06-03-2025, 03:58 AM
Une nouvelle phrasette de départ :
La neige tombait sans discontinuer depuis dix jours. On était donc le 11 décembre. Il l'avait vue en se connectant au matin du premier décembre. Si c'est comme l'année dernière, ce qui est probable, l'épisode hivernal qui change la couleur de ses villages, des champs de ressources à l'entour mais aussi dans le reste du monde durera jusqu'au soir du 31 janvier.
C'est joli la neige sur un écran d'ordinateur, mais sur le vieil appareil d'au moins 10 ans d'âge hérité de son son défunt père, ça diminue la réactivité.
Aucune attaque de ses villages pendant la nuit. Alexis vérifie l'état des constructions qu'il avait programmé hier soir avant de se coucher, l'état des ressources de ses villages, fait quelques transferts de marchandises et lance d'autres constructions. Petit tour sur le chat du royaume. La nuit a été très calme pour tout le monde, tant mieux. Seul événement notable, Rifécontus a créé son 4ème village il y a quelques heures.
Plus grand-chose en stock à manger, il faudra faire des achats. Dire que sur Travian, tous ses village produisent au moins 600 céréales à l'heure. Par contre, dans le placard, les étagères sont quasiment vides. Alexis se dit que ça pourrait être une occasion pour sortir un peu. Et pourquoi ne pas commencer par des croissants au bar d'à coté qu'il ne fréquente que peu ?
Arrivé au bar, son attention est attirée par un écran d'ordinateur. Quelqu'un joue à Travian. Est-il sur le même serveur que lui ? Et si c'est le cas, est-ce un joueur de son royaume ? un adversaire ? ou ni l'un ni l'autre, c'est à dire un joueur avec lequel il n'a pas eu de relation particulière ?
Sans s'en rendre compte, Alexis s'est approché du gars à l'ordinateur tout rouge, un mec de la région qui a eu cet ordi lorsqu'il était au lycée. Dans son Issoire natal, lui n'a pas eu cette chance.
Le gars vient de le remarquer. Oaou ! une super belle tronche avec des yeux bleus et une chevelure frisée. Le mec le dévisage un peu et lui souris, c'est vrai qu'Alexis n'est pas moche non plus.
— Si tu cherches une place, tu peux de mettre ici.
Alexis s'assoit donc devant le beau mec à l'ordinateur rouge. Lorsque le serveur passe, il commande 2 croissants et un chocolat chaud. Mais il faut qu'il en sache plus au sujet de ce joueur.
— C'est quoi que tu fais avec ton ordinateur ?
— Je joue à un jeu qui s'appelle Travian.
— Ça consiste à quoi ?
— Viens à coté de moi, je te montre.
À peine assis à coté de l'inviteur, Alexis voit son pseudo sur l'écran.
« NOOON PAS LUI !!! »
Alexis se retient de justesse à lui balancer son poing sur la gueule à la vitesse d'un Éclair de Toutatis. Crakbimpaf ! Un joueur du royaume Zérocentrique qui attaque très souvent les joueurs de son royaume au point de les démoraliser. À cause de lui Bartiturix et Gorgenplus, 2 joueurs sympa de son royaume ont abandonné la partie. Crakbimpaf, l'un de ses deux principaux ennemis sur ce serveur est juste à coté de lui. Mais ce n'est pas le lieu pour un règlement de compte, autant jouer subtil. Pour l'instant, Crakbimpaf ne sait pas qu'il est à coté d'un joueur du royaume Subtropic.
Le mec d'à coté explique donc le jeu. Au départ, chaque joueur possède un village entouré de champs de ressources. Il faut construire des bâtiments dans le village et pour cela développer aussi la production des champs de ressources qui serviront aux constructions. En plus de la production locale, on peut aussi créer des troupes qui iront piller les ressources d'autres joueurs ou pour défendre son propre village d'une attaque. Quand le premier village est assez développé, on peut en créer un autre en colonisant un emplacement vierge. Avec beaucoup plus de moyens, on peut aussi prendre un village d'un autre joueur (ce qui est arrivé à Gorgenplus pense Alexis) ou sinon, le détruire à la catapulte (Bartiturix en a fait les frais).
Dans ce jeu, il y a 3 peuples : les germains dont il fait partie, un peuple spécialisé en attaque, les gaulois plus aptes à bien se défendre et les romains qui sont entre les deux.
Crakbimpaf montre à Alexis les constructions dans ses divers villages et Alexis note que c'est dans le V4 que se trouve l'atelier et la réserve de catapultes. Puis il décide de lancer des attaque contre les joueurs du royaume Subtropic. 20 villages seront attaqués. Pour 18 d'entre eux, se sera des fakes : seulement un soldat envoyé à l'attaque qui se fera tuer dès son arrivée ou capturer dans un piège gaulois. L'un des villages du roi recevra lui 3 attaque fakes, chacune avec un combattant au gourdin de sacrifié. Mais le gros des troupes, environ 1500, est destiné au village Trix de Lexix, Une attaque victorieuse permettra en plus de libérer des troupes de son royaume emprisonnées dans ce village gaulois. Crakbimpaf précise que Lexix est un bon joueur du royaume Subtropic et qu'il faut mettre le paquet pour réussir une attaque contre lui.
Peu après, Alexis entend un bip sur son téléphone. Rapide coup d'œil : Juste un SMS publicitaire, mais c'est un bon prétexte pour exploiter les infos recueillies.
— Merde !
— Qu'est-ce qu'il y a ?
— (l'air ennuyé) Je vais devoir te laisser, j'allais oublier un rendez-vous important...
— Hé bien, on pourra faire davantage connaissance plus tard (dit-il avec un sourire craquant). Moi, c'est Thomas.
— Et moi Alexis.
— Tiens, presque comme le joueur de que viens d'attaquer !
— Presque comme ... ?
— Il s'appelle Lexix.
— Ah oui, et tu as dit que c'est un gaulois ...
— On se file nos numéros de téléphone ?
— Pas de problème le mien c'est ...
Après une poignée de main avec un beau sourire, Alexis qui a remarqué une grosseur à l'entrejambe de Thomas (mais ce n'est pas le seul) va payer ses consommations et retourne chez lui, bien décidé à filer une raclée mémorable à cet enfoiré de Crakbimpaf.
S'étant connecté sur le serveur de Travian, il contacte directement le roi qui est justement en ligne. Ce dernier a du mal à croire l'aubaine de connaitre l'attaque de ce joueur adverse mais aussi des informations sur ses villages. Il décide de tenter le coup. Pour 14 H 17 un maximum de troupes défensives du royaume doivent venir en soutien au village Trix situé en -98|89.
Alexis part faire des achats pour reconstituer son garde manger mais pense aussi à son garde boissons en prévision de la soirée.
La défense du village Trix est un succès. Une partie des troupes de Crakbimpaf a été prise dans les pièges de Lexis. Toutes les autres ont été tuées par les troupes défensives arrivées d'un peu partout dans le royaume. Alexis renvoie ces valeureux soldats vers leurs villages d'origine.
19 H 47, il serait temps d'organiser la soirée.
— Allo, c'est toi Alexis ?
— Oui, alors ça va Thomas depuis ce matin ?
— Non !
— Qu'est-ce qui se passe, tu es malade ?
— Non, c'est l'attaque que j'ai lancée ce matin sur Travian. Elle a foiré lamentablement et ensuite des joueurs d'un autre royaume, les Asseptiseurs m'ont attaqué le village que je comptais utiliser pour prendre celui d'un autre joueur. 50 catapultes ont été détruites et 2 chefs ont été tués. Ça va me prendre plusieurs jours pour me réarmer. En plus, comme je pensais que c'était un autre de mes villages qui serait pris pour cible, ma défense a été envoyée ailleurs.
— Et les joueurs de ton royaume ne t'ont pas défendu ?
— Non, plein d'attaques fakes un peu partout, chacun s'est occupé de ses propres villages.
— Bon, ça te dit de venir passer la soirée chez moi pour te changer les idées ?
— Pourquoi pas, c'est très gentil Alexis, par contre, je ne sais pas où tu habites.
— Combien de temps il te faut pour rejoindre le bar de ce matin ?
— 10 minutes à pied après m'être habillé.
— Ça marche, je pense être là à peine avant.
— OK je viens d'éteindre l'ordinateur, à plus.
— A toute !
Alexis a une idée et après quelques échanges rapides avec le roi de son royaume, il libère les troupes de Crakbimpaf qui attendent dans ses pièges gaulois.
Personne n'aura à attendre devant la porte du bar puisque c'est en marchant dans sa direction qu'Alexis et Thomas s'aperçoivent mutuellement. Après une poignée de main cordiale, demi tour pour Alexis devant un Thomas tristounet qui le suit.
À peine arrivé, Alexis sert l'apéro. Thomas n'a pas le moral et accepte bien les breuvages disponibles. Du reste, il en a apporté aussi pour partager avec Alexis.
On mange et on discute des études, des goûts de chacun. Alexis remplit souvent le verre de Thomas qui est bien décidé à se changer les idées tout en essayant lui même de ne boire qu'avec modération.
L'apéro et le repas ont eu lieu en tête à tête. À présent, Alexis a rejoint Thomas sur le canapé. Lorsque Thomas ne regarde pas dans la bonne direction, il lui arrive d'intervertir son verre relativement plein avec celui de Thomas davantage vide.
Après s'être mutuellement caressé les jambes, les 2 garçons ont chacun passé un bras dans le dos de l'autre, une main rejoignant une épaule. Les bouches se sont rejointes le temps d'un échange de langues. Alexis a la confirmation de ce qu'il avait pressenti ce matin : Thomas se sent bien avec les mecs, ce qui l'arrange parce que lui aussi ...
— Alex, il faut que j'aille pisser.
Thomas tente de se lever mais retombe assis sur le canapé en rigolant.
— Attends mon pote, je t'aide à y aller.
Alexis accompagne Thomas devant la douche.
— Tien mon pote, en le faisant ici, il n'y a pas trop de risque de viser à coté et je vais pisser avec toi.
Mais ce qui devait arriver arriva. À peine les tuyaux sortis de leur logement, ils adoptent tous les deux une position horizontale.
— Alex, je n'arrive pas à pisser.
— Moi non plus en fait.
— Elle est belle ta bite Alex.
— La tienne aussi mon pote.
— Je peux la toucher ?
— Vas y. Et tu veux que je m'occupes de la tienne ?
— Ouais, tant que tu veux mon pote !
Ce qui aboutit à une branlette réciproque, à la suite de laquelle, les tuyaux s'étant dégonflés, les 2 garçons arrivent à vider leur vessie.
Thomas est à présent tout souriant lorsqu'il regarde Alexis. Puis il émet un long bâillement.
— Alex, je crois que j'aurai du mal à rentrer chez moi ce soir, ça ne te gênerait pas que je dorme ici.
— Je crois en effet que c'est préférable. Par contre, avec ce que tu as bu, autant vomir un peu avant de t'allonger.
Un passage devant le lavabo évitera en effet le refoulement de liquides une fois la position horizontale atteinte. Alexis accompagne Thomas sur son lit et l'aide à se déshabiller. Thomas commence à s'endormir sous les caresse d'Alexis qui toutefois a quelque-chose à faire avant de le rejoindre.
Alexis allume son ordinateur, lance 2 attaques contre même village de Crakbimpaf puis, après s'être occupé des amélioration de ses propre villages, il éteint alors l'ordinateur, se déshabille et va rejoindre le corps tout chaud de Thomas. Ce dernier à moitié endormi semble accueillir avec plaisir le corps masculin qui se blottit contre lui.
Alexis réfléchit à tout ça. Il entoure de ses bras un joueur de Travian qu'il a haï et auquel il a souvent rêvé jusqu'à hier de donner une bonne leçon sans toutefois croire la chose possible. Mais c'est aussi un gars super craquant avec lequel il se sent bien, ce qui est réciproque, qui pourrait devenir un véritable ami, et plus si affinités comme on dit.
C'est bercé par la respiration calme de Thomas qu'Alexis s'endort à son tour.
Au petit matin, les 2 garçons s'éveillent en même temps. Un mouvement de l'un favorise le réveil de l'autre. Les deux tuyaux se redressent mais Thomas se lève pour aller allumer son ordinateur qu'il a emmené. Quelque temps après, il se met à crier :
— Oh merde ! c'est pas possible !
Comme il semble désespéré, Alexis se lève lui aussi pour le rejoindre.
— Qu'est-ce qui se passe Thomas ?
— C'est Lexix, celui que j'ai attaqué hier. Il m'a renvoyé les soldats pris dans ses pièges. Mais cette nuit, il m'a aussi envoyé 2 attaques. La première parvenue avant qu'il arrivent a tué les quelque troupes que j'avais mises en défense et a pillé mes ressources. Une autre est arrivée après leur retour dans le village d'origine de mes combattants avec suffisamment de troupes pour tous les tuer !
— Hé bien, ça a l'air d'être le massacre ce jeu. Mais peut-être qu'en les attaquant, tu t'es fait des ennemis. Une sorte de vengeance...
— C'est sûr que mon style de jeu consiste à beaucoup attaquer pour être craint afin qu'on n'ose pas s'en prendre à mes troupes et mes villages. Finalement, les joueurs du royaume Subtropic ont l'air moins noobs que je pensais.
— Thomas, on est dimanche et il ne fait pas encore jour. Moi, je vais revenir au lit et je pense que tu pourrais faire pareil plutôt que de penser à tout ça.
— Tu as raison. Heureusement que tu es là mon petit Alex.
Et après un bisou sur la bouche Thomas suit Alexis en direction de la chambre. Ils se recouchent poitrine contre poitrine. Quelques caresses dans le dos qu'Alexis choisit d'interrompre assez vite après un petit bisou. Il se rendort rapidement et Thomas qui évite de bouger pour ne pas le déranger se rendormira lui aussi.
Il fait bien jour quand les 2 garçons se réveillent de nouveau. Les 2 pénis bien raides qui frottent contre le ventre de leur vis a vis rappellent leur existence à leur propriétaires. Mais c'est finalement la main du voisin qui a envie de les prendre. Après quelques sourires et des bisous sur la bouche et sur la poitrine de chacun, les 2 garçons, sans s’être concertés se positionnent en diagonale sur le lit et tête bêche. Chacun a à proximité de sa bouche une tige dont le prépuce décalotté laisse voir un gland d'un rose violacé rappelant la glace à la framboise.
Chaque bouche commence à lécher le gland qu'elle a à portée puis le fait rentrer plus profondément pour mieux le savourer. Les garçons poussent des AAaAAAaaa d'abord à voix basse, puis de plus en plus sonores. Puis, au moment ou le son devient assez fort, chacun reçoit dans sa bouche une bonne dose d'une sorte de crème chantilly.
Les bouches se rejoignent et les 2 crèmes se mélangent. Lorsque les bouches se séparent, chaque garçon regarde l'autre avec un sourire rayonnant.
— On va à la douche ?
— Oui.
Après un premier mouillage, chacun commence à savonner l'autre. Mais à ce moment là, un début de pipi atteint le pied de son vis à vis. La riposte est immédiate et il ne faut que quelques seconde pour que chaque garçon oriente sa lance à incendie pour asperger copieusement la poitrine d'en face tout en rigolant. Les arrosages se poursuivent jusqu'à épuisement des stocks de liquide jaune.
La suite de la douche est plus classique. Chacun savonne l'autre un peu partout et en profite pour le caresser ou le palper selon les endroits.
Il est temps pour Thomas de repartir après avoir embrassé Alexis et l'avoir remercié de son accueil.
Dans les semaines qui suivant, Thomas insistera sans succès pour qu'Alexis crée un compte sur le serveur Travian où il joue. Mais ce dernier répond que ce jeu a l'air de prendre beaucoup de temps et de générer beaucoup de stress. Il n'est pas trop pressé pour jouer.
