n’as pas barré la porte !
Merde, j’avais complètement oublié…
-Moi : Ok ! Alors tu peux sortir maintenant stp ? Je me sèche et je sors pour te laisser la place.
Ce que je remarque en tout cas c’est qu’il est encore en slip et je vois clairement qu’il est excité… De plus la vapeur à commence à s’estomper et la vitre devient vraiment transparente … Il me voit de plus en plus nettement alors je me tourne pour qu’il ne voit que mes fesses et rien d’autre.
-M-A : Ok je vais sortir mais dépêche toi de libérer la salle de bain.
Je suis préoccupé par ce qui vient de se passer. D’accord j’ai oublié de barrer la porte mais au moins il aurait pu cogner ou au minimum me demander s’il pouvait entrer. Je suis vraiment gêné et je me demande comment je vais pouvoir le regarder en face maintenant qu’il m’a vu tout nu… Et j’ai bien compris qu’il a aimé ça… moi j’ai détesté cette situation. Et comment on va pouvoir vivre ces deux prochains jours ensemble ?
Je m’essuie, me rhabille et vais dans le salon. J’hésite un peu, je ne sais pas quoi faire. Il me demande de ne pas rester debout et me propose de m’asseoir. Je me décide à accepter sa proposition. Je me pose sur le canapé, là où il est déjà installé. Il dirige alors son regard vers moi, mais ce regard est bizarre et insistant. Puis au bout de quelques longues secondes pendant lesquelles il semble prendre un malin plaisir à me mettre mal à l’aise il tourne la tête en direction de la tv . J’avoue que je ne me sens pas du tout rassuré . J’essaye de suivre le programme de la tv mais je n’arrive pas à me concentrer. Je pense et repense à cette intrusion soudaine dans la salle de bain et je n’arrive pas à comprendre son attitude de tout à l’heure. En plus il prétend que j’étais trop lent à prendre ma douche… il attendait depuis un long moment que je sorte…mais je suis quasiment certain maintenant que c’était un prétexte pour me voir … Je crois que cette nouvelle situation ne va pas être simple à gérer.
Je suis perdu dans mes pensées et, machinalement je détourne mes yeux de l’écran pour regarder ce qu’il fait. Depuis un petit moment je sens qu’il remue, qu’il s’agite et quand je réalise ce qui se passe je suis abasourdi : M-A est en train de jouer avec son sexe par dessus son slip
M-A est en train de jouer avec son sexe par dessus son slip …
-Moi : heu…Qu’est-ce que tu fais là ? Tu sais qu’il y a ta chambre pour faire ça !
Il ne me répond pas mais il me regarde d’une façon qui ne me plait pas du tout et il continue de plus belle…tout en se rapprochant de moi.
Je commence à comprendre ce qu’il attend de moi mais je me refuse à rentrer dans son « jeu »
-Moi : Non ne fais pas ça, je suis vraiment pas intéressé par toi. Tu peux pas me demander une chose pareille…
Il continue de se rapprocher de moi jusqu’à finir par me coller
-M-A : Je ne te demande pas… Je t’oblige … Tu sais je ne voulais pas faire ça, du moins pas tout de suite, mais tu me force un peu en me disant que tu pars très bientôt. Et puis je suis tombé sur toi nu, tout à l’heure dans la salle de bain et maintenant je peux pas résister.
-Moi : je me suis pas montré à toi… c’est toi qui es entré sans frapper… tu savais que je prenais ma douche donc tu pouvais attendre que j’ai fini avant de rentrer.
-M-A : A1llez… je suis sûr que tu en as envie aussi, laisse toi faire.
J’essaye de me lever mais il m’en empêche, il me force à rester assis. Il est beaucoup plus fort que moi et je ne peux rien faire puisque je suis bloqué.
Il me tient la tête et pose ses lèvres sur les miennes tout en m’obligeant à ouvrir la bouche ; il plaque ses mains sur mon corps et commence à flatter mon ventre par-dessus mon t-shirt.
