05-02-2025, 10:59 AM
L'heure de la réunion tant attendue fut quelque peu retardée, Cylian et Toni ayant décidé de faire une petite ballade dans la forêt de pins et de chênes lièges jouxtant la maison.
Le soleil froid de décembre dispersait encore ici quelques rayons chaleureux, loin de la zone septentrionale. Le couple nouvellement réuni éprouvait le besoin d'être ensemble, de se parler et de se réconforter après la dure épreuve endurée. Toni passa de longs moments à embrasser Cylian appuyé contre un chêne vert.
Ils rentrèrent comme ils étaient partis, c'est-à-dire main dans la main.
Pendant ce temps, les filles préparaient le repas du soir dans la cuisine. Kevin, Vincent et Julien buvaient un apéritif sur la terrasse. Allongés sur des transats, tous allaient de leurs commentaires sur le déroulement des opérations à venir avec une part d'excitation mais aussi avec beaucoup d'appréhension.
Cylian et Toni furent surpris contre toute attente de trouver Logan et Selenn discutant ensemble dans un coin du living-room. Occultant ce qu'il se passait autour d'eux, les deux polymorphes étaient rentrés dans une discussion où il était question pour Logan de récupérer quelques lacunes que Selenn s'appliquait patiemment à lui enseigner.
Toni jugea cet étrange couple un peu sévèrement en marmonnant quelques mots entre ses lèvres. Kevin partagea un peu l'attitude de son frère, lui aussi mis sur la touche.
— Et bien je vois que Selenn à trouvé quelqu'un d'intéressant à qui parler, Logan n'a même pas profité de cette après-midi pour rester avec moi !
— Que veux tu Kevin ? Ce sont deux polymorphes. Ils doivent avoir beaucoup de choses à se dire, pour une fois que ton Logan a en face de lui quelqu'un qui le comprend, contrairement à nous. Nous ne saisirons jamais certaines des subtilités qui leurs sont propres. Cela peut se comprendre même si je trouve que Selenn est très peu recommandable pour un garçon comme Logan. Enfin... espérons que son influence ne déteigne pas sur lui.
Quand Julien rentra dans le salon accompagné de Camille et de Lætitia, le reste du groupe le rejoignit pour se placer autour de lui. Cylian resta en retrait dans un coin du salon avec Abel qui pestait contre cette mise à l'écart ce qui fit bien rire Cylian.
— Et voilà. Monsieur exige que je reste toujours loin de lui pendant tout le temps que cela sera nécessaire.
— Voyons ! Tu te trompes, nous sommes tous très contents de t'avoir à nos cotés et moi le premier. Je n'oublierai jamais le jour où tu m'as proposé ton aide pour la première fois. Tu t'en rappelles ?
— Et comment ! Je te vois encore à te poser mille questions sur moi !
Sur les lèvres d'Abel apparut un sourire de connivence partagé par Cylian.
— Concernant Julien, tu sais bien ce qu'il se passera si par hasard tu le touches mon cher Abel. C'est reparti pour une bonne migraine et le risque de te revoir péter les plombs !
— Tu parles, je prête ma maison secondaire et on me prend pour un pestiféré en retour ! Pourtant Julien s'inquiète pour rien, tant qu'il y a Vincent dans les parages, je ne risque pas d'utiliser vos pouvoirs. Au moins je suis content d'être avec lui. Votre réconciliation de cet après-midi nous a insufflé à nouveau l'idée d'être ensemble et puis, je me fait tout doucement à l'idée d'avoir moi aussi ma limitation.
Cylian posa sa main sur son épaule.
— Je suis vraiment content que ça aille mieux pour vous deux. Abel, vous apprenez petit à petit à vous accepter et puis, vous allez tellement bien ensemble !
— Mais comme toi et Toni mon cher Cylian... Comme toi et Toni.
Les deux amis piaffèrent de rires sous l'œil interrogateur de Vincent et de Toni qui les regardaient à ce moment là.
Quand Cylian tourna la tête, il vit que Logan s'était assis à coté de lui, le garçon chétif était en train de le dévisager.
Logan lui rendit un sourire gêné quand le regard de Cylian rencontra le sien.
— Cylian, on ne s'est pas encore parlé depuis ton arrivée. Je suis Logan, tu me connais... enfin d'une certaine manière, nous nous sommes déjà croisés, mais tu n'as pas dû faire attention à moi. J'étais sous une apparence différente à chaque fois.
— Salut Logan, Toni m'a déjà beaucoup parlé de toi. Je suis bien content de te rencontrer.
— Certainement que tu es plus heureux de me rencontrer maintenant que la dernière fois ! C'était moi le tigre dans le parc l'autre jour et je...
Cylian le coupa net :
— C'était donc toi ! Purée, Logan, Tu m'as fichu une peur bleue ! Enfin... je dois te remercier : tu nous a bien tiré d'affaire Toni et moi !
Logan s'esclaffait de rire :
— Si tu avais vu ta tête à ce moment là !
— Oui et bien je te signale qu'on ne rencontre pas un tigre dans un parc tous les jours !
— Tu aurais préféré quoi ? un...
Leur discussion s'arrêta là, Julien commença à exposer la situation.
— Bien ! Etant donné que maintenant, tout le monde est là, commençons. Nous allons mettre hors d'état de nuire le psychique connu sous le nom de Yann, qui a fait tant de mal à certains, mais en usant d'un peu de sagesse, c'est la police qui va l'arrêter quand il utilisera à nouveau son pouvoir. Il y a quelque chose que nous psychiques, appréhendons autant que notre limitation.
Joignant le geste à la parole, il tendit sa main en l'air, avec un objet noir au bout des doigts.
— Ceci est une clé d'activation de notre bracelet de sécurité, cette clé est hors d'usage, je l'ai pris dans un container destiné au recyclage des objets de l'institut psy pour que vous montrer à quoi elle ressemble.
Stupéfaction de l'assemblée.
— Et oui continua Julien : nous allons réactiver son bracelet de sécurité, il se fera arrêter ensuite par les forces d'interventions spécialisées quand celui-ci sonnera et il va fonctionner dès qu'il sera activé, vous pouvez me croire !
Chaque psychique possède une clé d'activation : Yann possède la sienne et moi également. Celle-ci est gardée en sécurité à l'institut psy où nous étudions. Seul Yann a accès à la salle des clés, étant nommé haut responsable.
Mais pour désactiver les bracelets, il faut un code à rentrer dans la clé puis l'insérer dans le bracelet, seul un agent de la Guilde des Pouvoirs pouvant rentrer dans la chambre est habilité à le faire, mais étant donné que c'est l'activation du bracelet qui compte, je vous dis cela à titre informel.
— Demain matin, j'irai avec Selenn qui aura pris l'apparence de Yann à l'institut psy pour qu'elle puisse passer la porte de la salle des clés et s'emparer de la clé d'activation de Yann. Bien sûr, notre pouvoir étant toléré dans l'établissement, je contrôlerai l'esprit de Selenn pour que d'autres psychiques ne puissent pas scanner son cerveau et découvrir la supercherie. Selenn est d'accord pour la première partie du plan, elle ne se souviendra de rien ensuite. Après, c'est là que vous intervenez...
— Une minute ! objecta Toni. Pourquoi ne pas laisser Abel prendre le pouvoir de Selenn et y aller avec toi ? Je n'ai pas confiance en Selenn, si jamais elle nous trahissait ?
Julien se racla la gorge :
— Tout simplement Toni parce que d'une part, si Abel peut prendre n'importe quel pouvoir il n'a pas l'habitude de les exercer à la perfection. Le don de polymorphisme est difficile à parfaitement domestiquer et nous n'avons pas droit à l'erreur. Selenn excelle dans son domaine et puis d'autre part parce que... Yann est son ex petit ami ! Elle le connaît sur le bout des doigts !
Cylian et Toni roulèrent des yeux de surprise et de dégoût.
— Ah je vois ! Qui se ressemble, s'assemble ! s'exclama Toni.
