25-07-2020, 08:50 AM
CHAPITRE 53 : « Shanpaï » « Hoshio »
Naoki est beaucoup plus fin d’esprit que bon nombre à Shanpaï ne le pensent, sans doute son physique assez hors norme en est-il pour l’essentiel dans cette fausse idée qu’en ont les gens.
Ce que très peu savent, c’est qu’il n’a pu venir suivre ses études dans ce lieu sélect que grâce justement à des résultats scolaires lui ayant permis d’obtenir l’une des rares bourses attribuées par l’école.
Aussi prend-il les paroles de Xiao au deuxième degré comme il se doit et non comme une moquerie envers lui, sa question il doit bien se l’avouer a été posée principalement par une certaine crainte d’être embringué dans un week-end pas forcément dans sa façon de voir les choses du sexe.
Pourtant les regards portés sur lui ne montrent aucunement qu’il pourrait en être comme il l’a un bref instant craint, tous étant amicaux et légèrement moqueurs.
- Hum !! Ouaih… passons pour cette fois !! Vous allez aussi inviter le gnome ?
- Le gnome ??
Tomoya voit bien que plusieurs n’ont pas fait le rapprochement entre le petit rouquin et l’appellation pour le moins imagée du grand costaud, aussi croit-il bon de préciser.
- Il parle de son coloc, Takumi.
S’adressant cette fois directement à Xiao.
- Il avait peut-être déjà prévu de rentrer chez lui ?
- J’avoue ne pas lui avoir posé la question, sans doute oui. Il doit avoir comme moi l’envie de retrouver tous nos amis.
Xiao n’en dit pas plus et ceux qui sont le plus au courant en comprennent bien la raison, se demandant comment garder le secret avec ceux qui vont sûrement avoir des doutes une fois au complexe De Bierne.
Hoshio pourtant en remet une couche alors que le sujet semblait être clos.
- Je pense que nous tous ici apprendrons bientôt ce que certains parmi nous ont appris récemment.
Devant les rares marques de surprise venant de ses amis, il a maintenant un gros doute quant aux secrets qu’il comptait leur révéler.
- Vous ne semblez pas très curieux les gars !!
- Si tu parles du lien de parenté qu’il y a entre Shun et moi, je pense que ce n’est plus un secret pour nos amis.
- J’en suis conscient, je parlais du reste.
Xiao lui envoie un léger coup de pied dans la chaussure pour le faire taire.
- Quoi ??
- Ce n’est pas vraiment l’endroit pour déballer ce genre de chose, les oreilles ici sont particulièrement fines quand il s’agit de colporter des ragots.
- Tu as raison, de plus ce n’est pas à moi de révéler ce genre de chose.
Bien sûr l’éternel curieux qu’est Kaito ne peut pas tenir sa langue pour demander.
- C’est à qui de le faire alors ?
- À mon père, enfin je veux dire à celui qui prétend être mon père.
Xiao cette fois commence réellement à regretter d’avoir entamé cette discussion, il redonne un coup plus sec sur la chaussure de son chéri en lui faisant bien comprendre qu’il devrait parler avec plus de réserves de choses qui pourraient être mal comprises.
Il jette un coup d’œil à sa montre en soupirant de soulagement, celle-ci indiquant qu’il va être temps de retourner en cours.
- On ferait mieux de se magner le train les gars, la pause déjeuner est bientôt terminée.
Il attend ensuite d’être suffisamment isolé du groupe pour attraper Hoshio par la manche.
- Qu’est-ce qui t’a pris de faire toutes ces allusions ?
- Ils finiront bien par l’apprendre de toute façon et puis j’en ai ma claque d’avoir à leur mentir.
- Je te comprends mais ce n’est pas à toi de faire ces révélations, de plus tu passerais pour un fou furieux à prétendre que Takumi est ton père.
- Alors que si c’est lui qui en parle ça passera mieux ??
- Pas au début sans doute mais il aura des arguments pour leur faire entendre raison, arguments que toi tu n’as pas.
- Du genre ?
Le silence de Xiao fait sourire Hoshio.
- Là tu vois, même toi tu es à court d’idées !!
- Au contraire c’est parce que j’ai tellement d’exemples que je ne sais pas par où commencer.
- Pffttt !!
***/***
« Début de soirée dans la chambre d’Hoshio. »
La conversation durant le déjeuner n’est pas entièrement sortie de la tête d’Hoshio, aussi y revient-il avec des questions beaucoup plus terre à terre.
- On partirait quand finalement ?
- Jeudi après les cours, nous arriverons au complexe vendredi dans la matinée et nous repartirons mardi très tôt le matin pour ne pas arriver ici trop tard dans la nuit, n’oublie pas que nous aurons cours le mercredi.
- On va être sur les genoux !!
- Pas si tu arrives à dormir en avion, moi je suis comme mon « oncle » Florian, je plonge dans le sommeil dès que je suis en transport.
- Au fait en parlant de lui justement, je vous ai vus discuter ensemble tout à l’heure.
- Oui !! Et donc ?
- Il vient aussi ou pas ?
- Il nous verra là-bas.
- Il ne fait donc pas le trajet avec nous ?
- Non, mais il m’a assuré qu’il nous verrait une fois arrivé pour passer un peu de temps avec nous tous.
- Il va y aller comment ? Pas par les moyens traditionnels je présume.
- Il a sa propre façon de faire beaucoup plus rapide crois-moi ! Hi ! Hi !
- C’est quoi ? Tu me le dis ?
Le regard que porte sur lui Xiao ne laisse aucune place aux doutes sur ses prochaines paroles, faisant soupirer d’exaspération Hoshio alors qu’en même temps un petit frisson prémonitoire lui prend les reins.
- Pffttt !! Et c’est reparti !! Tu vas encore me faire du chantage sexuel ? Il faut que je te fasse quoi cette fois pour que tu me le dises ?
- Eh bien… laisse-moi y réfléchir… tu pourrais déjà commencer par aller prendre ta douche, ça avancera grandement les choses.
- Ah parce que toi tu ne comptes pas en prendre une ?
- Je ne suis pas sale et en plus j’ai déjà remarqué qu’une légère odeur d’homme ne te déplaisait pas tant que ça, sinon pourquoi toujours venir coller ton nez aux endroits stratégiques ! Hi ! Hi !
Le visage rosissant de son chéri n’appelle à aucune confirmation de savoir s’il a bien vu juste sur son petit jeu, lui admonestant une petite tape sur les fesses en direction de la salle de bains.
- Allez !! À ta tête je sais bien que j’ai raison, alors profite du fait que ce soir je sois disposé à te faire plaisir.
Hoshio stoppe à l’entrée de la salle de bains, faisant en sorte d’ôter ses vêtements à la vue de son copain et dévoilant ses petites fesses rondes et fermes à son regard qui est manifestement obnubilé dessus.
Il prend ensuite quelques poses qui mettent le feu à la libido de Xiao, ce dernier prenant son téléphone en main pour chercher dans son répertoire à la plus grande surprise d’Hoshio qui s’attendait à un autre genre de prise en mains.
- Eh !! Qu’est-ce que tu fais ?
CHAPITRE 54 : « Shanpaï » « Takuma »
« Chambre que partage Tomoya avec Takuma. »
Takuma ne peut empêcher le frisson qui lui parcourt la colonne vertébrale, comme à chaque fois que son coloc rit ou sourit comme c’est justement le cas à ce moment précis.
Il le voit reposer son IPhone sur la table tandis que son visage marque la réflexion et même il lui semble, un certain regret.
- Qu’est-ce qu’il voulait ?
- Que je les rejoigne dans leur chambre.
- Tiens donc !!
Tomoya lui envoie en clin d’œil égrillard.
- Toshio lui faisait un strip-tease et il voulait que je vienne voir le spectacle ! Hi ! Hi !
- Pourquoi n’y vas-tu pas alors ?
- Parce que je sais bien comment ça se terminera.
Le grand blond sourit à l’air incrédule de son copain.
- Pourquoi fais-tu cette tête ?
- Tu kiffes pourtant Toshio et Xiao ne t’est pas indifférent non plus ? En plus l’appel du pied vient d’eux.
Tomoya se retient de lui révéler la véritable identité de celui que son coloc prend toujours pour Toshio, il préfère botter en touche en détournant le sens de la question.
- Ce serait dans une situation naturelle je ne dis pas, seulement j’ai l’impression que depuis quelque temps nous ne sommes plus les mêmes. Le sexe prend une importance inhabituelle qui affecte notre jugement, je préfère résister à l’envie pour ne pas le regretter plus tard et crois-moi ce n’est pas facile parce que tu as raison de dire qu’ils ne me sont pas indifférents, en plus ma dernière relation commence à sérieusement dater.
Tomoya part s’asseoir sur son lit, reconnaissant qu’il lui est plus facile de le dire que de le faire et que l’envie lui prend les reins, devenant de minutes en minutes plus difficile à gérer du fait que son corps ne se pose pas les mêmes questions existentielles et demande à cor et à cri, qu’il soulage au plus vite une tension sexuelle alimentée par l’image qu’il a de ses deux amis.
Takuma ressent lui aussi ce besoin d’avoir un contact intime, reconnaissant que les paroles de son coloc ne manquent pas d’un certain bon sens.
- Avec un garçon ?