Thomas l'invite chez lui de temps en temps ou passe chez Alexis. À chaque fois, il lui montre les attaques qu'il lance et lui parle de celles qu'il prévoit pour la nuit. Mais bizarrement, surtout lorsque l'attaque en question vise son royaume, elle est souvent moins couronnée de succès que prévu et quelquefois, Alexis se charge ensuite de consoler Thomas suite à sa tentative qui a tourné au fiasco.
Comme ils n'ont pas les mêmes horaires de cours à la fac, Thomas s'est même entendu avec Alexis pour en faire son cogérant. À certaines heures Alexis accède au compte de Thomas mais aussi aux discussions internes du royaume Zérocentrique et peut donc faire un compte rendu à son roi. Il lui faut par contre une fois attaquer un de ses propres villages avec les troupes de Crakbimpaf puisque Thomas lui a demandé de le faire. Mais cette attaque ne sera pas vraiment un succès.
Quelques mois après, c'est finalement le royaume Asseptiseurs qui parvient le premier à faire atteindre à sa Merveille du Monde le niveau 100, mettant fin à la partie.
...
La neige tombait sans discontinuer depuis dix jours. On était donc le 11 décembre. Comme les 2 années précédentes, elle tomberait certainement jusqu'au 31 janvier.
À présent, Alexis joue à Travian avec l'ancien ordinateur rouge de Thomas. Ce dernier s'est payé un ordinateur neuf avec un écran plus grand.
Alexis continue à jouer gaulois, à développer sa production de ressources et à protéger ses villages au moyen de pièges que seuls les gaulois peuvent construire. Thomas lui continue à jouer germain et à pratiquer les pillages et quelquefois destructions. Mais cette fois-ci les 2 garçons font partie du même royaume et sont donc partenaires.
Aujourd'hui, c'est le premier anniversaire de leur rencontre. Ça vaut la peine de fêter ça. Thomas reparle de Travian.
— Finalement, Alex, tu t'es décidé à y jouer.
— Oui, c'est un jeu très prenant, auquel il faut consacrer beaucoup de temps, mais intéressant.
— En plus, ton style de jeu a l'air de ressembler à celui du joueur que j'ai attaqué le jour où on s'est connu.
Alexis à du mal à éviter d'éclater de rire et prend Thomas par les épaules.
— Mon petit Thomas, en fait, le jour où on s'est rencontré, je connaissais déjà Travian. Et si je t'ai posé la question, c'était pour savoir si on était en train de jouer sur le même serveur.
— Et c'était le cas ?
— Oui, et Lexix contre lequel tu as lancé une attaque devant moi, c'était moi ! hi, hi, hi, hi, hi...
— Oh enculé ! C'est pour ça que mon attaque a foiré et que tu t'es vengé le soir même !
— Oui, et la cuite que tu t'es prise ce soir là, je t'y ai un peu poussé tout en essayant de boire moins afin d'être en état pour lancer mes représailles nocturnes !
— Et ensuite, je pense que tu profitais des informations que je te donnais pour les retransmettre à ton royaume...
— En effet, hi, hi, hi, hi, hi...
— Alexis, tu es un gros enculé, mais je t'aime !
— Mon petit Thomas, par rapport à ce que tu m'avais déjà fait ainsi qu'aux joueurs de mon royaume, tu es un énorme enculé. Comme joueur de Travian, avant qu'on se rencontre, je te détestais et je n'étais pas le seul. Je me suis retenu de te balancer mon poing sur ta belle frimousse lorsque j'ai vu que tu jouais sous le pseudo Crakbimpaf ! Mais par contre, comme mec en dehors de Travian ou maintenant qu'on est partenaires, je t'adore.
Depuis l'aveu d'Alexis, les deux garçons se sont rejoints et s'enlacent tout en se regardant dans les yeux. Serait-ce à cause du langage pas très académique qu'il emploient ? Un peu plus bas, deux instruments de guerre se préparent.
S'agit-il de deux béliers prêts à foncer contre un mur d'enceinte ou deux catapultes qui se préparent à envoyer leur munitions ?
Juste après ces aveux, les deux garçon trinquent plusieurs fois afin de finir la bouteille entamée puis se dirigent vers la chambre.
Alors, comme évoqué un peu avant, on se sodomisa en alternance plusieurs fois de suite.
Alexis et Thomas ayant déjà fait les tests nécessaires et le risque d'avoir à s'occuper plus tard d'un futur joueur de Travian étant infime, ils utilisèrent leurs catapultes sans les équiper d'un dispositif de sécurité.
Mais après 3 joutes pour chacun, les combattants épuisés auraient eu du mal à reconstituer rapidement leur stock de munitions.
Alors,
- comme Alexis l'a fait une première fois il y a 364 jours,
- comme il l'a fait ensuite de temps en temps pour réconforter Thomas/Crakbimpaf suite à ses déboires sur Travian,
- comme ils font à présent chaque nuit depuis septembre, maintenant qu'ils partagent le même appartement et le même grand lit,
sans s'occuper de leur sueur ni du liquide poisseux dégoulinant de leur face arrière, en ce dimanche après midi, Thomas et Alexis s'allongèrent l'un contre l'autre, les bras enlaçant leurs deux corps pour quelques heures de repos du guerrier.
