27-08-2020, 08:37 PM
(27-08-2020, 07:05 PM)fablelionsilencieux link a écrit :Coucou [member=28]Lange128[/member],
Tu as abusé du soleil ou de l'Œil de Perdrix ?
V'là t'y pas que tu t'hétérotise.
N'empêche que c'est bien ficelé et -même en virant ta cuti- la patte de l'auteur est présente, tout comme son humour !
Coucou [member=54]fablelionsilencieux[/member].
Je préfère le vin rouge et je bois (presque) toujours avec modération. Peut-être le port du masque ? Non, je l’enlève pour écrire.
C’était un défi de Scribay et il fallait un garçon, une fille, de l’humour et de l’amour. Je pense avoir rempli les quatre conditions. M’hétérotiser va me permettre de multiplier par neuf le nombre de mes lectrices et lecteurs (j’en doute).
Ça n’aurait pas marché avec deux garçons, ils n’auraient parlé que de jeux vidéos et n’auraient même pas pensé à se branler.
J’aurais pu imaginer que le garçon dise qu’il était gay et qu’il n’avait invité la fille que pour faire plaisir à sa mère, la fille aurait pu être lesbienne et n’avoir participé à ce jeu que pour ne pas décevoir ses amies, mais il aurait manqué l’amour.
Je n’ai décrit que le physique du garçon, un autre auteur n’aurait décrit que le physique de la fille.
Bisous.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame