29-08-2020, 04:52 PM
(Modification du message : 29-08-2020, 04:55 PM par pinmaritime108.)
Sans attendre plus longtemps, il rinça le corps de sa sœur, en profitant néanmoins pour laisser ses mains se balader sur les zones sensibles qu'il connaissait. C'était au tour de Pauline d'être totalement grisée par le plaisir. Son regard était vague et elle était soumise aux manipulations de son frère, réagissant uniquement par des gémissements de plaisir. Une fois l'eau arrêtée, les deux jeunes sortirent de la douche. Tom sécha Pauline tendrement, limitant les caresses de la serviette sur le corps devenu électrique de la jeune fille. Quand il fut sec à son tour, il prit Pauline dans ses bras et l'emmena jusqu'à sa chambre pour qu'elle retrouve ses draps. Au contact de l'air plus frais en dehors de la salle de bain, elle reprit un peu ses esprits et enlaça son frère qui la portait.
- "Pose-moi sur mon lit, s'il te plait." susurra-t-elle.
Une fois assis tous deux sur le lit chaud, le temps sembla se figer. Ils étaient nus tous les deux dans cette chambre, offerts au regard l'un de l'autre. La caresse des draps sur leur corps était un délice. Personne ne pouvait les déranger, ils n'avaient plus à se retenir.
- "Je veux que tu me fasses jouir avec ta langue." lui demanda-t-elle. "Je n'ai plus besoin de retenir mon plaisir pour éviter qu'on m'entende et je veux en profiter. Comme la nuit que nous avons connus, je m'offre toute entière à toi."
- "Alors allonge-toi et laisse-toi faire".
Pauline obéit bien sagement et s'allongea parmi les draps, ferma les yeux et se délecta des caresses que lui procuraient chaque mouvement. Tom passa sur le corps de Pauline et se saisit des bras de la jeune fille pour les maintenir au-dessus de sa tête. Il voulait qu'elle s'offre pleinement, qu'elle se livre sans retenue, à en perdre le contrôle. Presque sauvagement, sa bouche s'empara du cou de la jeune fille, la mordillant, la léchant, lui suçant la peau. Instantanément, la jeune fille se cambra sous son partenaire et laissa échapper un cri de plaisir. La bouche affamée, descendit ensuite du cou vers les seins offerts. Elle avala les tétons pointés et les mordit, les téta goulûment. Tom sentait également qu'il perdait la tête devant ce corps qu'il avait tant désiré ces dernières semaines. Il se laissait enfin aller avec une certaine animalité. Ils n'étaient plus deux frère et sœur, deux ados débutants mais deux amants se livrant corps et âme au plaisir de la chair, succombant aux sensations enivrantes qui leur faisaient perdre pieds.
Les mains de Tom avaient lâché celles de Pauline pour venir seconder sa bouche sur ses jolis seins. Il les massait torridement pendant que sa langue s'entortillait autour des tétons, jouait avec eux. Il la mordait tendrement. Ses doigts la caressaient et la griffaient. Le corps de Pauline se tordait sous le plaisir et sa bouche laissait échapper toujours plus de gémissements entrecoupés d'encouragements. Tom finit par quitter les seins de Pauline pour laisser sa bouche descendre sur le ventre doux. D'un mouvement, il écarta les cuisses de la jeune fille et vînt se placer entre elles. Ses baisers glissèrent sur l'aine puis vinrent se poser sur le sexe déjà trempé. Sa langue se libéra sur le clitoris gonflé de Pauline, lui offrant une nouvelle vague de frissons. Alors que ses deux mains maintenaient les cuisses de la jeune fille écartées, la bouche affamée de Tom semblait dévorer son minou. Il enfonçait sa langue profondément en elle, simulant un va-et-vient, la goûtant avec amour. Puis il déchaînait sa langue sur le clitoris ultra-sensible. Pauline réagissait aux baisers de son frère par un concert de cris.
- "Ooh, c'est bon comme ça!" lâchait-elle en pressant le visage de Tom entre ses cuisses. "Encore...encore…".
Elle était haletante et ses cris augmentaient encore le plaisir de Tom. C'était un bonheur d'entendre sa voix crier enfin son plaisir. Le garçon découvrait aussi la sauvagerie qui était en sa sœur, sa manière de se livrer totalement. Il décida de passer à la vitesse supérieure. Se redressant, il fit pivoter le corps de Pauline pour amener son sexe au bord du lit. Elle obéit sagement, trop excitée pour refuser quoi que ce soit. Il revînt entre ses cuisses et elle maintînt ses genoux écartés et relevés pour lui laisser le champ libre. Quand la bouche du jeune garçon reprit le cunnilingus endiablé, le concert de jouissance de Pauline reprit et emplit la chambre. Cette fois, la langue s'enfonçait plus loin et Tom devenait plus téméraire. Alors que sa langue tourbillonnait autour du clitoris, il introduisit un doigt entre les lèvres trempées de Pauline. Quand elle le sentit entrer en elle, le résultat fut immédiat. Son souffle fut coupé et ses hanches se cambrèrent à l'extrême. Puis ses cris prirent encore de l'intensité. Tom pouvait voir qu'elle ne se contrôlait plus et se livrait totalement au plaisir.
