27-08-2020, 11:20 PM
Merci [member=54]fablelionsilencieux[/member].
J’ai commencé l’autobiographie en réfléchissant à l’âge que j’avais quand j’ai réalisé que je pouvais bander, je ne sais pas d’une part si ça vous intéresse, d’autre part si j’oserais le publier, c’était bien avant d’avoir 18 ans.
[/quote]
Tout homme (depuis le nourrisson jusqu'au plus âgé) sans problème érectile connait les érections matinales, ce que ma maman appelait le "bande pipi" dans mon enfance.
Après c'est l'adolescence et le travail des hormones qui nous font découvrir l'autre utilité de notre zizi devenu sexe -vers les 12, 13 ou 14 ans- suivant l'évolution de chacun et son environnement, plus ou moins propice.
Partant de l’orgasme sec jusqu’aux éjaculations, voulues (masturbations) ou non (pollution nocturne).
Je n’ai pas attendu l’âge légal pour expérimenté la chose -seul ou non-, crois moi !!! (majorité de l'époque en Belgique à 21 ans et sexuelle à 18 ; 18 et 16 actuellement)
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)