-Moi : stp arrête ça tout de suite ! Je veux rien faire avec toi ! Tu me fais mal là…
Mais au lieu d’arrêter son geste il me brutalise avec plus de force encore… Il arrache mon t-shirt sans que je puisse l’en empêcher, il découvre mon corps et pose ses mains sur ma peau nue et en les promenant avec excitation…
Et puis il prend une de mes mains et la pose avec insistance sur lui pour me faire comprendre qu’il attend de moi que je l’imite dans ses caresses forcées. Je la retire immédiatement mais il la reprend immédiatement et me force à m’exécuter. Il menace de me frapper si je la retire à nouveau et comme je ne l’écoute pas il me donne un bon coup de poing dans l’estomac qui bloque ma respiration tellement il a été violent. Je n’arrive plus à réfléchir, je suis sous le coup de la douleur, je ne peux pas sortir de cette position dans laquelle il me bloque, il me dit que je lui dois bien ça… alors sans pouvoir me contrôler je me mets à pleurer, j’ai tellement mal et tellement peur.
Il continue à découvrir mon corps malgré ma résistance, il aventure sa main sur mon sexe par-dessus mon pantalon… Il m’ordonne de me lever, ce que je ne peux refuser si je ne veux pas recevoir un nouveau coup de poing, et une fois debout il déboutonne ma braguette et fait glisser sans ménagement mon pantalon à mes pieds. Je me retrouve en boxer devant lui… Je me dis qu’il va bien s’arrêter puisque je ne suis pas consentant… Mais absolument pas… Il pose sa main nerveuse sur mon sexe à travers le tissus… puis il tire violemment sur l’élastique et introduit sa main avec frénésie, m’attrape d’une façon bestiale mon sexe avec lequel il s’amuse au point de me faire mal… Je crie, je pleure, j’essaye de me défendre, rien n’y fait… A travers mes larmes je vois son sexe en pleine érection, je suis totalement effrayé de voir comment évoluent les choses… Je suis sûr maintenant que son intention c’est de me forcer à accepter ce qu’il veut… il veut me VIOLER !!!
-Moi : Arrête tout de suite M-A ! Je t’ai dis que je ne veux rien faire avec toi, tu peux comprendre quand même !
-M-A : Je veux profiter de ton corps, tu peux pas me refuser ça !
-Moi : Je refuse que tu ailles plus loin tu comprends ? Ecoute si tu arrêtes maintenant je pars et je parlerai à personne de ce qui s’est passé…
-M-A : et si je veux pas arrêter tu fais quoi ?
-Moi : Si tu t’arrêtes pas je porterai plainte pour viol et tu sais quoi ? Comme j’ai 15 ans la loi est claire sur les conséquences de ce geste que tu veux m’imposer.
Et après avoir entendu cette menace Il se relève d’un bond en me poussant ce qui me fait tomber sur la table basse et il part rapidement dans sa chambre dont il claque la porte dans un geste de grande colère.
Je ne traîne pas une seconde, je cours dans ma chambre, j’enfouis en quelques mouvements toutes mes affaires dans les deux sacs que j’avais avec moi lorsque j’ai emménagé et je m’enfuis de l’appartement sans me retourner.
J’ai eu la peur de ma vie ! J’ai été accueilli par un fou ! Moi qui, naïvement, croyais que c’était quelqu’un de généreux, quelqu’un qui voulait m’aider dans la situation que je vis ! Je suis tellement déçu et malheureux de voir que je me suis laissé abusé ! Je comprends que j’ai échappé à un viol et j’en tremble encore.
Je me retrouve dans la rue et maintenant… que faire ?
Je pense à Noémie, est-ce que je pourrais l’appeler ? Est-ce qu’elle pourrait m’apporter son aide ? Non finalement je renonce, je crois que si elle a besoin de temps pour m’accepter c’est pas en l’appelant ce soir que je vais arranger la situation avec elle.
Bien sûr je pourrais tenter de rentrer chez moi, mais… mon père n’est surement pas calmé et je vais déclencher sa colère avec des conséquences que je ne maîtrise pas…
Il est 23 H, je ne peux vraiment pas appeler Antoine ! Et même si je le réveille comment pourrait-il m’aider ? Et en plus il va être inquiet de mon appel.
