28-08-2020, 07:27 AM
(27-08-2020, 11:20 PM)fablelionsilencieux link a écrit :Tout homme (depuis le nourrisson jusqu'au plus âgé) sans problème érectile connait les érections matinales, ce que ma maman appelait le "bande pipi" dans mon enfance.
Après c'est l'adolescence et le travail des hormones qui nous font découvrir l'autre utilité de notre zizi devenu sexe -vers les 12, 13 ou 14 ans- suivant l'évolution de chacun et son environnement, plus ou moins propice.
Partant de l’orgasme sec jusqu’aux éjaculations, voulues (masturbations) ou non (pollution nocturne).
Je n’ai pas attendu l’âge légal pour expérimenté la chose -seul ou non-, crois moi !!! (majorité de l'époque en Belgique à 21 ans et sexuelle à 18 ; 18 et 16 actuellement)
Je te crois volontiers. Chacun a des souvenirs de sa sexualité avant d’avoir l’âge légal.
Les questions sont plutôt de savoir si ces souvenirs peuvent être racontés dans une autobiographie et dans quelle mesure ils peuvent intéresser les lecteurs.
Peuvent-ils être racontés, alors qu’un site a des règles concernant les âges ? Alors qu’il y a des lois qui pourraient les considérer comme de la pédophilie ? Personne ne sait, à part moi, si j’ai vraiment vécu ce que je raconte ou si ce n’est qu’imaginaire.
Les lecteurs sont-ils intéressés ou considèrent-ils plutôt que c’est de l’immaturité de s’attarder sur des événements anecdotiques de l’enfance ? Il peut bien sûr y avoir des avis différents.
Une solution serait de ne pas me focaliser sur la sexualité, je pourrais par exemple vous parler de vacances chez ma grand-mère dans leur ensemble, dire ce qu’elles représentaient pour moi, dans quel cadre elles se déroulaient, et n’évoquer que brièvement que c’est là que j’ai commencé à me masturber. La question se poserait à nouveau de savoir si cela vous intéresserait, ne devrais-je pas consacrer mon activité d’écrivain à écrire des récits certes imaginaires, mais beaucoup plus érotiques ?
Pour commencer, je devrais faire des essais, raconter certains épisodes de mon enfance, voir si l’écriture a un effet cathartique pour moi, et ensuite seulement décider si je publie ce que j’ai écrit, et sous quelle forme.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame