28-08-2020, 12:31 PM
(28-08-2020, 11:27 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Je rejoins le com de Bech, je pensais aussi à un début de récit fantastique en fonction du titre!
Assez doué le Valentin, bien que ce soit la première fille qu'il invite, il reste tel qu'il est, il est lui même.
Laura sait donc à quoi et à qui s'en tenir.
Super l'exploration du service trois pièces de Valentin par Laura!
J'ai bien souri à la lecture de cette petite nouvelle!
Je t'embrasse!
Philou
Merci [member=19]Philou0033[/member].
Je n’ai pas l’intention de recommencer un long récit, à part la suite de « Deux cousins ». Je ne veux pas trop me disperser et n’avoir qu’un seul roman en cours. Les autres récits que je publierai seront toujours des nouvelles courtes ou très courtes. C’est parfois frustrant de ne pas exploiter entièrement toutes les idées que j’ai, mais il me faudrait plusieurs vies.
Comme je l’ai expliqué, je vais écrire une deuxième version « gay » qui sera, je l’espère, meilleure, mais qui se terminera aussi rapidement. Et il y aura de nouveau une exploration du service trois pièces de Valentin par… Laurent. Je ne vais pas en dire plus pour le moment.
Je t’embrasse !
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame