22-04-2025, 01:19 PM
Deuxième "spécial Pâques"
![[Image: Capture-d-cran-2025-03-18-160702.jpg]](https://i.postimg.cc/C1VHsSp5/Capture-d-cran-2025-03-18-160702.jpg)
Marrant, il n’y a pas que sur Slygame qu’on explore les thèmes de saison, ai-je pensé après avoir parcouru les derniers ‘posts’ des comptes que je 'followe' sur Instagram, deux garçons étaient à fond dedans, avec le déguisement complet, l’un rose et l’autre bleu, un peu ridicule mais bon…
Arrivé au bout de mon fil, l’appli m’en a proposé quelques autres, que j’ignore d’habitude, bien que les paramètres cadrent les préférences et sélectionnent des ‘profils qui pourraient vous intéresser’, soit dans mon cas, pas vraiment des petits lapins, mais plutôt des beaux mecs… À la première suggestion, j’ai souri au retour des fausses oreilles, avant que mon regard descende sur un visage triangulaire, encadré de cheveux bruns mi-longs, qui me rappelle quelqu’un… Et j’ai percuté, une certaine candeur, surement feinte, l’air détaché, sinon indifférent qu’affiche Timothée Chalamet.
Ça explique évidemment le choix de son nom de guerre sur Insta, ‘Tim-pas-Tim’, mais il n’y a vraiment que les traits assez ressemblants, l’acteur et mannequin est toujours fringué avec recherche, il ne s’exposerait jamais en short et singlet blancs fatigués.
J’ai cliqué sur son pseudo, pour ouvrir son profil plutôt sobre, qui ne présente que cette seule photo et, en observant les détails de sa petite mise en scène, j’ai remarqué la botte de carottes… OK, il reste bien sûr dans le thème, mais pour l’innocence, il repassera, hein ! Le peu de crédit de candeur que je lui accordais s’est définitivement envolé quand j’ai vu le lien vers une autre appli, bien moins sage, et surtout, payante.
J’ai pressé sur le petit cœur et me suis fendu d’un commentaire blindé d’émojis rigolards qui demandait si, sur son OnlyFans, il proposait des scènes explicites entre Enzo et Oliver, qui auraient été coupées au montage de ‘Call Me By Your Name’, puis j’ai refermé mon ordi.
Le lendemain, en revenant sur Instagram, j’ai trouvé la notification d’un ‘like’ pour mon annotation, et celle d’un message privé de Tim-Pas-Tim.
[Des scènes du film, faute d’avoir un Oliver à disposition, ça ne me laisse que celle où Enzo se masturbe dans la pêche dénoyautée ^^ Mais bonne suggestion, meilleure que ce que les blaireaux m’y demandent d'habitude]
J’ai répondu [Tant que ça n’implique pas de te mettre une des carottes ailleurs qu’en bouche…^^]
Au moment de repasser sur le fil de photos du jour, j’ai remarqué les trois petits points qui sautillent, signe qu’il est en train de répondre à son tour.
[Ils sont plus classiques pour leurs requêtes, ça va de reels où je remue les orteils à des vidéos de branlette… En aurais-tu une particulière, toi ?]
[Si je devais prendre un abonnement à OnlyFans, ce serait au tien, mais je te demanderais juste une vidéo de tes yeux]
Dix-huit minutes plus tard, nouvelle notification de message, la photo d’une paire d’iris gris-vert, suivie de [C’est gratuit pour toi, pour ton respect, puis parce que j’ai regardé tes propres photos, elles sont belles et très sobres, ça donne envie de te connaitre en vrai ;-) Surtout qu’on est visiblement sur le même campus, je poursuis un master en histoire de l’art, et toi ?]
[Mon profil le dit, j’ai déjà 28 ans, j'en ai fini, je termine même un doctorat en maths appliquées]
[Sensiblement la même différence d’âge que les personnages du film… Je loge à la cité U, bâtiment B, studio n°224…]
Après mon dernier cours de la journée, j’ai frappé à sa porte, qu’il a ouverte, sans les fausses oreilles de lapin ridicules, heureusement.
- La ressemblance est vraiment incroyable, Tim-Pas-Tim, je n’en ai que peu avec l’interprète d’Oliver, moi.
- Tu es tout de même parfait pour le film que j’ai en tête, a-t-il murmuré en me tirant dans sa chambre.
Si on n’a fait que parler ce soir-là, dès le week-end suivant, on s’est rejoué quelques passages de Call Me By Your Name, une balade en vélo dans les bois qui entourent l’université le matin, nos pieds nus qui se touchent discrètement dans la piscine du centre sportif l’après-midi, et le soir, à défaut d’avoir trouvé une pêche comme dans le film, j’ai goûté son délicat abricot, qui a répandu son suc sur ma langue. Certaines ont fait l’objet d’une vidéo, jusque-là, j’ai refusé qu’il les poste sur son OnlyFans, mais ma volonté vacille, je ne peux rien lui refuser très longtemps, elles répondent à certaines requêtes de ses fans qu’il ne pouvait pas satisfaire, et ça ferait un supplément appréciable pour son budget d’étudiant… Puis aussi, j’avoue que je commence à trouver l’idée étrangement excitante… Il l’a déjà poussée plus loin et a trouvé un nom pour notre futur compte commun de ‘créateurs de contenu’, comme on dit, Oliver&Enzo, comprenne qui voudra.
Par contre, je serai toujours intraitable, pas question qu’il porte les fausses oreilles de lapin, surtout quand on pratique l’activité favorite des adorables petites bestioles !
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)