29-08-2020, 05:14 PM
Après une dizaine de jours, elle se sentait enfin prête, le jeune garçon retardait de plus en plus son éjaculation , il arrivait à la faire jouir à chaque fois et puis elle aussi elle ne pouvait plus se retenir, il fallait qu'il la pénètre.
Cela attendrait encore quelques jours, le bac arrivait !
Et puis où ? Où se mettre pour la première fois ? Chez Sacha ? Non, trop stressant ! Chez Justine ? Encore moins, pas question de la mettre dans la confidence. Où alors ? Elle n'avait pas encore la réponse.
DERNIER JOUR DE JUIN
Le bac de français était passé, les 2 amoureux allaient enfin pouvoir s'adonner uniquement au sexe, que du sexe !
Sacha avait trouvé la solution, ce serait dans sa chambre en pleine nuit, ils auront des heures devant eux.
Claire avait posé une dernière condition, un dernier jeu sexuel avant de perdre sa virginité.
Cocorico !!!!
C'est au chant du coq que Claire frappa à la porte de chez Sacha, c'est son père qui ouvrit.
« -Bonjour Claire, que fais-tu debout de si bonne heure ?
-Bonjour Alec » répondit-elle en lui faisant la bise
-Avec Sacha on a prévu une grande promenade à vélo toute la journée, on part dans une heure, il est prêt ?
Je ne l'ai pas encore vu, ce matin » La jeune fille avait l'air désespéré, devant sa tête il ajouta
« -Allez monte va voir la marmotte » Claire sourire aux lèvres, entra dans la maison « -Merci Alec
-Bonjour Pauline » ajouta t-elle en croisant la mère du jeune garçon . Elle grimpa les escaliers à toute vitesse et frappa à la porte de la chambre de Sacha, pas de réponse , il devait encore dormir. Elle entrouvrit doucement la porte se glissa à l'intérieur , en prenant bien soin de la refermer il dormait bien.
CLAC c'était la porte de la maison, ces parents venaient de partir, elle était donc seul avec lui, une idée venait de lui venir.
Dans la pénombre de la pièce, où seul quelques rayons du soleil levant passaient au travers des volets, Claire se déshabilla entièrement, une fois nue, elle se glissa sous les draps rejoindre son amoureux , qui comme elle le savait dormait nu. Sacha était étendu sur le dos, la jeune fille glissa sa tête entre ces cuisses , se saisit du pénis qu'elle porta à sa bouche, le membre tout mou se dressa lentement entre ses lèvres.
Le jeune garçon avait toujours les yeux fermés, dormait -il ? Elle l'ignorait, peu importe elle était trop occupée, le sexe dans sa bouche était maintenant bien dur, une main partie massé les testicules.
Sacha était dans un état à part, mi endormit-mi réveillé, pour le moment il pensait être dans un rêve érotique, très réel.
Claire continuait ses caresses buccales, sentant l'éjaculation arrivé elle relacha la verge et plaça sa langue sur les bourses, sa main se saisit du membre abandonné et le masturba tendrement, marquant régulièrement des pauses pour que le plaisir dure. Cette fois le jeune ado était bien réveillé, il n'en revenait pas du spectacle , sa belle à quatre pattes, nue devant lui, éclairé par le soleil levant en train de le branler, submerger par le plaisir il ne pouvait rien dire, juste apprécier le moment présent !
Soudain l'éjaculation arriva, il répandit sa semence sur les doigts de la jeune fille en émettant un profond râle de sastisfaction. Elle vint se blottir contre lui en attendant qu'il reprenne ses esprits.
« -Bonjour Sacha » dit-elle en l'embrassant
« -Bonjour ma chérie » lui répondit-il en l'embrassant à son tour
« -Es-tu satisfait de ton réveil ?
-Oui je te remercie et mes parents ?
-Partit travailler comme les miens, allez je vais chercher les vélos, debout paresseux ! »
Claire se leva, remis ses vêtements et quitta la pièce.
11h30
Partit depuis tôt le matin nos deux ados revinrent discrètement aux alentours du haras, ils s'installèrent dans l'un des prés au bord de la rivière dans une zone que Sacha et son père avait transformé il y a deux ans. Le pré descendait d'une pente douce, jusqu'à une petite clôture entourée d'une haie de noisetiers, à l'arrière une descente à angle droit de 2 mètres de haut, pour descendre un petit escalier en rondins, une fois en bas 200 m^2 de pelouse régulièrement tondue, jusqu'au bord de l'eau, une eau claire au travers de laquelle on aperçois le fond, d'une profondeur d'au moins 2 mètres et avec peu de courant, c'était la rivière idéale pour la baignade. En partie ombragé par deux grands saules pleureurs, la pelouse était idéale pour le pique-nique et surtout impossible d'être vue de loin, à cause de l'encaissement. L'endroit parfait pour faire l'amour !
Le pique-nique que Claire avait préparé était déliciex, une fois le repas terminé, elle sortit de son sac deux serviettes de bain qu'elle déposa avec soin sur la pelouse à la surprise de Sacha.
« -Je peux savoir ce que tu fais ?
-Ce que je fais mon Sacha et bien je vais me baigner »lui répondit-elle en lui tournant le dos, elle enleva son mini short jaune faisant apparaître son joli string rouge puis enleva son débardeur bleu, soutien-gorge et enfin string, la voici nue et sans un mot ni un regard elle plongea dans la rivière.
Le jeune garçon n'en revenait pas, non pas de la voir nager nue, il le savait personne ne pouvait les voir et en plus tout le monde les croyait à au moins 10Km, ce qui le marqua c'était le string, la jeune fille n'en avait jamais porté, il en était sûr depuis le nombre d'années qu'il observait ces fesses.
Il était là, le regard dans le vague à la regarder nager, planté comme une asperge. En revanche dans son boxer, son sexe s'était mis au garde à vous, il ne pouvait pas resté flasque devant une magnifique jeune fille nue.
« -Sacha tu viens l'eau est bonne » l'appela Claire. Il revint à la réalité !
« -J'arrive » répondit-il.
Tout en nageant, Claire observait son amoureux se déshabiller, elle avait remarqué l'effet produit par son string, Sacha était maintenant nu et s'approcha de l'eau, elle était aux premières loges pour admirer son corps musclé par les travaux du haras, son joli pénis fièrement dressé, prêt à la pénétrer dès qu'elle le désirerait et...
PLOUF !
Sacha venait de rejoindre Claire dans la rivière, les deux ados s'amusaient comme des jeunes enfants, s'arrosant, se poursuivant jusqu'au moment où il la bloqua contre un rocher, sans un mot, ils se mirent à s'embrasser, ce qui permis au pénis de retrouver toute sa vigueur perdue pendant ce temps de jeu.
Sentanr le membre dressé contre son ventre, la jeune fille le saisit à pleine main et commença une lente masturbation, qui dura malheureusement pour Sacha, que peu de temps.
« -Allez Sacha, va t'allonger sur le dos » lui indiqua Claire en lui échappant. Il s'executa, sortit de l'eau et s'allongea sur l'une des serviette, la belle le rejoignit aussitôt, en s'approchant de lui à quatre pattes, tel un félin, elle lui tourna autour puis se mit en position du 69, lui offrant une vue imprenable sur son joli petit cul !
Le jeune garçon était au paradis, il approcha sa tête du sexe offert et y introduisit sa langue, se délectant du jus qui dégoullinait de la fente béante, elle se cabra telle une jeune pouliche pour lui faciliter la tâche, pour ne pas rester à subir, elle empoigna son pieu et le plaça dans sa bouche, entamant une fellation très active, quel plaisir pour Sacha !
En réaction, il fouilla son intimité avec encore plus de précision, lui faisant échapper de longs gémissements, elle aspirait son pénis, lui offrant une sensation unique, il n'en revenait pas elle maîtrisait le sujet à merveille mais elle s'arrêta vite n'ayant toujours pas envie de se retrouver la bouche pleine de semence, elle remplaça sa bouche par sa main et le branla à un bon rythme, l'emmenant petit à petit vers l'orgasme .