Tomoya relève les yeux vers son ami, surpris par la question.
- Quoi donc ?
- Ta dernière relation qui commence à dater, je demandais si c’était avec un garçon ?
- Non une fille… pour être honnête je n’ai jamais eu de rapports avec un mec.
- Pourtant tu aimais déjà Toshio depuis longtemps il me semble ?
- L’un n’empêche pas l’autre.
Un assez long moment de silence suit la conversation, jusqu’à ce que Takuma n’en puisse plus d’avoir le sexe en érection réclamant libération.
Le geste qu’il fait pour vérifier de la main l’ampleur qu’a prise son sexe, n’échappe pas au grand blond qui comprend alors que son ami en est au même point que lui.
- Tu peux aller te soulager dans la salle de bains si tu veux, j’irai après toi.
- Tu ne veux pas qu’on le fasse ensemble ?
- Hum !! Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
- C’est parce que je ne te plais pas, c’est ça ?
- Mais non enfin !! Arrête de te faire des films, si tu as envie de sexe appelle ton copain et j’irais coucher chez Shun.
Tomoya se lève avant que son refus ne gâche l’amitié qu’il éprouve pour son coloc, lisant bien sur son visage la déception mais aussi le début de colère qu’il éprouve d’être rejeté alors qu’il n’est pas dupe et connaît parfaitement l’intérêt qu’il lui porte depuis le premier jour.
- Ne m’en veux pas, quand tout ça se terminera, tu me seras reconnaissant de n’avoir pas cédé à l’appel des sirènes. S’il fallait se laisser aller avec tous ceux qui nous plaisent, la vie ne serait plus basée que sur les plaisirs de la chair en faisant abstraction des autres sentiments.
- Qu’y a-t-il de mal à se faire plaisir si l’envie est là des deux côtés ?
- Je te promets que quand cette ambiance spéciale qui règne ici sera du passé et si nous sommes toujours dans les mêmes dispositions qu’en ce moment, alors je céderai volontiers à l’envie que j’ai tout autant que toi qu’on se laisse aller tous les deux.
Tomoya n’attend pas la réponse, qu’il a déjà franchi le seuil de la porte pour traverser le couloir et frapper à celle de son frère.
Takuma n’a qu’une pensée à la dernière tirade de son coloc avant qu’il ne s’éclipse de si belle façon, celle qu’il en a envie tout autant que lui.
- Woua hou !! J’ai rêvé ou il m’a réellement dit ça ??
Une série de sons montant crescendo et venant du couloir attire son attention, il ouvre sa porte d’entrée en faisant le moins de bruit possible pour mieux écouter et a vite la réponse à sa curiosité quand un son plus prenant vient de la chambre de ses amis d’en face.
Il repense alors avec le sourire à l’histoire entendue à la cafétéria où Xiao et Toshio ont rejoint leurs potes pour s’envoyer en l’air toute la nuit.
Sa libido n’ayant pas baissé d’un iota depuis le départ de Tomoya, la tension sexuelle prend alors le pas sur la raison et le pousse à traverser le couloir pour entrer chez ses amis.
Manque de chance la porte résiste à sa poussée, les deux occupants ayant pensé à fermer à clef avant de se lancer dans ce qui est devenu leur sport préféré depuis qu’ils se sont découvert une passion commune l’un envers l’autre.
***/***
Le gémissement continu d’Hiroki sous les coups de reins nerveux de son amant n’empêche pas ce dernier d’entendre le petit bruit venant de la porte.
Il pose sa main sur la bouche de son chéri en tournant la tête vers cette dernière et apercevoir la clenche se mettre en action.
- Il y a quelqu’un ??
N’entendant pas la réponse venir, il sort en douceur de son partenaire qui pousse un soupir de désappointement alors que le plaisir commençait à le mener au non-retour.
Keisuke toujours nu va entrouvrir la porte en restant cacher derrière, tombant nez à nez devant Takuma qui le fixe avec surprise, le visage marqué de rougeurs qui lui font bien comprendre l’origine de sa venue.
- Excuse-nous si on faisait trop de bruits.
Keisuke va pour refermer après s’être excusé, quand son regard capte le bas de pyjama avec une déformation suffisamment explicite qui lui fait revenir sur le visage de son ami.
- À moins que tu veuilles faire comme « Xi » et « Tosh » hier soir ?
Le visage de Takuma s’enflamme davantage, ce qui pour Keisuke avait été dit comme une plaisanterie lui démontre que peut-être il avait visé juste.
Pourtant ce n’est pas lui qui déclenche la suite des évènements, mais bien Hiroki toujours en position à attendre la reprise des hostilités avec une forte impatience.
- Fais-le rentrer après il verra bien et reviens t’occuper de moi, je n’en peux plus là !!
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li