Hier, 01:10 AM
![[Image: depositphotos_30990431-stock-photo-drunk...on-the.jpg]](https://st.depositphotos.com/1216882/3099/i/950/depositphotos_30990431-stock-photo-drunk-man-sleeping-on-the.jpg)
C’est la seconde photo qu’on a prise ce matin. La première est bien plus embarrassante pour Bastien, dans la même position, mais le pantalon et le boxer abaissés à mi-cuisses…
Non, celle-ci est bien assez humiliante, comme administrateur du groupe de l’assoce LGBTQI+ sur le site de la fac, je vais l’y poster, avec un message moralisateur. En brouillant son visage, bien sûr, mais tout le monde le reconnaitra.
Il y a toujours bien un abruti pour flinguer l’ambiance, et ça fait trois ans qu’il est titulaire du titre…
Pareil à lui-même, il avait profité de la première soirée de l’année, celle qui clôture la journée d’intégration des nouveaux, déjà un peu bourré. ‘’Z’avez maté la chair fraiche ? Il y a du mignon dans le lot, je me garde le petit blond… Puis le roux qui le colle, tiens, je me suis jamais fait de rouquin.’’
- Ils sont adorables, pas faux, avait soufflé Sarah, mais ils ont l’air d’être ensemble, fais pas ton gros con.
- Tendres et encore innocents, ce que je préfère. Je les prendrai tous les deux, j’ai l’endurance, t’as qu’à demander à… ‘fin, pas à Jonas et Tom, évidemment, vous êtes ennuyeusement exclusifs, les gars.
Mon copain ne m’avait pas laissé répondre, et l’avait cassé d’une réplique cinglante.
Vers minuit, Tom avait attiré mon attention vers le trio improbable qui s’éclipsait, Bastien, toujours aussi sûr de lui mais déjà beaucoup moins de son équilibre, les bras sur les épaules des garçons, qui échangeaient un regard malicieux.
- Ne t’inquiète pas pour eux, ils ne sont pas les perdreaux de l’année, on dirait, il ne leur arrivera rien qu’ils n’aient voulu, par contre, lui…
- Surtout que là, sa rigidité est compromise, du coup, sa prétendue endurance à la con… C’est finalement assez fragile, une libido de mec, non ? avait raillé Sarah.
- Celle… enfin, celles au pluriel de Jonas ne sont jamais prises en défaut. Tu n’as pas envie de rentrer, là ?
- Chez toi ou chez moi, Tom ? Dis, Sarah, on va y aller, on se voit demain matin pour nettoyer tout ça, ok ?
C’est ce matin, en traversant le parc à l’aube, qu’on a trouvé Bastien, endormi sur le ventre, les fesses à l’air.
- Jonas, tu crois que les deux petits mecs l’ont… ?
- Quand je les ai mis en garde, hier soir, Ils sont restés assez élusifs sur le fait d’obtenir quelque chose de lui, peu importe comment…
J’ai pris une photo pour mes archives personnelles, et suggéré à Tom d’au moins remonter son pantalon sur sa taille, ce qui s’est avéré être plus facile après l’avoir retourné sur le dos.
- Tu es trop gentil… Eh, mais il n’est pas trop mal foutu, et même plutôt bien monté, dommage qu’il soit aussi con. Et on dirait que le recto est propre.
- Ils ont dit qu’ils avaient bien l’intention de l’utiliser, d’une manière ou d’une autre…
- Dans la même configuration, j’ai passé une fin de soirée bien plus agréable que lui, a souri mon copain.
Faute de pouvoir le reboutonner, on l’a fait rouler sur le ventre et j’ai pris un second cliché, pour illustrer la mise en garde sur les méfaits de l’alcool que j’ai décidément l’intention de poster sur l’intranet de la fac. On a retrouvé Sarah devant le local polyvalent. ‘’Les deux petits nouveaux sont déjà dans la salle, en train de nettoyer, la relève est assurée, d’autant qu’ils disent s’être… euh… totalement intégrés.’’
Bastien ne nous a rejoints qu’une heure plus tard.
- Tu portes les mêmes fringues qu’hier, lui a fait remarquer Sarah.
- Gné ? Aaah ouais, j’ai fait couiner du bleu, cette nuit…
- Le petit couple choupinou ? T’es dégueulasse.
- Y a plus de petit couple, je les ai convertis à la passivité absolue, héhéhé. Il reste un truc à boire par ici ? Et quelqu’un a un chargeur ? Mon phone est mort, faich’ !
On l’a regardé se diriger vers le bar, la démarche incertaine.
- À part pour vous deux, j’ai peu d’estime pour les mecs, mais lui, c’est le roi des ordures. Et il est toujours bourré, là, il ne marche pas droit.
- Il y a probablement une autre explication, Sarah, a glissé Tom, en me donnant un petit coup d’épaule, ‘’Tu ne penses pas, Jonas ?’’
- Je pense surtout à utiliser la première photo, en fait…
- Le décanat ne l’autorisera jamais sur le site de l’université.
- Non, j’imaginais une distribution plus limitée, et ciblée… sur le groupe messenger du cercle LGBT, j’y ai déjà ajouté les petits nouveaux hier, ai-je murmuré en sortant mon smartphone, pour presser l’icone bleue avec le petit éclair. ‘’Ajouter photo… eeet voilà !’’
La notification de réception a sonné sur les portables dans la salle, plusieurs visages se sont fendus d’un sourire, avant que les regards se portent sur Bastien qui écluse les fonds de verres.
- Je retire ce que j’ai dit, tu n’es pas toujours gentil, m’a soufflé Tom, mais ne change rien, je t’aime ainsi.
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)