Julien envoya un regard terrible à Toni, le regard qui signifiait : « Il est temps que tu t'écrases maintenant, c'est pas le moment ! ».
— Bon, bon, j'ai rien dit ! Continuez !
— Ensuite et c'est là où ça se complique. Je dirai à Yann que vous avez sa clé d'activation. Il sera tellement remonté que le connaissant, il ne cherchera même pas à savoir comment vous l'avez eu. Il viendra vous trouver, demain après-midi à votre retour et certainement avec ses deux gardes du corps incandescents dont Cylian a déjà eu affaire. Ceux là Toni tu...
— J'ai compris. Je m'en occupe, je leur fais mon coup de la tempête.
— Exactement. Tu t'en charges ! compléta Julien.
— Le plus dur sera d'approcher Yann pour rentrer la clé dans son bracelet. À la seule pensée voulant dire : « je m'approche de toi » et Yann sera déjà sur le qui-vive. Heureusement, comme tout les psychiques, Yann ne peut scanner qu'un seul esprit à la fois et cela prend du temps, il va falloir l'occuper par une extraordinaire diversion !
Cylian leva la main pour poser une question à son ami.
Toni lui donna en réponse un coup de coude en lui susurrant :
— Ben vas y gros malin lève le doigt comme à l'école ! Tu vas te faire rembarrer comme moi avec ta question stupide.
— Ce que je veux comprendre, comment Yann a réussi à s'entourer de ces deux idiots d'incandescents ?
— Tout simplement par le chantage Cylian. En pouvant rentrer dans la tête de n'importe qui, il les a certainement menacés, comme il a menacé Selenn, comme il t'a menacé de divulguer ton secret à tes proches et... comme il m'a menacé moi de te faire du mal si je ne le suivais pas.
D'un souffle d'air, Toni envoya voler de colère quelques verres qui s'écrasèrent au sol.
— Merde ! Mais c'est un vrai c...
Camille posa la main sur l'épaule de Toni, heureusement le blondinet en colère n'eut pas le temps de finir sa phrase.
Cylian poursuivit son raisonnement stoppé quelques secondes auparavant par Toni.
— Bon d'accord Julien et qui va donc avoir l'honneur de lui sauter dessus pour insérer la clé ?
— Toi mon cher !
— Qu... quoi ! Moi ?
Julien lui lança un sourire pour calmer son anxiété.
— Ce sera facile avec la diversion que nous allons préparer ! Par contre, je ne pourrai pas vous aider avec mes pouvoirs, sauf cas de force majeure, mon bracelet est actif lui et je me ferais arrêter fissa. De plus, Yann a été formé à contourner mon pouvoir si je l'utilise sur lui.
...
— Pour terminer, faisons le tour des limitations. Nous attaquerons demain après-midi, impossible que ce soit en soirée. Vincent, tu te tiens à l'écart. Cylian et Toni, vous ôtez vos pendentifs en argent et bien sûr, en espérant que demain... il ne pleuve pas.
Ariel vous ramènera demain matin, Selenn et moi, nous rentrons ce soir, nous avons des choses à préparer pour la dure journée à venir.
La soirée fut enfin finie quand chacun eut compris son rôle à jouer pour le lendemain. Après avoir prévenu leurs parents qu'ils ne rentreraient pas pour la nuit, tout le monde partit se coucher dans la grande maison où Abel se proposait de leur offrir une nuit de repos bien mérité avant le lendemain qui serait mémorable.
Cylian et Toni s'étaient vus proposés par Abel l'une des chambres la plus somptueuse en plus d'être spacieuse.
Sur le mur, trônait une petite cheminée en marbre ornée de moulures de feuilles d'acanthes dorées qui contrastait avec des canapés design posés ça et là.
Cylian était allongé contre Toni, tous les deux nus, savourant leurs retrouvailles dans un grand lit surplombé par un immense lustre en cristal.