Il entama une masturbation pendant que sa langue jouait avec le clitoris. Le rythme de sa main accéléra progressivement, il s'enfonçait plus encore en elle. Il pouvait la sentir se contracter sur son doigt, se cambrer pour mieux le sentir entrer en elle. Elle allait bientôt jouir, il le sentait. Il voulait l’emmener au plus haut. Ralentissant quelques secondes sa masturbation, il glissa un second doigt en elle, qui la pénétra sans aucun problème. La réaction fut sans équivoque. Les cris de Pauline se muèrent en râle, exhortant le jeune homme à continuer encore et encore. Il ne fallut pas longtemps de ce rythme pour que Pauline perde le contrôle.
Soudain, Tom sentit les muscles de la jeune fille se contracter fortement puis se relâcher totalement et recommencer encore et encore en quelques secondes à peine. Pauline était à bout de souffle et ne criait plus. Puis tout à coup, ses cris reprirent encore plus fort. Elle jouissait, comme elle n'avait jamais joui tout en lui demandant de ne pas s'arrêter. Elle jouissait en relâchant tout son plaisir de manière bestiale, sans que rien ne compte plus autour. Cela dura plusieurs dizaines de secondes. Tom sentit son corps se tordre, se cambrer, son bassin s'appuyer sur ses doigts en elle. Puis la jeune fille se figea et retomba dans les draps. Tom retira sa main et caressa les jambes de la jeune fille tendrement. Elle frissonnait encore, à bout de souffle. Il remonta sur le lit, s'assit auprès d'elle et caressa son ventre, ses seins avec la tendresse d'un amant. Elle avait encore des spasmes mais ouvrait à nouveau les yeux. Tom fut surpris de voir encore de la fièvre dans son regard. Cet orgasme qui l'avait ébranlée n'avait pas assouvi la jeune fille.
- "Tom..." soupira-t-elle
- "Oui, ma chère ?"
- "Je veux qu'on fasse l'amour ce soir..." confessa-t-elle en le regardant dans les yeux.
A ces mots, Tom se pencha vers elle et l'embrassa langoureusement.
L'ambiance avait changé dans cette chambre depuis que Pauline avait lâché ces mots. Des vagues de frissons parcouraient le corps de Tom tandis qu'il embrassait la jeune fille avec tendresse, des frissons où se mêlaient désir brûlant et appréhension. Cette fois, on y était. Dans quelques minutes, ce ne serait plus seulement un jeu de découvertes assez poussé entre frère et sœur. Dans quelques instants, ils allaient s'offrir mutuellement l’un à l’autre. Ils allaient devenir amants. Toutefois, les quelques inquiétudes que nourrissait Tom s'envolèrent quand il croisa le regard de Pauline sous lui, un regard où il pouvait lire son amour, son désir et sa confiance. Il lui sourit en retour et se détendit pour profiter pleinement de ce moment.
Tom étant assis à hauteur de son épaule, Pauline avisa la verge au repos de son frère.
- "Oh, en voilà une qui ne semble pas partante pour s'envoyer en l'air" susurra-t-elle d'un ton mutin en s'adressant à l'entre-jambe de Tom.
- "Peut-être qu'avec un petit coup de main..." proposa Tom sur le même ton.
- "Ou plutôt un petit coup de langue."
Accompagnant les paroles à l'action, la jeune fille se pencha entre les cuisses de Tom et glissa directement le pénis encore mou dans sa bouche. Le garçon la regardait opérer sous lui avec délice. Il sentait la bouche toute chaude entourer sa verge, la cajoler, la langue s'enrouler autour, la presser contre le palais. Pour augmenter son excitation, Pauline ronronnait en le suçant. Elle prenait tout entier le sexe dans sa bouche, ce qui régalait Tom.
Ce spectacle ne tarda pas à remettre en forme le jeune garçon. Il sentait son pénis grossir dans la bouche chaude de Pauline, qui commençait une fellation plus prononcée. Elle n'utilisait pas ses mains et pour maintenir le pénis dans sa bouche, elle devait serrer davantage ses lèvres. Cette nouvelle technique ravissait Tom. Il pouvait sentir chaque mouvement sur sa peau, les lèvres humides s'écarter en pressant son gland, glisser le long de sa peau, aller et venir...aller et venir. Pauline s'arrêtait parfois, avalant seulement son gland et jouant avec du bout de sa langue.