Alors pas d’autre solution que d’avoir recours à mon frère et à rentrer discrètement chez moi grâce à son aide…quitte à avoir l’explication que mon père me réserve, demain …
***
-M-Antoine : Bon alors… il veut pas me voir en boxer, et puis il aime pas les surnoms que je lui donne… Sinon ouais moi aussi ma journée s’est bien passée.
-Moi : c’est pas ça…c’est juste que ça me fait bizarre de m’entendre appelé comme ça par quelqu’un d’autre que mon Antoine.
-M-A : D’accord… Je ne suis pas Antoine…et donc avec Antoine ça s’est passé comme tu le voulais aujourd’hui ?
-Moi : Oui ; après l’école je suis allé le voir et j’ai passé un long moment avec lui. J’ai fait la connaissance de sa petite sœur et de son petit frère qui accompagnaient ses parents. Ah et aussi il m’a dit qu’il allait sans doute sortir dans 2 jours maximum, donc je vais aller chez lui très bientôt.
-M-A : Déjà ? Il en est sûr ? C’est le médecin qui lui a dit ça ?
-Moi : oui, pourquoi ? Tu es contrarié ?
-M-A : Bah… j’aurai voulu que tu restes plus longtemps…
-Moi : alors désolé, mais tu comprends bien que j’ai envie de retrouver dès que possible mon chéri ?
-M-A : Bien sûr… pas important, t’inquiète pas !
Et je pars dans ma chambre prendre quelques vêtements propres pour m’habiller après la douche. Je ressors et je vois M-A en slip, étalé sur le canapé… il s’est mis dans cette tenue pendant le court moment où j’étais dans ma chambre… je suis assez surpris mais bon, c’est pas grâve, je vais rien lui dire et surtout pas lui demander de se rhabiller sinon il va se fâcher… je ne suis que son invité alors je dois accepter ses habitudes… Je ne vais pas établir mon propre règlement chez lui.
Je passe devant lui sans lui faire de remarques et je me dirige vers la salle de bain sans lui demander la permission. Il me voit avec des vêtements propres sous le bras donc il se doute bien que je vais prendre ma douche…
Je commence à ôter mes vêtements et mes pensées vont vers Antoine et à ce moment sensuel qu’on a passé ensemble tout à l’heure. S’il avait été ailleurs qu’à l’hôpital je ne sais pas jusqu’où je serais allé… et ces images qui me reviennent à l’esprit ont pour effet de me faire bander, je sens mon sexe qui me fait mal parce que je n’ai pas encore retiré mon boxer. Il commence à être vraiment à l’étroit… alors je laisse tomber ce morceau de tissus qui me gêne et je laisse mes mains s’emparer de mon sexe et de jouer avec lui. J’entame des vas et viens assez lents tout en refermant la paroi vitrée de la douche. ..J’accélère le rythme tout en pensant encore plus fort à mon chéri, j’imagine mes mains sur ses abdos, sur ses mamelons, mes doigts lui caresser la bouche pour s’amuser avec sa langue… mon souffle devient de plus en plus court, mon excitation devient très intense, je sens mon sexe au bord de l’explosion de plaisir, je sens que je vais jouir très vite maintenant… hmmmm… trois longs jets de sperme viennent asperger la vitre que je m’empresse de faire disparaitre.
Après quelques secondes à savourer cette sensation de bien être je continue ma douche. Je me mouille le corps, je prends mon savon douche que j’étale soigneusement et je promène mes mains partout pour me sentir bien et propre.
J’ai pratiquement fini quand j’entends M-A entrer dans la salle de bain. Je vois qu’il pose immédiatement ses yeux sur la vitre, juste à l’endroit où il espère entrevoir mon sexe… Mais la buée fait un peu écran …
-Moi : Putain M-A pourquoi tu es rentré ? Je suis nu, dans la douche… tu aurais pu attendre un peu non ?
Je vois que ce que je dis le fais sourire…
-M-A : Désolé mais ça fait au moins 20 minutes que j’attends mais comme c’était trop long j’ai décidé de rentrer. Et en plus c’est de ta faute puisque tu n’as pas barré la porte !
Merde, j’avais complètement oublié…
-Moi : Ok ! Alors tu peux sortir maintenant stp ? Je me sèche et je sors pour te laisser la place.