Le doigt de Cylian parcourut l'échine du dos musclé de Toni, celui-ci prenait des teintes dorées à la lumière de la lampe de chevet. L'éthéré en savourait chaque parcelle de chair, sa main gravit l'épaule et alla se lover contre un des pectoraux dur et soyeux de son bel amant. Cylian un peu inquiet rompit cet instant de silence.
— Maintenant que j'ai failli te perdre, je savoure encore plus cet instant, te sentir près de moi, ton odeur, le crissement des tes cheveux entre mes doigts
Toni se renversa en direction du visage de Cylian qui lui apparut dans une lumière ambrée, ces yeux scintillaient de bonheur.
— Cyl' je suis là maintenant, je serai toujours là pour toi et si la vie nous sépare un jour, je reviendrai !
Cylian retroussa ses lèvres, dans un sourire rêveur.
— Je sais mon gros jaloux ! Tu n'y as pas été de main morte avec Selenn, tout à l'heure, toi qui est le moins bavard et le plus introverti de nous deux !
— Mouais, tu es moins rancunier que moi, toi. Je ne pardonne rien de ce qu'elle nous a fait à tout les deux. L'ex de Yann, pff ça me fait rire ! Cela ne m'étonne pas que ça n'a pas pu marcher entre les deux. Yann maîtrise l'esprit et Selenn, le corps, c'est deux notions très différentes, comme beaucoup d'autres critères.
— Ah oui ? Explique moi ? J'irai me coucher moins bête ce soir.
— C'est toujours pareil, Cyl' deux méthode de raisonnement : les matheux et les littéraires, certains n'admettent rien d'autre que la logique cartésienne tel que 2 + 2 = 4 et d'autres, les littéraires, admettent qu'il est bon de s'égarer par d'autres chemins pour arriver à la même solution.
De même, ceux qui ont une mémoire visuelle et les autres une mémoire auditive, certains aiment le sucré et d'autre le salé !
— Oui mais Toni, cette dichotomie appliquée aux personnes ne veut pas dire que l'une ne peut pas s'entendre avec l'autre !
— Humm, j'en sais rien !
Toni éclata de rire puis il reprit :
— Tu en penses quoi du plan de Julien ?
— Humm, j'en sais rien !
Cylian gloussa de rire puis il enchaîna :
— C'est un bon plan, je sais que tu seras là si les choses tournent mal pour moi mais comment dire... Il y a quelque chose qui m'intrigue, comme si c'était trop facile, comme si Julien nous cachait quelque chose... Je le connais mieux que quiconque et il y a un truc qui cloche dans tout ça mais... enfin... je ne sais pas quoi !
— Mouais, on verra bien, au pire, plan B : je casse la tête à tout le monde et on rentre chez nous, ça te va ?
— T'es bête des fois Toni !
Mais Cylian gratifia immédiatement Toni d'un baiser sur les lèvres.
— Au fait ! J'ai eu William hier sur mon portable, je lui dois beaucoup de m'avoir remonté le moral, lui aussi a promis qu'il y aurait bientôt « une tempête qui se soulèverait contre nos ennemis ». Je me demande ce qu'il a voulu dire par là.
— En voilà une bonne nouvelle ! Mais ne t'inquiètes pas Cyl'. Demain tout ira bien. Demain, n'aie pas peur. J'ai le pressentiment que nous allons avoir notre revanche et assister à des évènements qui vont nous surprendre !
— Mouais... Mais en attendant il est tard ! Allez dodo !
Cylian éteignit la lumière, mais les deux amours ne s'endormirent pas tout de suite. Toni se coucha contre Cylian, son sexe blottit entre les fesses rondes et douces de son adoré.
Il n'en fallut pas plus pour que son membre prenne vigueur.
Cylian sentit la bite dure de Toni frapper à l'entrée de son intimité et son bassin fut agité de spasmes d'avant en arrière, il s'empala sur le sexe dur de son amour en poussant des râles de plaisir, quelques secondes après, il sentit des puissants jets chaud lui remplir les entrailles puis il se tourna vers son amant qui à son tour le fit jouir de plaisir en prenant son membre entre ses lèvres.
