12-03-2025, 04:40 PM
Oui, ça y est, j'ai compris : par un coup "du sort" (le hasard inconnu)Toni recevra un message du Ciel, un peu comme la Conversion de Saül devenu Paul. Il rencontrera le Christ et se mettra illico au service de ses frères -et soeurs !- pour les engager sur la voie du plus grand bonheur possible. D'abord un séjour dans un monastère comme "frère convers" puis ensuite "le Grand large" dans les pays peu visités jusqu'à présent. Et, ordonné, il deviendra, vers ses 60 ans, le pape Antoine Ier et recevra Cylian, le Maître de la Guilde qui aura fait accepter que les garçons soient reconnus comme pouvant aimer d'autres garçons toute leur vie, un peu comme sur la planète Pléïade dans un récit publié sur Sly par un prolifique auteur actuel.
Je joue à ma petite Stella, je sais bien. Cependant, rien n'empêche de divaguer un tantinet, en ces périodes quelque peu troublées par des désirs humains pas toujours faits pour le bonheur de l'Humanité !
Bien à vous quand même et grand merci à Bech.
KLO.
Je joue à ma petite Stella, je sais bien. Cependant, rien n'empêche de divaguer un tantinet, en ces périodes quelque peu troublées par des désirs humains pas toujours faits pour le bonheur de l'Humanité !
Bien à vous quand même et grand merci à Bech.
KLO.