Ce que je remarque en tout cas c’est qu’il est encore en slip et je vois clairement qu’il est excité… De plus la vapeur à commence à s’estomper et la vitre devient vraiment transparente … Il me voit de plus en plus nettement alors je me tourne pour qu’il ne voit que mes fesses et rien d’autre.
-M-A : Ok je vais sortir mais dépêche toi de libérer la salle de bain.
Je suis préoccupé par ce qui vient de se passer. D’accord j’ai oublié de barrer la porte mais au moins il aurait pu cogner ou au minimum me demander s’il pouvait entrer. Je suis vraiment gêné et je me demande comment je vais pouvoir le regarder en face maintenant qu’il m’a vu tout nu… Et j’ai bien compris qu’il a aimé ça… moi j’ai détesté cette situation. Et comment on va pouvoir vivre ces deux prochains jours ensemble ?
Je m’essuie, me rhabille et vais dans le salon. J’hésite un peu, je ne sais pas quoi faire. Il me demande de ne pas rester debout et me propose de m’asseoir. Je me décide à accepter sa proposition. Je me pose sur le canapé, là où il est déjà installé. Il dirige alors son regard vers moi, mais ce regard est bizarre et insistant. Puis au bout de quelques longues secondes pendant lesquelles il semble prendre un malin plaisir à me mettre mal à l’aise il tourne la tête en direction de la tv . J’avoue que je ne me sens pas du tout rassuré . J’essaye de suivre le programme de la tv mais je n’arrive pas à me concentrer. Je pense et repense à cette intrusion soudaine dans la salle de bain et je n’arrive pas à comprendre son attitude de tout à l’heure. En plus il prétend que j’étais trop lent à prendre ma douche… il attendait depuis un long moment que je sorte…mais je suis quasiment certain maintenant que c’était un prétexte pour me voir … Je crois que cette nouvelle situation ne va pas être simple à gérer.
Je suis perdu dans mes pensées et, machinalement je détourne mes yeux de l’écran pour regarder ce qu’il fait. Depuis un petit moment je sens qu’il remue, qu’il s’agite et quand je réalise ce qui se passe je suis abasourdi : M-A est en train de jouer avec son sexe par dessus son slip
M-A est en train de jouer avec son sexe par dessus son slip …
-Moi : heu…Qu’est-ce que tu fais là ? Tu sais qu’il y a ta chambre pour faire ça !
Il ne me répond pas mais il me regarde d’une façon qui ne me plait pas du tout et il continue de plus belle…tout en se rapprochant de moi.
Je commence à comprendre ce qu’il attend de moi mais je me refuse à rentrer dans son « jeu »
-Moi : Non ne fais pas ça, je suis vraiment pas intéressé par toi. Tu peux pas me demander une chose pareille…
Il continue de se rapprocher de moi jusqu’à finir par me coller
-M-A : Je ne te demande pas… Je t’oblige … Tu sais je ne voulais pas faire ça, du moins pas tout de suite, mais tu me force un peu en me disant que tu pars très bientôt. Et puis je suis tombé sur toi nu, tout à l’heure dans la salle de bain et maintenant je peux pas résister.
-Moi : je me suis pas montré à toi… c’est toi qui es entré sans frapper… tu savais que je prenais ma douche donc tu pouvais attendre que j’ai fini avant de rentrer.
-M-A : A1llez… je suis sûr que tu en as envie aussi, laisse toi faire.
J’essaye de me lever mais il m’en empêche, il me force à rester assis. Il est beaucoup plus fort que moi et je ne peux rien faire puisque je suis bloqué.
Il me tient la tête et pose ses lèvres sur les miennes tout en m’obligeant à ouvrir la bouche ; il plaque ses mains sur mon corps et commence à flatter mon ventre par-dessus mon t-shirt.
-Moi : stp arrête ça tout de suite ! Je veux rien faire avec toi ! Tu me fais mal là…
Mais au lieu d’arrêter son geste il me brutalise avec plus de force encore… Il arrache mon t-shirt sans que je puisse l’en empêcher, il découvre mon corps et pose ses mains sur ma peau nue et en les promenant avec excitation…
Et puis il prend une de mes mains et la pose avec insistance sur lui pour me faire comprendre qu’il attend de moi que je l’imite dans ses caresses forcées. Je la retire immédiatement mais il la reprend immédiatement et me force à m’exécuter. Il menace de me frapper si je la retire à nouveau et comme je ne l’écoute pas il me donne un bon coup de poing dans l’estomac qui bloque ma respiration tellement il a été violent. Je n’arrive plus à réfléchir, je suis sous le coup de la douleur, je ne peux pas sortir de cette position dans laquelle il me bloque, il me dit que je lui dois bien ça… alors sans pouvoir me contrôler je me mets à pleurer, j’ai tellement mal et tellement peur.
Il continue à découvrir mon corps malgré ma résistance, il aventure sa main sur mon sexe par-dessus mon pantalon… Il m’ordonne de me lever, ce que je ne peux refuser si je ne veux pas recevoir un nouveau coup de poing, et une fois debout il déboutonne ma braguette et fait glisser sans ménagement mon pantalon à mes pieds. Je me retrouve en boxer devant lui… Je me dis qu’il va bien s’arrêter puisque je ne suis pas consentant… Mais absolument pas… Il pose sa main nerveuse sur mon sexe à travers le tissus… puis il tire violemment sur l’élastique et introduit sa main avec frénésie, m’attrape d’une façon bestiale mon sexe avec lequel il s’amuse au point de me faire mal… Je crie, je pleure, j’essaye de me défendre, rien n’y fait… A travers mes larmes je vois son sexe en pleine érection, je suis totalement effrayé de voir comment évoluent les choses… Je suis sûr maintenant que son intention c’est de me forcer à accepter ce qu’il veut… il veut me VIOLER !!!
-Moi : Arrête tout de suite M-A ! Je t’ai dis que je ne veux rien faire avec toi, tu peux comprendre quand même !
-M-A : Je veux profiter de ton corps, tu peux pas me refuser ça !
-Moi : Je refuse que tu ailles plus loin tu comprends ? Ecoute si tu arrêtes maintenant je pars et je parlerai à personne de ce qui s’est passé…
-M-A : et si je veux pas arrêter tu fais quoi ?
-Moi : Si tu t’arrêtes pas je porterai plainte pour viol et tu sais quoi ? Comme j’ai 15 ans la loi est claire sur les conséquences de ce geste que tu veux m’imposer.
Et après avoir entendu cette menace Il se relève d’un bond en me poussant ce qui me fait tomber sur la table basse et il part rapidement dans sa chambre dont il claque la porte dans un geste de grande colère.
Je ne traîne pas une seconde, je cours dans ma chambre, j’enfouis en quelques mouvements toutes mes affaires dans les deux sacs que j’avais avec moi lorsque j’ai emménagé et je m’enfuis de l’appartement sans me retourner.
J’ai eu la peur de ma vie ! J’ai été accueilli par un fou ! Moi qui, naïvement, croyais que c’était quelqu’un de généreux, quelqu’un qui voulait m’aider dans la situation que je vis ! Je suis tellement déçu et malheureux de voir que je me suis laissé abusé ! Je comprends que j’ai échappé à un viol et j’en tremble encore.
Je me retrouve dans la rue et maintenant… que faire ?
Je pense à Noémie, est-ce que je pourrais l’appeler ? Est-ce qu’elle pourrait m’apporter son aide ? Non finalement je renonce, je crois que si elle a besoin de temps pour m’accepter c’est pas en l’appelant ce soir que je vais arranger la situation avec elle.
Bien sûr je pourrais tenter de rentrer chez moi, mais… mon père n’est surement pas calmé et je vais déclencher sa colère avec des conséquences que je ne maîtrise pas…
Il est 23 H, je ne peux vraiment pas appeler Antoine ! Et même si je le réveille comment pourrait-il m’aider ? Et en plus il va être inquiet de mon appel.
Alors pas d’autre solution que d’avoir recours à mon frère et à rentrer discrètement chez moi grâce à son aide…quitte à avoir l’explication que mon père me réserve, demain …