Les deux anges s'endormirent l'un contre l'autre, les deux pendentifs reposant dans un écrin fait de bras entrelacés.
Le soleil froid de décembre dispersait encore ici quelques rayons chaleureux, loin de la zone septentrionale. Le couple nouvellement réuni éprouvait le besoin d'être ensemble, de se parler et de se réconforter après la dure épreuve endurée. Toni passa de longs moments à embrasser Cylian appuyé contre un chêne vert.
Ils rentrèrent comme ils étaient partis, c'est-à-dire main dans la main.
Pendant ce temps, les filles préparaient le repas du soir dans la cuisine. Kevin, Vincent et Julien buvaient un apéritif sur la terrasse. Allongés sur des transats, tous allaient de leurs commentaires sur le déroulement des opérations à venir avec une part d'excitation mais aussi avec beaucoup d'appréhension.
Cylian et Toni furent surpris contre toute attente de trouver Logan et Selenn discutant ensemble dans un coin du living-room. Occultant ce qu'il se passait autour d'eux, les deux polymorphes étaient rentrés dans une discussion où il était question pour Logan de récupérer quelques lacunes que Selenn s'appliquait patiemment à lui enseigner.
Toni jugea cet étrange couple un peu sévèrement en marmonnant quelques mots entre ses lèvres. Kevin partagea un peu l'attitude de son frère, lui aussi mis sur la touche.
— Et bien je vois que Selenn à trouvé quelqu'un d'intéressant à qui parler, Logan n'a même pas profité de cette après-midi pour rester avec moi !
— Que veux tu Kevin ? Ce sont deux polymorphes. Ils doivent avoir beaucoup de choses à se dire, pour une fois que ton Logan a en face de lui quelqu'un qui le comprend, contrairement à nous. Nous ne saisirons jamais certaines des subtilités qui leurs sont propres. Cela peut se comprendre même si je trouve que Selenn est très peu recommandable pour un garçon comme Logan. Enfin... espérons que son influence ne déteigne pas sur lui.
Quand Julien rentra dans le salon accompagné de Camille et de Lætitia, le reste du groupe le rejoignit pour se placer autour de lui. Cylian resta en retrait dans un coin du salon avec Abel qui pestait contre cette mise à l'écart ce qui fit bien rire Cylian.
— Et voilà. Monsieur exige que je reste toujours loin de lui pendant tout le temps que cela sera nécessaire.
— Voyons ! Tu te trompes, nous sommes tous très contents de t'avoir à nos cotés et moi le premier. Je n'oublierai jamais le jour où tu m'as proposé ton aide pour la première fois. Tu t'en rappelles ?
— Et comment ! Je te vois encore à te poser mille questions sur moi !
Sur les lèvres d'Abel apparut un sourire de connivence partagé par Cylian.
— Concernant Julien, tu sais bien ce qu'il se passera si par hasard tu le touches mon cher Abel. C'est reparti pour une bonne migraine et le risque de te revoir péter les plombs !
— Tu parles, je prête ma maison secondaire et on me prend pour un pestiféré en retour ! Pourtant Julien s'inquiète pour rien, tant qu'il y a Vincent dans les parages, je ne risque pas d'utiliser vos pouvoirs. Au moins je suis content d'être avec lui. Votre réconciliation de cet après-midi nous a insufflé à nouveau l'idée d'être ensemble et puis, je me fait tout doucement à l'idée d'avoir moi aussi ma limitation.
Cylian posa sa main sur son épaule.
— Je suis vraiment content que ça aille mieux pour vous deux. Abel, vous apprenez petit à petit à vous accepter et puis, vous allez tellement bien ensemble !
— Mais comme toi et Toni mon cher Cylian... Comme toi et Toni.
Les deux amis piaffèrent de rires sous l'œil interrogateur de Vincent et de Toni qui les regardaient à ce moment là.
Quand Cylian tourna la tête, il vit que Logan s'était assis à coté de lui, le garçon chétif était en train de le dévisager.
Logan lui rendit un sourire gêné quand le regard de Cylian rencontra le sien.
— Cylian, on ne s'est pas encore parlé depuis ton arrivée. Je suis Logan, tu me connais... enfin d'une certaine manière, nous nous sommes déjà croisés, mais tu n'as pas dû faire attention à moi. J'étais sous une apparence différente à chaque fois.
— Salut Logan, Toni m'a déjà beaucoup parlé de toi. Je suis bien content de te rencontrer.
— Certainement que tu es plus heureux de me rencontrer maintenant que la dernière fois ! C'était moi le tigre dans le parc l'autre jour et je...
Cylian le coupa net :
— C'était donc toi ! Purée, Logan, Tu m'as fichu une peur bleue ! Enfin... je dois te remercier : tu nous a bien tiré d'affaire Toni et moi !
Logan s'esclaffait de rire :
— Si tu avais vu ta tête à ce moment là !
— Oui et bien je te signale qu'on ne rencontre pas un tigre dans un parc tous les jours !
— Tu aurais préféré quoi ? un...
Leur discussion s'arrêta là, Julien commença à exposer la situation.
— Bien ! Etant donné que maintenant, tout le monde est là, commençons. Nous allons mettre hors d'état de nuire le psychique connu sous le nom de Yann, qui a fait tant de mal à certains, mais en usant d'un peu de sagesse, c'est la police qui va l'arrêter quand il utilisera à nouveau son pouvoir. Il y a quelque chose que nous psychiques, appréhendons autant que notre limitation.
Joignant le geste à la parole, il tendit sa main en l'air, avec un objet noir au bout des doigts.
— Ceci est une clé d'activation de notre bracelet de sécurité, cette clé est hors d'usage, je l'ai pris dans un container destiné au recyclage des objets de l'institut psy pour que vous montrer à quoi elle ressemble.
Stupéfaction de l'assemblée.
— Et oui continua Julien : nous allons réactiver son bracelet de sécurité, il se fera arrêter ensuite par les forces d'interventions spécialisées quand celui-ci sonnera et il va fonctionner dès qu'il sera activé, vous pouvez me croire !
Chaque psychique possède une clé d'activation : Yann possède la sienne et moi également. Celle-ci est gardée en sécurité à l'institut psy où nous étudions. Seul Yann a accès à la salle des clés, étant nommé haut responsable.
Mais pour désactiver les bracelets, il faut un code à rentrer dans la clé puis l'insérer dans le bracelet, seul un agent de la Guilde des Pouvoirs pouvant rentrer dans la chambre est habilité à le faire, mais étant donné que c'est l'activation du bracelet qui compte, je vous dis cela à titre informel.
— Demain matin, j'irai avec Selenn qui aura pris l'apparence de Yann à l'institut psy pour qu'elle puisse passer la porte de la salle des clés et s'emparer de la clé d'activation de Yann. Bien sûr, notre pouvoir étant toléré dans l'établissement, je contrôlerai l'esprit de Selenn pour que d'autres psychiques ne puissent pas scanner son cerveau et découvrir la supercherie. Selenn est d'accord pour la première partie du plan, elle ne se souviendra de rien ensuite. Après, c'est là que vous intervenez...
— Une minute ! objecta Toni. Pourquoi ne pas laisser Abel prendre le pouvoir de Selenn et y aller avec toi ? Je n'ai pas confiance en Selenn, si jamais elle nous trahissait ?
Julien se racla la gorge :
— Tout simplement Toni parce que d'une part, si Abel peut prendre n'importe quel pouvoir il n'a pas l'habitude de les exercer à la perfection. Le don de polymorphisme est difficile à parfaitement domestiquer et nous n'avons pas droit à l'erreur. Selenn excelle dans son domaine et puis d'autre part parce que... Yann est son ex petit ami ! Elle le connaît sur le bout des doigts !
Cylian et Toni roulèrent des yeux de surprise et de dégoût.
— Ah je vois ! Qui se ressemble, s'assemble ! s'exclama Toni.
Julien envoya un regard terrible à Toni, le regard qui signifiait : « Il est temps que tu t'écrases maintenant, c'est pas le moment ! ».
— Bon, bon, j'ai rien dit ! Continuez !
— Ensuite et c'est là où ça se complique. Je dirai à Yann que vous avez sa clé d'activation. Il sera tellement remonté que le connaissant, il ne cherchera même pas à savoir comment vous l'avez eu. Il viendra vous trouver, demain après-midi à votre retour et certainement avec ses deux gardes du corps incandescents dont Cylian a déjà eu affaire. Ceux là Toni tu...
— J'ai compris. Je m'en occupe, je leur fais mon coup de la tempête.
— Exactement. Tu t'en charges ! compléta Julien.
— Le plus dur sera d'approcher Yann pour rentrer la clé dans son bracelet. À la seule pensée voulant dire : « je m'approche de toi » et Yann sera déjà sur le qui-vive. Heureusement, comme tout les psychiques, Yann ne peut scanner qu'un seul esprit à la fois et cela prend du temps, il va falloir l'occuper par une extraordinaire diversion !
Cylian leva la main pour poser une question à son ami.
Toni lui donna en réponse un coup de coude en lui susurrant :
— Ben vas y gros malin lève le doigt comme à l'école ! Tu vas te faire rembarrer comme moi avec ta question stupide.
— Ce que je veux comprendre, comment Yann a réussi à s'entourer de ces deux idiots d'incandescents ?
— Tout simplement par le chantage Cylian. En pouvant rentrer dans la tête de n'importe qui, il les a certainement menacés, comme il a menacé Selenn, comme il t'a menacé de divulguer ton secret à tes proches et... comme il m'a menacé moi de te faire du mal si je ne le suivais pas.
D'un souffle d'air, Toni envoya voler de colère quelques verres qui s'écrasèrent au sol.
— Merde ! Mais c'est un vrai c...
Camille posa la main sur l'épaule de Toni, heureusement le blondinet en colère n'eut pas le temps de finir sa phrase.
Cylian poursuivit son raisonnement stoppé quelques secondes auparavant par Toni.
— Bon d'accord Julien et qui va donc avoir l'honneur de lui sauter dessus pour insérer la clé ?
— Toi mon cher !
— Qu... quoi ! Moi ?
Julien lui lança un sourire pour calmer son anxiété.
— Ce sera facile avec la diversion que nous allons préparer ! Par contre, je ne pourrai pas vous aider avec mes pouvoirs, sauf cas de force majeure, mon bracelet est actif lui et je me ferais arrêter fissa. De plus, Yann a été formé à contourner mon pouvoir si je l'utilise sur lui.
...
— Pour terminer, faisons le tour des limitations. Nous attaquerons demain après-midi, impossible que ce soit en soirée. Vincent, tu te tiens à l'écart. Cylian et Toni, vous ôtez vos pendentifs en argent et bien sûr, en espérant que demain... il ne pleuve pas.
Ariel vous ramènera demain matin, Selenn et moi, nous rentrons ce soir, nous avons des choses à préparer pour la dure journée à venir.
La soirée fut enfin finie quand chacun eut compris son rôle à jouer pour le lendemain. Après avoir prévenu leurs parents qu'ils ne rentreraient pas pour la nuit, tout le monde partit se coucher dans la grande maison où Abel se proposait de leur offrir une nuit de repos bien mérité avant le lendemain qui serait mémorable.
Cylian et Toni s'étaient vus proposés par Abel l'une des chambres la plus somptueuse en plus d'être spacieuse.
Sur le mur, trônait une petite cheminée en marbre ornée de moulures de feuilles d'acanthes dorées qui contrastait avec des canapés design posés ça et là.
Cylian était allongé contre Toni, tous les deux nus, savourant leurs retrouvailles dans un grand lit surplombé par un immense lustre en cristal.
Le doigt de Cylian parcourut l'échine du dos musclé de Toni, celui-ci prenait des teintes dorées à la lumière de la lampe de chevet. L'éthéré en savourait chaque parcelle de chair, sa main gravit l'épaule et alla se lover contre un des pectoraux dur et soyeux de son bel amant. Cylian un peu inquiet rompit cet instant de silence.