La neige tombait sans discontinuer depuis dix jours. On était donc le 11 décembre. Il l'avait vue en se connectant au matin du premier décembre. Si c'est comme l'année dernière, ce qui est probable, l'épisode hivernal qui change la couleur de ses villages, des champs de ressources à l'entour mais aussi dans le reste du monde durera jusqu'au soir du 31 janvier.
C'est joli la neige sur un écran d'ordinateur, mais sur le vieil appareil d'au moins 10 ans d'âge hérité de son son défunt père, ça diminue la réactivité.
Aucune attaque de ses villages pendant la nuit. Alexis vérifie l'état des constructions qu'il avait programmé hier soir avant de se coucher, l'état des ressources de ses villages, fait quelques transferts de marchandises et lance d'autres constructions. Petit tour sur le chat du royaume. La nuit a été très calme pour tout le monde, tant mieux. Seul événement notable, Rifécontus a créé son 4ème village il y a quelques heures.
Plus grand-chose en stock à manger, il faudra faire des achats. Dire que sur Travian, tous ses village produisent au moins 600 céréales à l'heure. Par contre, dans le placard, les étagères sont quasiment vides. Alexis se dit que ça pourrait être une occasion pour sortir un peu. Et pourquoi ne pas commencer par des croissants au bar d'à coté qu'il ne fréquente que peu ?
Arrivé au bar, son attention est attirée par un écran d'ordinateur. Quelqu'un joue à Travian. Est-il sur le même serveur que lui ? Et si c'est le cas, est-ce un joueur de son royaume ? un adversaire ? ou ni l'un ni l'autre, c'est à dire un joueur avec lequel il n'a pas eu de relation particulière ?
Sans s'en rendre compte, Alexis s'est approché du gars à l'ordinateur tout rouge, un mec de la région qui a eu cet ordi lorsqu'il était au lycée. Dans son Issoire natal, lui n'a pas eu cette chance.
Le gars vient de le remarquer. Oaou ! une super belle tronche avec des yeux bleus et une chevelure frisée. Le mec le dévisage un peu et lui souris, c'est vrai qu'Alexis n'est pas moche non plus.
— Si tu cherches une place, tu peux de mettre ici.
Alexis s'assoit donc devant le beau mec à l'ordinateur rouge. Lorsque le serveur passe, il commande 2 croissants et un chocolat chaud. Mais il faut qu'il en sache plus au sujet de ce joueur.
— C'est quoi que tu fais avec ton ordinateur ?
— Je joue à un jeu qui s'appelle Travian.
— Ça consiste à quoi ?
— Viens à coté de moi, je te montre.
À peine assis à coté de l'inviteur, Alexis voit son pseudo sur l'écran.
« NOOON PAS LUI !!! »
Alexis se retient de justesse à lui balancer son poing sur la gueule à la vitesse d'un Éclair de Toutatis. Crakbimpaf ! Un joueur du royaume Zérocentrique qui attaque très souvent les joueurs de son royaume au point de les démoraliser. À cause de lui Bartiturix et Gorgenplus, 2 joueurs sympa de son royaume ont abandonné la partie. Crakbimpaf, l'un de ses deux principaux ennemis sur ce serveur est juste à coté de lui. Mais ce n'est pas le lieu pour un règlement de compte, autant jouer subtil. Pour l'instant, Crakbimpaf ne sait pas qu'il est à coté d'un joueur du royaume Subtropic.
Le mec d'à coté explique donc le jeu. Au départ, chaque joueur possède un village entouré de champs de ressources. Il faut construire des bâtiments dans le village et pour cela développer aussi la production des champs de ressources qui serviront aux constructions. En plus de la production locale, on peut aussi créer des troupes qui iront piller les ressources d'autres joueurs ou pour défendre son propre village d'une attaque. Quand le premier village est assez développé, on peut en créer un autre en colonisant un emplacement vierge. Avec beaucoup plus de moyens, on peut aussi prendre un village d'un autre joueur (ce qui est arrivé à Gorgenplus pense Alexis) ou sinon, le détruire à la catapulte (Bartiturix en a fait les frais).
Dans ce jeu, il y a 3 peuples : les germains dont il fait partie, un peuple spécialisé en attaque, les gaulois plus aptes à bien se défendre et les romains qui sont entre les deux.
Crakbimpaf montre à Alexis les constructions dans ses divers villages et Alexis note que c'est dans le V4 que se trouve l'atelier et la réserve de catapultes. Puis il décide de lancer des attaque contre les joueurs du royaume Subtropic. 20 villages seront attaqués. Pour 18 d'entre eux, se sera des fakes : seulement un soldat envoyé à l'attaque qui se fera tuer dès son arrivée ou capturer dans un piège gaulois. L'un des villages du roi recevra lui 3 attaque fakes, chacune avec un combattant au gourdin de sacrifié. Mais le gros des troupes, environ 1500, est destiné au village Trix de Lexix, Une attaque victorieuse permettra en plus de libérer des troupes de son royaume emprisonnées dans ce village gaulois. Crakbimpaf précise que Lexix est un bon joueur du royaume Subtropic et qu'il faut mettre le paquet pour réussir une attaque contre lui.
Peu après, Alexis entend un bip sur son téléphone. Rapide coup d'œil : Juste un SMS publicitaire, mais c'est un bon prétexte pour exploiter les infos recueillies.
— Merde !
— Qu'est-ce qu'il y a ?
— (l'air ennuyé) Je vais devoir te laisser, j'allais oublier un rendez-vous important...
— Hé bien, on pourra faire davantage connaissance plus tard (dit-il avec un sourire craquant). Moi, c'est Thomas.
— Et moi Alexis.
— Tiens, presque comme le joueur de que viens d'attaquer !
— Presque comme ... ?
— Il s'appelle Lexix.
— Ah oui, et tu as dit que c'est un gaulois ...
— On se file nos numéros de téléphone ?
— Pas de problème le mien c'est ...
Après une poignée de main avec un beau sourire, Alexis qui a remarqué une grosseur à l'entrejambe de Thomas (mais ce n'est pas le seul) va payer ses consommations et retourne chez lui, bien décidé à filer une raclée mémorable à cet enfoiré de Crakbimpaf.
S'étant connecté sur le serveur de Travian, il contacte directement le roi qui est justement en ligne. Ce dernier a du mal à croire l'aubaine de connaitre l'attaque de ce joueur adverse mais aussi des informations sur ses villages. Il décide de tenter le coup. Pour 14 H 17 un maximum de troupes défensives du royaume doivent venir en soutien au village Trix situé en -98|89.
Alexis part faire des achats pour reconstituer son garde manger mais pense aussi à son garde boissons en prévision de la soirée.
La défense du village Trix est un succès. Une partie des troupes de Crakbimpaf a été prise dans les pièges de Lexis. Toutes les autres ont été tuées par les troupes défensives arrivées d'un peu partout dans le royaume. Alexis renvoie ces valeureux soldats vers leurs villages d'origine.
19 H 47, il serait temps d'organiser la soirée.
— Allo, c'est toi Alexis ?
— Oui, alors ça va Thomas depuis ce matin ?
— Non !
— Qu'est-ce qui se passe, tu es malade ?
— Non, c'est l'attaque que j'ai lancée ce matin sur Travian. Elle a foiré lamentablement et ensuite des joueurs d'un autre royaume, les Asseptiseurs m'ont attaqué le village que je comptais utiliser pour prendre celui d'un autre joueur. 50 catapultes ont été détruites et 2 chefs ont été tués. Ça va me prendre plusieurs jours pour me réarmer. En plus, comme je pensais que c'était un autre de mes villages qui serait pris pour cible, ma défense a été envoyée ailleurs.
— Et les joueurs de ton royaume ne t'ont pas défendu ?
— Non, plein d'attaques fakes un peu partout, chacun s'est occupé de ses propres villages.
— Bon, ça te dit de venir passer la soirée chez moi pour te changer les idées ?
— Pourquoi pas, c'est très gentil Alexis, par contre, je ne sais pas où tu habites.
— Combien de temps il te faut pour rejoindre le bar de ce matin ?
— 10 minutes à pied après m'être habillé.
— Ça marche, je pense être là à peine avant.
— OK je viens d'éteindre l'ordinateur, à plus.
— A toute !
Alexis a une idée et après quelques échanges rapides avec le roi de son royaume, il libère les troupes de Crakbimpaf qui attendent dans ses pièges gaulois.
Personne n'aura à attendre devant la porte du bar puisque c'est en marchant dans sa direction qu'Alexis et Thomas s'aperçoivent mutuellement. Après une poignée de main cordiale, demi tour pour Alexis devant un Thomas tristounet qui le suit.
À peine arrivé, Alexis sert l'apéro. Thomas n'a pas le moral et accepte bien les breuvages disponibles. Du reste, il en a apporté aussi pour partager avec Alexis.
On mange et on discute des études, des goûts de chacun. Alexis remplit souvent le verre de Thomas qui est bien décidé à se changer les idées tout en essayant lui même de ne boire qu'avec modération.
L'apéro et le repas ont eu lieu en tête à tête. À présent, Alexis a rejoint Thomas sur le canapé. Lorsque Thomas ne regarde pas dans la bonne direction, il lui arrive d'intervertir son verre relativement plein avec celui de Thomas davantage vide.
Après s'être mutuellement caressé les jambes, les 2 garçons ont chacun passé un bras dans le dos de l'autre, une main rejoignant une épaule. Les bouches se sont rejointes le temps d'un échange de langues. Alexis a la confirmation de ce qu'il avait pressenti ce matin : Thomas se sent bien avec les mecs, ce qui l'arrange parce que lui aussi ...
— Alex, il faut que j'aille pisser.
Thomas tente de se lever mais retombe assis sur le canapé en rigolant.
— Attends mon pote, je t'aide à y aller.
Alexis accompagne Thomas devant la douche.
— Tien mon pote, en le faisant ici, il n'y a pas trop de risque de viser à coté et je vais pisser avec toi.
Mais ce qui devait arriver arriva. À peine les tuyaux sortis de leur logement, ils adoptent tous les deux une position horizontale.
— Alex, je n'arrive pas à pisser.
— Moi non plus en fait.
— Elle est belle ta bite Alex.
— La tienne aussi mon pote.
— Je peux la toucher ?
— Vas y. Et tu veux que je m'occupes de la tienne ?
— Ouais, tant que tu veux mon pote !
Ce qui aboutit à une branlette réciproque, à la suite de laquelle, les tuyaux s'étant dégonflés, les 2 garçons arrivent à vider leur vessie.