De son côté, Sacha accélera ses coups de langue, pas question qu'il jouisse avant elle. La sentant très occupé avec sa verge, c'est le moment qu'il choisit pour lui offrir une nouveauté.
Sa langue remonta brusquement, se plaçant sur son oeillet, le lécheant délicatement, cette douce caresse foudraya Claire, il l'acheva en caressant son petit bouton et elle jouit relâchant une grosse quantité de cyprine, elle se coucha contre lui toute tremblante, reprenant doucement sa respiration.
Il avait réussit, c'est elle qui avait atteint le 7ème ciel en premier mais il était resté la bite en l'air encore tout exciter par ces caresses manuelles et buccales, il entrepris de terminer le travail lui même mais la jeune fille l'arrêta.
« -Fais pas ça, place là entre mes seins je vais te finir »
Fort surpris par cette demande, le jeune garçon ne perdis pourtant pas une seconde et plaça comme voulu son sexe bandé entre ces seins, elle l'attrapa et repris la masturbation sans ménagement, elle l'avais assez caressé.
Il jouit rapidement, expulsant son sperme sur son visage et s'allongea à ses côtés. Claire s'essuya la figure et le rejoignit se blotissant contre lui.
Ils s'endormirent, enlacer l'un dans l'autre, sous les saules pleureurs, bercé par le bruit du vent et de la rivière. Ce fût un hennissement lointain qui réveilla les deux tourtereaux une heure plus tard.
Un rapide nettoyage dans la rivière et les voilà rhabillé.
« -Sacha c'était fantastique, je suis prête à être dépucelée, demain dans la nuit, je te rejoindrait dans ton lit et tu me fera l'amour ! »
Enfin, enfin il allait pouvoir la pénétrer et ils allaient pouvoir découvrir de nouveaux plaisirs !
« -J'ai hâte Claire de m'occuper de ton petit minou » répondit-il tout souriant et d'ajouter
« -Depuis quand tu portes des strings ?
-Depuis aujourd'hui, c'était pour te chaufffer, mon chéri !
-Tu l'as acheté quand ?
-Fin Mai, quand j'ai commencé à m'occuper de toi, je l'ai acheté avec Justine ».
C'est sûr cela que les deux amoureux retrouvèrent leurs vélos et regagnèrent le haras comme si rien ne s'était passé !
Cela attendrait encore quelques jours, le bac arrivait !
Et puis où ? Où se mettre pour la première fois ? Chez Sacha ? Non, trop stressant ! Chez Justine ? Encore moins, pas question de la mettre dans la confidence. Où alors ? Elle n'avait pas encore la réponse.
DERNIER JOUR DE JUIN
Le bac de français était passé, les 2 amoureux allaient enfin pouvoir s'adonner uniquement au sexe, que du sexe !
Sacha avait trouvé la solution, ce serait dans sa chambre en pleine nuit, ils auront des heures devant eux.
Claire avait posé une dernière condition, un dernier jeu sexuel avant de perdre sa virginité.
Cocorico !!!!
C'est au chant du coq que Claire frappa à la porte de chez Sacha, c'est son père qui ouvrit.
« -Bonjour Claire, que fais-tu debout de si bonne heure ?
-Bonjour Alec » répondit-elle en lui faisant la bise
-Avec Sacha on a prévu une grande promenade à vélo toute la journée, on part dans une heure, il est prêt ?
Je ne l'ai pas encore vu, ce matin » La jeune fille avait l'air désespéré, devant sa tête il ajouta
« -Allez monte va voir la marmotte » Claire sourire aux lèvres, entra dans la maison « -Merci Alec
-Bonjour Pauline » ajouta t-elle en croisant la mère du jeune garçon . Elle grimpa les escaliers à toute vitesse et frappa à la porte de la chambre de Sacha, pas de réponse , il devait encore dormir. Elle entrouvrit doucement la porte se glissa à l'intérieur , en prenant bien soin de la refermer il dormait bien.
CLAC c'était la porte de la maison, ces parents venaient de partir, elle était donc seul avec lui, une idée venait de lui venir.
Dans la pénombre de la pièce, où seul quelques rayons du soleil levant passaient au travers des volets, Claire se déshabilla entièrement, une fois nue, elle se glissa sous les draps rejoindre son amoureux , qui comme elle le savait dormait nu. Sacha était étendu sur le dos, la jeune fille glissa sa tête entre ces cuisses , se saisit du pénis qu'elle porta à sa bouche, le membre tout mou se dressa lentement entre ses lèvres.
Le jeune garçon avait toujours les yeux fermés, dormait -il ? Elle l'ignorait, peu importe elle était trop occupée, le sexe dans sa bouche était maintenant bien dur, une main partie massé les testicules.
Sacha était dans un état à part, mi endormit-mi réveillé, pour le moment il pensait être dans un rêve érotique, très réel.
Claire continuait ses caresses buccales, sentant l'éjaculation arrivé elle relacha la verge et plaça sa langue sur les bourses, sa main se saisit du membre abandonné et le masturba tendrement, marquant régulièrement des pauses pour que le plaisir dure. Cette fois le jeune ado était bien réveillé, il n'en revenait pas du spectacle , sa belle à quatre pattes, nue devant lui, éclairé par le soleil levant en train de le branler, submerger par le plaisir il ne pouvait rien dire, juste apprécier le moment présent !
Soudain l'éjaculation arriva, il répandit sa semence sur les doigts de la jeune fille en émettant un profond râle de sastisfaction. Elle vint se blottir contre lui en attendant qu'il reprenne ses esprits.
« -Bonjour Sacha » dit-elle en l'embrassant
« -Bonjour ma chérie » lui répondit-il en l'embrassant à son tour
« -Es-tu satisfait de ton réveil ?
-Oui je te remercie et mes parents ?
-Partit travailler comme les miens, allez je vais chercher les vélos, debout paresseux ! »
Claire se leva, remis ses vêtements et quitta la pièce.
11h30
Partit depuis tôt le matin nos deux ados revinrent discrètement aux alentours du haras, ils s'installèrent dans l'un des prés au bord de la rivière dans une zone que Sacha et son père avait transformé il y a deux ans. Le pré descendait d'une pente douce, jusqu'à une petite clôture entourée d'une haie de noisetiers, à l'arrière une descente à angle droit de 2 mètres de haut, pour descendre un petit escalier en rondins, une fois en bas 200 m^2 de pelouse régulièrement tondue, jusqu'au bord de l'eau, une eau claire au travers de laquelle on aperçois le fond, d'une profondeur d'au moins 2 mètres et avec peu de courant, c'était la rivière idéale pour la baignade. En partie ombragé par deux grands saules pleureurs, la pelouse était idéale pour le pique-nique et surtout impossible d'être vue de loin, à cause de l'encaissement. L'endroit parfait pour faire l'amour !
Le pique-nique que Claire avait préparé était déliciex, une fois le repas terminé, elle sortit de son sac deux serviettes de bain qu'elle déposa avec soin sur la pelouse à la surprise de Sacha.
« -Je peux savoir ce que tu fais ?
-Ce que je fais mon Sacha et bien je vais me baigner »lui répondit-elle en lui tournant le dos, elle enleva son mini short jaune faisant apparaître son joli string rouge puis enleva son débardeur bleu, soutien-gorge et enfin string, la voici nue et sans un mot ni un regard elle plongea dans la rivière.
Le jeune garçon n'en revenait pas, non pas de la voir nager nue, il le savait personne ne pouvait les voir et en plus tout le monde les croyait à au moins 10Km, ce qui le marqua c'était le string, la jeune fille n'en avait jamais porté, il en était sûr depuis le nombre d'années qu'il observait ces fesses.
Il était là, le regard dans le vague à la regarder nager, planté comme une asperge. En revanche dans son boxer, son sexe s'était mis au garde à vous, il ne pouvait pas resté flasque devant une magnifique jeune fille nue.
« -Sacha tu viens l'eau est bonne » l'appela Claire. Il revint à la réalité !
« -J'arrive » répondit-il.
Tout en nageant, Claire observait son amoureux se déshabiller, elle avait remarqué l'effet produit par son string, Sacha était maintenant nu et s'approcha de l'eau, elle était aux premières loges pour admirer son corps musclé par les travaux du haras, son joli pénis fièrement dressé, prêt à la pénétrer dès qu'elle le désirerait et...
PLOUF !
Sacha venait de rejoindre Claire dans la rivière, les deux ados s'amusaient comme des jeunes enfants, s'arrosant, se poursuivant jusqu'au moment où il la bloqua contre un rocher, sans un mot, ils se mirent à s'embrasser, ce qui permis au pénis de retrouver toute sa vigueur perdue pendant ce temps de jeu.
Sentanr le membre dressé contre son ventre, la jeune fille le saisit à pleine main et commença une lente masturbation, qui dura malheureusement pour Sacha, que peu de temps.
« -Allez Sacha, va t'allonger sur le dos » lui indiqua Claire en lui échappant. Il s'executa, sortit de l'eau et s'allongea sur l'une des serviette, la belle le rejoignit aussitôt, en s'approchant de lui à quatre pattes, tel un félin, elle lui tourna autour puis se mit en position du 69, lui offrant une vue imprenable sur son joli petit cul !
Le jeune garçon était au paradis, il approcha sa tête du sexe offert et y introduisit sa langue, se délectant du jus qui dégoullinait de la fente béante, elle se cabra telle une jeune pouliche pour lui faciliter la tâche, pour ne pas rester à subir, elle empoigna son pieu et le plaça dans sa bouche, entamant une fellation très active, quel plaisir pour Sacha !
En réaction, il fouilla son intimité avec encore plus de précision, lui faisant échapper de longs gémissements, elle aspirait son pénis, lui offrant une sensation unique, il n'en revenait pas elle maîtrisait le sujet à merveille mais elle s'arrêta vite n'ayant toujours pas envie de se retrouver la bouche pleine de semence, elle remplaça sa bouche par sa main et le branla à un bon rythme, l'emmenant petit à petit vers l'orgasme .
De son côté, Sacha accélera ses coups de langue, pas question qu'il jouisse avant elle. La sentant très occupé avec sa verge, c'est le moment qu'il choisit pour lui offrir une nouveauté.
Sa langue remonta brusquement, se plaçant sur son oeillet, le lécheant délicatement, cette douce caresse foudraya Claire, il l'acheva en caressant son petit bouton et elle jouit relâchant une grosse quantité de cyprine, elle se coucha contre lui toute tremblante, reprenant doucement sa respiration.
Il avait réussit, c'est elle qui avait atteint le 7ème ciel en premier mais il était resté la bite en l'air encore tout exciter par ces caresses manuelles et buccales, il entrepris de terminer le travail lui même mais la jeune fille l'arrêta.
« -Fais pas ça, place là entre mes seins je vais te finir »
Fort surpris par cette demande, le jeune garçon ne perdis pourtant pas une seconde et plaça comme voulu son sexe bandé entre ces seins, elle l'attrapa et repris la masturbation sans ménagement, elle l'avais assez caressé.
Il jouit rapidement, expulsant son sperme sur son visage et s'allongea à ses côtés. Claire s'essuya la figure et le rejoignit se blotissant contre lui.
Ils s'endormirent, enlacer l'un dans l'autre, sous les saules pleureurs, bercé par le bruit du vent et de la rivière. Ce fût un hennissement lointain qui réveilla les deux tourtereaux une heure plus tard.
Un rapide nettoyage dans la rivière et les voilà rhabillé.
« -Sacha c'était fantastique, je suis prête à être dépucelée, demain dans la nuit, je te rejoindrait dans ton lit et tu me fera l'amour ! »
Enfin, enfin il allait pouvoir la pénétrer et ils allaient pouvoir découvrir de nouveaux plaisirs !
« -J'ai hâte Claire de m'occuper de ton petit minou » répondit-il tout souriant et d'ajouter
« -Depuis quand tu portes des strings ?
-Depuis aujourd'hui, c'était pour te chaufffer, mon chéri !
-Tu l'as acheté quand ?
-Fin Mai, quand j'ai commencé à m'occuper de toi, je l'ai acheté avec Justine ».
C'est sûr cela que les deux amoureux retrouvèrent leurs vélos et regagnèrent le haras comme si rien ne s'était passé !