— Maintenant que j'ai failli te perdre, je savoure encore plus cet instant, te sentir près de moi, ton odeur, le crissement des tes cheveux entre mes doigts
Toni se renversa en direction du visage de Cylian qui lui apparut dans une lumière ambrée, ces yeux scintillaient de bonheur.
— Cyl' je suis là maintenant, je serai toujours là pour toi et si la vie nous sépare un jour, je reviendrai !
Cylian retroussa ses lèvres, dans un sourire rêveur.
— Je sais mon gros jaloux ! Tu n'y as pas été de main morte avec Selenn, tout à l'heure, toi qui est le moins bavard et le plus introverti de nous deux !
— Mouais, tu es moins rancunier que moi, toi. Je ne pardonne rien de ce qu'elle nous a fait à tout les deux. L'ex de Yann, pff ça me fait rire ! Cela ne m'étonne pas que ça n'a pas pu marcher entre les deux. Yann maîtrise l'esprit et Selenn, le corps, c'est deux notions très différentes, comme beaucoup d'autres critères.
— Ah oui ? Explique moi ? J'irai me coucher moins bête ce soir.
— C'est toujours pareil, Cyl' deux méthode de raisonnement : les matheux et les littéraires, certains n'admettent rien d'autre que la logique cartésienne tel que 2 + 2 = 4 et d'autres, les littéraires, admettent qu'il est bon de s'égarer par d'autres chemins pour arriver à la même solution.
De même, ceux qui ont une mémoire visuelle et les autres une mémoire auditive, certains aiment le sucré et d'autre le salé !
— Oui mais Toni, cette dichotomie appliquée aux personnes ne veut pas dire que l'une ne peut pas s'entendre avec l'autre !
— Humm, j'en sais rien !
Toni éclata de rire puis il reprit :
— Tu en penses quoi du plan de Julien ?
— Humm, j'en sais rien !
Cylian gloussa de rire puis il enchaîna :
— C'est un bon plan, je sais que tu seras là si les choses tournent mal pour moi mais comment dire... Il y a quelque chose qui m'intrigue, comme si c'était trop facile, comme si Julien nous cachait quelque chose... Je le connais mieux que quiconque et il y a un truc qui cloche dans tout ça mais... enfin... je ne sais pas quoi !
— Mouais, on verra bien, au pire, plan B : je casse la tête à tout le monde et on rentre chez nous, ça te va ?
— T'es bête des fois Toni !
Mais Cylian gratifia immédiatement Toni d'un baiser sur les lèvres.
— Au fait ! J'ai eu William hier sur mon portable, je lui dois beaucoup de m'avoir remonté le moral, lui aussi a promis qu'il y aurait bientôt « une tempête qui se soulèverait contre nos ennemis ». Je me demande ce qu'il a voulu dire par là.
— En voilà une bonne nouvelle ! Mais ne t'inquiètes pas Cyl'. Demain tout ira bien. Demain, n'aie pas peur. J'ai le pressentiment que nous allons avoir notre revanche et assister à des évènements qui vont nous surprendre !
— Mouais... Mais en attendant il est tard ! Allez dodo !
Cylian éteignit la lumière, mais les deux amours ne s'endormirent pas tout de suite. Toni se coucha contre Cylian, son sexe blottit entre les fesses rondes et douces de son adoré.
Il n'en fallut pas plus pour que son membre prenne vigueur.
Cylian sentit la bite dure de Toni frapper à l'entrée de son intimité et son bassin fut agité de spasmes d'avant en arrière, il s'empala sur le sexe dur de son amour en poussant des râles de plaisir, quelques secondes après, il sentit des puissants jets chaud lui remplir les entrailles puis il se tourna vers son amant qui à son tour le fit jouir de plaisir en prenant son membre entre ses lèvres.
Les deux anges s'endormirent l'un contre l'autre, les deux pendentifs reposant dans un écrin fait de bras entrelacés.