Thomas est à présent tout souriant lorsqu'il regarde Alexis. Puis il émet un long bâillement.
— Alex, je crois que j'aurai du mal à rentrer chez moi ce soir, ça ne te gênerait pas que je dorme ici.
— Je crois en effet que c'est préférable. Par contre, avec ce que tu as bu, autant vomir un peu avant de t'allonger.
Un passage devant le lavabo évitera en effet le refoulement de liquides une fois la position horizontale atteinte. Alexis accompagne Thomas sur son lit et l'aide à se déshabiller. Thomas commence à s'endormir sous les caresse d'Alexis qui toutefois a quelque-chose à faire avant de le rejoindre.
Alexis allume son ordinateur, lance 2 attaques contre même village de Crakbimpaf puis, après s'être occupé des amélioration de ses propre villages, il éteint alors l'ordinateur, se déshabille et va rejoindre le corps tout chaud de Thomas. Ce dernier à moitié endormi semble accueillir avec plaisir le corps masculin qui se blottit contre lui.
Alexis réfléchit à tout ça. Il entoure de ses bras un joueur de Travian qu'il a haï et auquel il a souvent rêvé jusqu'à hier de donner une bonne leçon sans toutefois croire la chose possible. Mais c'est aussi un gars super craquant avec lequel il se sent bien, ce qui est réciproque, qui pourrait devenir un véritable ami, et plus si affinités comme on dit.
C'est bercé par la respiration calme de Thomas qu'Alexis s'endort à son tour.
Au petit matin, les 2 garçons s'éveillent en même temps. Un mouvement de l'un favorise le réveil de l'autre. Les deux tuyaux se redressent mais Thomas se lève pour aller allumer son ordinateur qu'il a emmené. Quelque temps après, il se met à crier :
— Oh merde ! c'est pas possible !
Comme il semble désespéré, Alexis se lève lui aussi pour le rejoindre.
— Qu'est-ce qui se passe Thomas ?
— C'est Lexix, celui que j'ai attaqué hier. Il m'a renvoyé les soldats pris dans ses pièges. Mais cette nuit, il m'a aussi envoyé 2 attaques. La première parvenue avant qu'il arrivent a tué les quelque troupes que j'avais mises en défense et a pillé mes ressources. Une autre est arrivée après leur retour dans le village d'origine de mes combattants avec suffisamment de troupes pour tous les tuer !
— Hé bien, ça a l'air d'être le massacre ce jeu. Mais peut-être qu'en les attaquant, tu t'es fait des ennemis. Une sorte de vengeance...
— C'est sûr que mon style de jeu consiste à beaucoup attaquer pour être craint afin qu'on n'ose pas s'en prendre à mes troupes et mes villages. Finalement, les joueurs du royaume Subtropic ont l'air moins noobs que je pensais.
— Thomas, on est dimanche et il ne fait pas encore jour. Moi, je vais revenir au lit et je pense que tu pourrais faire pareil plutôt que de penser à tout ça.
— Tu as raison. Heureusement que tu es là mon petit Alex.
Et après un bisou sur la bouche Thomas suit Alexis en direction de la chambre. Ils se recouchent poitrine contre poitrine. Quelques caresses dans le dos qu'Alexis choisit d'interrompre assez vite après un petit bisou. Il se rendort rapidement et Thomas qui évite de bouger pour ne pas le déranger se rendormira lui aussi.
Il fait bien jour quand les 2 garçons se réveillent de nouveau. Les 2 pénis bien raides qui frottent contre le ventre de leur vis a vis rappellent leur existence à leur propriétaires. Mais c'est finalement la main du voisin qui a envie de les prendre. Après quelques sourires et des bisous sur la bouche et sur la poitrine de chacun, les 2 garçons, sans s’être concertés se positionnent en diagonale sur le lit et tête bêche. Chacun a à proximité de sa bouche une tige dont le prépuce décalotté laisse voir un gland d'un rose violacé rappelant la glace à la framboise.
Chaque bouche commence à lécher le gland qu'elle a à portée puis le fait rentrer plus profondément pour mieux le savourer. Les garçons poussent des AAaAAAaaa d'abord à voix basse, puis de plus en plus sonores. Puis, au moment ou le son devient assez fort, chacun reçoit dans sa bouche une bonne dose d'une sorte de crème chantilly.
Les bouches se rejoignent et les 2 crèmes se mélangent. Lorsque les bouches se séparent, chaque garçon regarde l'autre avec un sourire rayonnant.
— On va à la douche ?
— Oui.
Après un premier mouillage, chacun commence à savonner l'autre. Mais à ce moment là, un début de pipi atteint le pied de son vis à vis. La riposte est immédiate et il ne faut que quelques seconde pour que chaque garçon oriente sa lance à incendie pour asperger copieusement la poitrine d'en face tout en rigolant. Les arrosages se poursuivent jusqu'à épuisement des stocks de liquide jaune.
La suite de la douche est plus classique. Chacun savonne l'autre un peu partout et en profite pour le caresser ou le palper selon les endroits.
Il est temps pour Thomas de repartir après avoir embrassé Alexis et l'avoir remercié de son accueil.
Dans les semaines qui suivant, Thomas insistera sans succès pour qu'Alexis crée un compte sur le serveur Travian où il joue. Mais ce dernier répond que ce jeu a l'air de prendre beaucoup de temps et de générer beaucoup de stress. Il n'est pas trop pressé pour jouer.
