26-03-2025, 04:48 PM
Thibault est assez cash, offrir la primeur de l'accès à son intimité au premier mec enfin intéressé, il doit être désespéré. Mais bon, entouré d'hétéros dans son bled des Alpes, le seul autre gay local n'ayant pas (ou plus?) été trop intéressé, je comprends sa frustration ^^
Du coup, une porte des étoiles, hein? C'est un spin-off décalé de Stargate, où on se fait implanter - ailleurs que par le nombril - un Goa-uld... différent, qui ne rend pas servile, là, mais plutôt... dépendant d'un autre plaisir?
Ceci dit, je me demande un peu l'intérêt d'envoyer un arpenteur utiliser une machine qui, par définition, rend la notion de distance spatiale très aléatoire.
Je ne vois toujours pas d'autre suspect que Lange...
Du coup, une porte des étoiles, hein? C'est un spin-off décalé de Stargate, où on se fait implanter - ailleurs que par le nombril - un Goa-uld... différent, qui ne rend pas servile, là, mais plutôt... dépendant d'un autre plaisir?
Ceci dit, je me demande un peu l'intérêt d'envoyer un arpenteur utiliser une machine qui, par définition, rend la notion de distance spatiale très aléatoire.
Je ne vois toujours pas d'autre suspect que Lange...
Some girls can make my day, but only boys make my hole weak.