15-02-2025, 11:21 AM
J'ai été surpris de Nostalgique publie un texte dans cette discussion sans le soumettre à Fab. Mais s'il n'en est pas l'auteur et que l'auteur est inconnu, ça aurait été dur de faire deviner son pseudo par les lecteurs.
Sinon, compte tenu des premières phrases, c'est un texte qui coincide avec l'image en cours.
[/quote]
Je pardonne bien volontiers cette étourderie à notre ami @Nostalgique, puisque, comme tu en fait la remarque :
compte tenu des premières phrases, c'est un texte qui coincide avec l'image en cours.
Mais il est vrai que ça gâche le suspens des pronostics, quand à la recherche de l'auteur. De plus, sans passer par moi, je n'ai pas pu adjoindre la photo ad-hoc au texte.
Donc, pas de tapes sur les doigts ni de panpan-cucu... pour cette fois !
Sinon, compte tenu des premières phrases, c'est un texte qui coincide avec l'image en cours.
[/quote]
Je pardonne bien volontiers cette étourderie à notre ami @Nostalgique, puisque, comme tu en fait la remarque :
compte tenu des premières phrases, c'est un texte qui coincide avec l'image en cours.
Mais il est vrai que ça gâche le suspens des pronostics, quand à la recherche de l'auteur. De plus, sans passer par moi, je n'ai pas pu adjoindre la photo ad-hoc au texte.
Donc, pas de tapes sur les doigts ni de panpan-cucu... pour cette fois !

Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)