Thomas l'invite chez lui de temps en temps ou passe chez Alexis. À chaque fois, il lui montre les attaques qu'il lance et lui parle de celles qu'il prévoit pour la nuit. Mais bizarrement, surtout lorsque l'attaque en question vise son royaume, elle est souvent moins couronnée de succès que prévu et quelquefois, Alexis se charge ensuite de consoler Thomas suite à sa tentative qui a tourné au fiasco.
Comme ils n'ont pas les mêmes horaires de cours à la fac, Thomas s'est même entendu avec Alexis pour en faire son cogérant. À certaines heures Alexis accède au compte de Thomas mais aussi aux discussions internes du royaume Zérocentrique et peut donc faire un compte rendu à son roi. Il lui faut par contre une fois attaquer un de ses propres villages avec les troupes de Crakbimpaf puisque Thomas lui a demandé de le faire. Mais cette attaque ne sera pas vraiment un succès.
Quelques mois après, c'est finalement le royaume Asseptiseurs qui parvient le premier à faire atteindre à sa Merveille du Monde le niveau 100, mettant fin à la partie.
...
La neige tombait sans discontinuer depuis dix jours. On était donc le 11 décembre. Comme les 2 années précédentes, elle tomberait certainement jusqu'au 31 janvier.
À présent, Alexis joue à Travian avec l'ancien ordinateur rouge de Thomas. Ce dernier s'est payé un ordinateur neuf avec un écran plus grand.
Alexis continue à jouer gaulois, à développer sa production de ressources et à protéger ses villages au moyen de pièges que seuls les gaulois peuvent construire. Thomas lui continue à jouer germain et à pratiquer les pillages et quelquefois destructions. Mais cette fois-ci les 2 garçons font partie du même royaume et sont donc partenaires.
Aujourd'hui, c'est le premier anniversaire de leur rencontre. Ça vaut la peine de fêter ça. Thomas reparle de Travian.
— Finalement, Alex, tu t'es décidé à y jouer.
— Oui, c'est un jeu très prenant, auquel il faut consacrer beaucoup de temps, mais intéressant.
— En plus, ton style de jeu a l'air de ressembler à celui du joueur que j'ai attaqué le jour où on s'est connu.
Alexis à du mal à éviter d'éclater de rire et prend Thomas par les épaules.
— Mon petit Thomas, en fait, le jour où on s'est rencontré, je connaissais déjà Travian. Et si je t'ai posé la question, c'était pour savoir si on était en train de jouer sur le même serveur.
— Et c'était le cas ?
— Oui, et Lexix contre lequel tu as lancé une attaque devant moi, c'était moi ! hi, hi, hi, hi, hi...
— Oh enculé ! C'est pour ça que mon attaque a foiré et que tu t'es vengé le soir même !
— Oui, et la cuite que tu t'es prise ce soir là, je t'y ai un peu poussé tout en essayant de boire moins afin d'être en état pour lancer mes représailles nocturnes !
— Et ensuite, je pense que tu profitais des informations que je te donnais pour les retransmettre à ton royaume...
— En effet, hi, hi, hi, hi, hi...
— Alexis, tu es un gros enculé, mais je t'aime !
— Mon petit Thomas, par rapport à ce que tu m'avais déjà fait ainsi qu'aux joueurs de mon royaume, tu es un énorme enculé. Comme joueur de Travian, avant qu'on se rencontre, je te détestais et je n'étais pas le seul. Je me suis retenu de te balancer mon poing sur ta belle frimousse lorsque j'ai vu que tu jouais sous le pseudo Crakbimpaf ! Mais par contre, comme mec en dehors de Travian ou maintenant qu'on est partenaires, je t'adore.
Depuis l'aveu d'Alexis, les deux garçons se sont rejoints et s'enlacent tout en se regardant dans les yeux. Serait-ce à cause du langage pas très académique qu'il emploient ? Un peu plus bas, deux instruments de guerre se préparent.
S'agit-il de deux béliers prêts à foncer contre un mur d'enceinte ou deux catapultes qui se préparent à envoyer leur munitions ?
Juste après ces aveux, les deux garçon trinquent plusieurs fois afin de finir la bouteille entamée puis se dirigent vers la chambre.
Alors, comme évoqué un peu avant, on se sodomisa en alternance plusieurs fois de suite.
Alexis et Thomas ayant déjà fait les tests nécessaires et le risque d'avoir à s'occuper plus tard d'un futur joueur de Travian étant infime, ils utilisèrent leurs catapultes sans les équiper d'un dispositif de sécurité.
Mais après 3 joutes pour chacun, les combattants épuisés auraient eu du mal à reconstituer rapidement leur stock de munitions.
Alors,
- comme Alexis l'a fait une première fois il y a 364 jours,
- comme il l'a fait ensuite de temps en temps pour réconforter Thomas/Crakbimpaf suite à ses déboires sur Travian,
- comme ils font à présent chaque nuit depuis septembre, maintenant qu'ils partagent le même appartement et le même grand lit,
sans s'occuper de leur sueur ni du liquide poisseux dégoulinant de leur face arrière, en ce dimanche après midi, Thomas et Alexis s'allongèrent l'un contre l'autre, les bras enlaçant leurs deux corps pour quelques heures de repos du guerrier.
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)