Puis elle avalait de nouveau la verge durcie, lentement, lentement, pour permettre à Tom de se délecter de ses lèvres. Tom caressait ses cheveux tendrement en l'encourageant de ses gémissements. Il aurait voulu se laisser jouir de cette manière, dans ce moment tendre, en se soumettant aux caresses buccales de sa sœur. Mais ce soir était spécial et il voulait de tout son corps ne faire qu'un avec Pauline, se glisser en elle, contre elle, l'embrasser pendant qu'il fondait en elle. (24)
- "Pose-moi sur mon lit, s'il te plait." susurra-t-elle.
Une fois assis tous deux sur le lit chaud, le temps sembla se figer. Ils étaient nus tous les deux dans cette chambre, offerts au regard l'un de l'autre. La caresse des draps sur leur corps était un délice. Personne ne pouvait les déranger, ils n'avaient plus à se retenir.
- "Je veux que tu me fasses jouir avec ta langue." lui demanda-t-elle. "Je n'ai plus besoin de retenir mon plaisir pour éviter qu'on m'entende et je veux en profiter. Comme la nuit que nous avons connus, je m'offre toute entière à toi."
- "Alors allonge-toi et laisse-toi faire".
Pauline obéit bien sagement et s'allongea parmi les draps, ferma les yeux et se délecta des caresses que lui procuraient chaque mouvement. Tom passa sur le corps de Pauline et se saisit des bras de la jeune fille pour les maintenir au-dessus de sa tête. Il voulait qu'elle s'offre pleinement, qu'elle se livre sans retenue, à en perdre le contrôle. Presque sauvagement, sa bouche s'empara du cou de la jeune fille, la mordillant, la léchant, lui suçant la peau. Instantanément, la jeune fille se cambra sous son partenaire et laissa échapper un cri de plaisir. La bouche affamée, descendit ensuite du cou vers les seins offerts. Elle avala les tétons pointés et les mordit, les téta goulûment. Tom sentait également qu'il perdait la tête devant ce corps qu'il avait tant désiré ces dernières semaines. Il se laissait enfin aller avec une certaine animalité. Ils n'étaient plus deux frère et sœur, deux ados débutants mais deux amants se livrant corps et âme au plaisir de la chair, succombant aux sensations enivrantes qui leur faisaient perdre pieds.
Les mains de Tom avaient lâché celles de Pauline pour venir seconder sa bouche sur ses jolis seins. Il les massait torridement pendant que sa langue s'entortillait autour des tétons, jouait avec eux. Il la mordait tendrement. Ses doigts la caressaient et la griffaient. Le corps de Pauline se tordait sous le plaisir et sa bouche laissait échapper toujours plus de gémissements entrecoupés d'encouragements. Tom finit par quitter les seins de Pauline pour laisser sa bouche descendre sur le ventre doux. D'un mouvement, il écarta les cuisses de la jeune fille et vînt se placer entre elles. Ses baisers glissèrent sur l'aine puis vinrent se poser sur le sexe déjà trempé. Sa langue se libéra sur le clitoris gonflé de Pauline, lui offrant une nouvelle vague de frissons. Alors que ses deux mains maintenaient les cuisses de la jeune fille écartées, la bouche affamée de Tom semblait dévorer son minou. Il enfonçait sa langue profondément en elle, simulant un va-et-vient, la goûtant avec amour. Puis il déchaînait sa langue sur le clitoris ultra-sensible. Pauline réagissait aux baisers de son frère par un concert de cris.
- "Ooh, c'est bon comme ça!" lâchait-elle en pressant le visage de Tom entre ses cuisses. "Encore...encore…".
Elle était haletante et ses cris augmentaient encore le plaisir de Tom. C'était un bonheur d'entendre sa voix crier enfin son plaisir. Le garçon découvrait aussi la sauvagerie qui était en sa sœur, sa manière de se livrer totalement. Il décida de passer à la vitesse supérieure. Se redressant, il fit pivoter le corps de Pauline pour amener son sexe au bord du lit. Elle obéit sagement, trop excitée pour refuser quoi que ce soit. Il revînt entre ses cuisses et elle maintînt ses genoux écartés et relevés pour lui laisser le champ libre. Quand la bouche du jeune garçon reprit le cunnilingus endiablé, le concert de jouissance de Pauline reprit et emplit la chambre. Cette fois, la langue s'enfonçait plus loin et Tom devenait plus téméraire. Alors que sa langue tourbillonnait autour du clitoris, il introduisit un doigt entre les lèvres trempées de Pauline. Quand elle le sentit entrer en elle, le résultat fut immédiat. Son souffle fut coupé et ses hanches se cambrèrent à l'extrême. Puis ses cris prirent encore de l'intensité. Tom pouvait voir qu'elle ne se contrôlait plus et se livrait totalement au plaisir.
Il entama une masturbation pendant que sa langue jouait avec le clitoris. Le rythme de sa main accéléra progressivement, il s'enfonçait plus encore en elle. Il pouvait la sentir se contracter sur son doigt, se cambrer pour mieux le sentir entrer en elle. Elle allait bientôt jouir, il le sentait. Il voulait l’emmener au plus haut. Ralentissant quelques secondes sa masturbation, il glissa un second doigt en elle, qui la pénétra sans aucun problème. La réaction fut sans équivoque. Les cris de Pauline se muèrent en râle, exhortant le jeune homme à continuer encore et encore. Il ne fallut pas longtemps de ce rythme pour que Pauline perde le contrôle.
Soudain, Tom sentit les muscles de la jeune fille se contracter fortement puis se relâcher totalement et recommencer encore et encore en quelques secondes à peine. Pauline était à bout de souffle et ne criait plus. Puis tout à coup, ses cris reprirent encore plus fort. Elle jouissait, comme elle n'avait jamais joui tout en lui demandant de ne pas s'arrêter. Elle jouissait en relâchant tout son plaisir de manière bestiale, sans que rien ne compte plus autour. Cela dura plusieurs dizaines de secondes. Tom sentit son corps se tordre, se cambrer, son bassin s'appuyer sur ses doigts en elle. Puis la jeune fille se figea et retomba dans les draps. Tom retira sa main et caressa les jambes de la jeune fille tendrement. Elle frissonnait encore, à bout de souffle. Il remonta sur le lit, s'assit auprès d'elle et caressa son ventre, ses seins avec la tendresse d'un amant. Elle avait encore des spasmes mais ouvrait à nouveau les yeux. Tom fut surpris de voir encore de la fièvre dans son regard. Cet orgasme qui l'avait ébranlée n'avait pas assouvi la jeune fille.
- "Tom..." soupira-t-elle
- "Oui, ma chère ?"
- "Je veux qu'on fasse l'amour ce soir..." confessa-t-elle en le regardant dans les yeux.
A ces mots, Tom se pencha vers elle et l'embrassa langoureusement.
L'ambiance avait changé dans cette chambre depuis que Pauline avait lâché ces mots. Des vagues de frissons parcouraient le corps de Tom tandis qu'il embrassait la jeune fille avec tendresse, des frissons où se mêlaient désir brûlant et appréhension. Cette fois, on y était. Dans quelques minutes, ce ne serait plus seulement un jeu de découvertes assez poussé entre frère et sœur. Dans quelques instants, ils allaient s'offrir mutuellement l’un à l’autre. Ils allaient devenir amants. Toutefois, les quelques inquiétudes que nourrissait Tom s'envolèrent quand il croisa le regard de Pauline sous lui, un regard où il pouvait lire son amour, son désir et sa confiance. Il lui sourit en retour et se détendit pour profiter pleinement de ce moment.
Tom étant assis à hauteur de son épaule, Pauline avisa la verge au repos de son frère.
- "Oh, en voilà une qui ne semble pas partante pour s'envoyer en l'air" susurra-t-elle d'un ton mutin en s'adressant à l'entre-jambe de Tom.
- "Peut-être qu'avec un petit coup de main..." proposa Tom sur le même ton.
- "Ou plutôt un petit coup de langue."
Accompagnant les paroles à l'action, la jeune fille se pencha entre les cuisses de Tom et glissa directement le pénis encore mou dans sa bouche. Le garçon la regardait opérer sous lui avec délice. Il sentait la bouche toute chaude entourer sa verge, la cajoler, la langue s'enrouler autour, la presser contre le palais. Pour augmenter son excitation, Pauline ronronnait en le suçant. Elle prenait tout entier le sexe dans sa bouche, ce qui régalait Tom.
Ce spectacle ne tarda pas à remettre en forme le jeune garçon. Il sentait son pénis grossir dans la bouche chaude de Pauline, qui commençait une fellation plus prononcée. Elle n'utilisait pas ses mains et pour maintenir le pénis dans sa bouche, elle devait serrer davantage ses lèvres. Cette nouvelle technique ravissait Tom. Il pouvait sentir chaque mouvement sur sa peau, les lèvres humides s'écarter en pressant son gland, glisser le long de sa peau, aller et venir...aller et venir. Pauline s'arrêtait parfois, avalant seulement son gland et jouant avec du bout de sa langue.
Puis elle avalait de nouveau la verge durcie, lentement, lentement, pour permettre à Tom de se délecter de ses lèvres. Tom caressait ses cheveux tendrement en l'encourageant de ses gémissements. Il aurait voulu se laisser jouir de cette manière, dans ce moment tendre, en se soumettant aux caresses buccales de sa sœur. Mais ce soir était spécial et il voulait de tout son corps ne faire qu'un avec Pauline, se glisser en elle, contre elle, l'embrasser pendant qu'il fondait en elle. (24)