27-11-2024, 10:24 PM
(Modification du message : 27-11-2024, 10:29 PM par fablelionsilencieux.)
[font='"', serif] [/font]
CHAPITRE 8
L’Or Blanc
Les tests se poursuivirent encore et encore, principalement sur les étudiants. Kamji ne semblait pas totalement satisfait, notamment par la durée d’action du produit qu’il trouvait trop courte.
— Pourquoi ne pas mélanger notre formule au sperme des Kriss ? Il est bien connu que leur semence possède une longue durée d’action et entraîne même une dépendance, finit par demander Tamara.
— Le mélange risque de se révéler instable, lui répondit son père, mais après tout, pourquoi pas ? En plus nous avons un spécimen à disposition.
Cinq Koloss se rapprochèrent de la cage de Tamos qui grogna, se préparant au combat. Le Kriss aurait facilement pu se débarrasser d’un, voire de deux démons, mais ensemble, les cinq eurent rapidement raison de lui. Quatre d’entre eux le plaquèrent au sol tandis que le dernier immobilisait la femelle. Ils le sortirent de la cellule alors qu’il se débattait et l’entraînèrent sur l’un des lits, l’y attachant fermement.
Kamji apporta une machine semblable à celle à laquelle se trouvait branché Mike. Il saisit l’un des tuyaux qu’il enfonça sans ménagement dans l’anus du démon qui se cambra de douleur. Les Kriss, trouvant leur plaisir dans la douleur, son sexe banda instantanément. Il en plaça un autre muni d’un manchon souple sur son gland. L’appareil se mit alors en marche et aspira d’un coup le membre raidi du démon avec un bruit de sucions. Enfin, il enfonça un dernier tube dans sa bouche comme il haletait, à la recherche d’air, et l’appareil débuta sa récolte, s’agitant dans le fondement de Tamos pour stimuler sa production de precum. Le Kris se contorsionnait, essayant de se détacher, mais rien n’y faisait et bientôt le robot récupéra ce dont son maître avait besoin.
Une fois les liquides du Kriss récoltés, la mise au point de la nouvelle formule ne demanda pas plus d’une heure à Kamji et Tamara. Les résultats dépassèrent leurs espérances. Leur drogue, qu’ils baptisèrent "Or Blanc" à cause de la couleur laiteuse que lui donnait le sperme, transformait les étudiants/cobayes en bêtes affamés de sexe. En fonction du dosage, ils parvenaient à maintenir la copulation pendant le temps désiré et ils s’aperçurent, par accident - comme souvent lors des grandes découvertes scientifiques - qu’il leur suffisait d’y adjoindre un peu de l’ADN d’un individu pour que celui-ci devienne l’unique victime du drogué. Un supplément de sperme de Kriss augmentait la durée d’action, alors qu’un peu plus de precum de Mike permettait de limiter la grosseur du sexe. Les combinaisons et les résultats semblaient infinis et Kamji notait tous les détails dans son carnet.
Mike et Tamos continuaient de subir les assauts des machines auxquelles ils étaient branchées, ne disposant que de courts répits. Des fioles remplies de leurs liquides sortaient en permanence, une horde de petits démons se chargeant de les emmener. Quand l’homme et le démon ne purent plus fournir la moindre goutte de sperme, Kamji décida qu’il était temps pour lui de partir.
— Mon cher Jimmy, déclara le sorcier en se rapprochant de la cage du détective, il est temps pour nous de partir, dit-il en montrant sa fille et les démons ouvriers qui travaillaient dans la salle. J’ai tout ce qu’il me faut pour pouvoir synthétiser chimiquement notre mixture dans un autre de mes laboratoires et nous allons devoir nous livrer à un test grandeur nature. Je dois dire que je ne suis pas peu fier de ce que nous avons accompli ici. Notre "Or Blanc" va faire un malheur.
— Oh, une dernière chose, fit-il avant de partir, n’oublie pas quel jour nous sommes, je te souhaite bonne chance pour... enfin tu sais quoi...
Jim serra les dents. Le sorcier savait parfaitement qu’il avait rêvé du démon avec lequel il devait copuler aujourd’hui. Il en ignorait probablement l’espèce, mais pas qu’il allait déguster.
Le sorcier se retourna vers ses démons Koloss en leur tendant une seringue d’au moins trente centimètres de long pour huit de diamètre.
— Une fois que nous serons partis, vous administrerez cette dose au Kriss. Je regrette un peu de ne pouvoir admirer le résultat mais en même temps je préfère me trouver loin.
Tamara et son père furent les premiers à partir, immédiatement suivis de la horde de petits démons ouvriers chargés du déménagement. Il ne resta plus bientôt que les prisonniers dans leurs cages, Mike et Tamos inconscients sur leur lit, débranchés de leurs machines et les Koloss sur le départ.
Au dernier moment, l’un des démons saisit la seringue puis s’approcha du Kriss alors que deux de ses congénères l’avaient détaché et retourné sur le ventre avant de lui lier les mains dans le dos à l’aide d’une paire de menottes. L’un d’eux lui écarta brusquement les fesses et l’autre lui planta sa seringue d’un coup sec puis injecta la drogue. Sans attendre de voir le résultat, les Koloss prirent la fuite, laissant le Kriss, la seringue toujours en place.
Dans les premières minutes, il ne se passa rien. Tous regardaient Tamos, se demandant d’où pouvait bien venir l’inquiétude de leurs ex-gardes. Puis le Kriss fut brusquement pris de convulsions, tellement fortes qu’il en tomba du lit, s’écrasant au sol. Il se contorsionna, les mains toujours liées dans le dos, hurlant, les yeux exorbités ou les dents serrées et les yeux fermés, puis tout s’arrêta. Lorsqu’il se releva, un sourire cruel marquait son visage et son sexe s’était dressé, palpitant entre ses jambes. Il leva la tête et hurla puis il brisa ses liens et se mit à tout détruire autour de lui, complètement hors de contrôle. Il balança les lits à travers la pièce, faisant tomber Mike, toujours inconscient, au sol. Il se dirigea ensuite vers les cages et saisit deux des barreaux de celles des étudiants et les écarta, les déformant comme s’il s’était agi d’osier. Il tendit la main à l’intérieur et choppa l’un des occupant par la cheville, le sortant de force de sa cellule. Les autres hurlaient, paniqués, alors que le démon enragé tractait leur camarade. Une fois sorti, il saisit sa victime par les cheveux et chercha à faire entrer son énorme gland dans la bouche. Le jeune homme parvenait à peine à absorber la masse rose qui lui écartelait les lèvres.
Pendant ce temps, les autres s’étaient échappés de la cellule éventrée et s’étaient réfugiés dans un coin de la salle. Jim les interpella, leur demandant de se rapprocher pour l’aider à sortir. Ils ne réagirent d’abord pas, puis l’un d’eux s’avança prudemment, apeuré. Jim l’envoya chercher une tige de fer, que le jeune homme trouva parmi les décombres des lits, avec laquelle il parvint à forcer le cadenas qui fermait sa cellule. Aussitôt libre, il demanda aux étudiants de faire sortir les autres puis se rua vers le démon alors que celui-ci tentait de pénétrer l’anus serré de sa jeune victime qui lui hurlait d’arrêter. Le démon et le détective tombèrent au sol, luttant, nus, au corps à corps. Mais Jim ne faisait pas le poids face au Kriss. Il essayait juste de gagner du temps afin de permettre aux autres de sortir.
Brusquement, il fut retourné sur le ventre, Tamos allongé sur son dos pesant de tout son poids. Il parvenait à peine à respirer, mais une certaine satisfaction l’envahit quand il vit Thomas portant Mike sortir de la pièce à la suite des autres. Il leur avait permis de fuir. Tamos prit ses poignets et les lui maintint au-dessus de la tête puis il plaça son gland brûlant sur l’anus du détective. Ce dernier ne lutta même pas, il savait qu’il ne pourrait rien faire d’autre que subir et peut-être souffrirait-il moins s’il arrivait à se détendre. Le membre ardent força son anus et commença une lente progression à travers ses intestins. Jim serrait les dents, soufflait. Il avait l’impression que l’énorme barreau lui remplissait le ventre toujours plus loin que jamais il ne cesserait d’entrer. Le démon forçait le passage, luttant pied à pied pour faire pénétrer chaque centimètre. Quand il fut entièrement dans le fondement, il en ressortit puis s’y réintroduisit d’un coup sec, coupant la respiration de l’enculé avant de le limer en décrivant de grand mouvements puissants. Jim haletait, sentait le sexe du démon entrer et sortir, butant au fond de son fondement. Son anus s’échauffait sous les coups mais son sexe ne pouvait s’empêcher de grossir et un precum abondant s’en écoulait à cause des fortes compressions que subissait sa prostate. Il serra les dents et se laissa faire, perdant toute notion du temps. Il eut l’impression que cela dura des heures au cours desquelles il éjacula malgré lui de nombreuses fois. Il baignait dans une mare composée de son sperme et des litres de précum du démon qui s’écoulait de son anus. Jim ignorait quel cocktail avait reçu Tamos, mais ce n’est qu’au bout de plusieurs heures qu’il se figea au fond de son fondement pour se libérer. Ce fut comme un raz de marée, le foutre chaud l’emplit entièrement. Il le sentit lui remplir le ventre, s’écouler abondamment entre ses jambes avant que le démon ne s’écroule sur lui. Jim resta immobile, le sexe du démon planté en lui. Il se sentait épuisé, humilié, mais malgré tout il n’avait pu s’empêcher d’y éprouver du plaisir. Le Kriss l’écrasait de tout son poids mais il ne pouvait se résoudre à bouger.
Quelques minutes plus tard, il sentit Tamos s’agiter puis se relever. Le sexe du démon glissa de son cul, créant une impression de vide et non de soulagement auquel il s’était attendu.
— Tamos promit toi souffrir comme Tamos. Maintenant toi enculé comme Tamos, mais Tamos encore envie de ton cul, déclara le démon.
Jim ne put que se laisser faire lorsque le Kriss, installé en tailleur, le prit par les hanches et le souleva comme une poupée de chiffon pour venir l’empaler sur son membre dur. La pénétration se fit sans la moindre résistance ; le démon se servait du détective comme d’un jouet qu’il faisait aller et venir sur son chibre gonflé. Jim bandait, excité comme jamais. Il avait fini par ne plus se préoccuper de ce qu’il faisait, de juste prendre du plaisir là où il en trouvait. La tête relevé, il haletait, poussant des gémissements à chaque nouvelle descente. Un sourire lubrique illumina le visage du démon lorsqu’il comprit que sa victime n’en était plus une. Il lui fit pencher la tête en avant et enfonça sa langue râpeuse dans sa bouche, l’occupant tout entière. La salive dégoulinait sur le menton de Jim qui, les yeux fermés, ne tarda pas à éjaculer sur le torse de Tamos. La scène se poursuivit une vingtaine de minutes avant que Tamos ne le repousse au sol et lui éjacule son sperme visqueux en plein visage.
Il fallut un certain temps à Jim pour émerger. Il se releva péniblement, gluant de sperme et de salive. Il avisa Tamos qui lui envoya son jean sur lequel il venait de s’essuyer le sexe, de grandes traces luisantes souillant la toile. Sans s’en formaliser, l’homme enfila le vêtement sur ses jambes poisseuses.
— Toi appartenir à Tamos maintenant, décréta le démon. Tamos protégera toi et toi obéira à Tamos, déclara le démon.
Jim n’était pas en état de répondre quoi que ce soit et se contenta d’acquiescer.
Le Kriss prit la tête des opérations et guida le détective parmi les ruines du laboratoire, détruit par la crise de rage du démon. Ils traversèrent de multiples couloirs puis finirent par déboucher à l’air libre dans une ruelle sombre. Il faisait nuit mais l’air était chaud. Jim, complètement hagard, retourna chez lui, ne portant pour tout vêtement que son jean tâché de sperme. Tamos avait disparu. Il lui avait dit quelque chose avant de partir mais le détective ne se souvenait plus quoi. Arrivé à destination, il gagna sa chambre et s’écroula sur son lit, s’endormant aussitôt.
CHAPITRE 8
L’Or Blanc
Les tests se poursuivirent encore et encore, principalement sur les étudiants. Kamji ne semblait pas totalement satisfait, notamment par la durée d’action du produit qu’il trouvait trop courte.
— Pourquoi ne pas mélanger notre formule au sperme des Kriss ? Il est bien connu que leur semence possède une longue durée d’action et entraîne même une dépendance, finit par demander Tamara.
— Le mélange risque de se révéler instable, lui répondit son père, mais après tout, pourquoi pas ? En plus nous avons un spécimen à disposition.
Cinq Koloss se rapprochèrent de la cage de Tamos qui grogna, se préparant au combat. Le Kriss aurait facilement pu se débarrasser d’un, voire de deux démons, mais ensemble, les cinq eurent rapidement raison de lui. Quatre d’entre eux le plaquèrent au sol tandis que le dernier immobilisait la femelle. Ils le sortirent de la cellule alors qu’il se débattait et l’entraînèrent sur l’un des lits, l’y attachant fermement.
Kamji apporta une machine semblable à celle à laquelle se trouvait branché Mike. Il saisit l’un des tuyaux qu’il enfonça sans ménagement dans l’anus du démon qui se cambra de douleur. Les Kriss, trouvant leur plaisir dans la douleur, son sexe banda instantanément. Il en plaça un autre muni d’un manchon souple sur son gland. L’appareil se mit alors en marche et aspira d’un coup le membre raidi du démon avec un bruit de sucions. Enfin, il enfonça un dernier tube dans sa bouche comme il haletait, à la recherche d’air, et l’appareil débuta sa récolte, s’agitant dans le fondement de Tamos pour stimuler sa production de precum. Le Kris se contorsionnait, essayant de se détacher, mais rien n’y faisait et bientôt le robot récupéra ce dont son maître avait besoin.
* * *
Une fois les liquides du Kriss récoltés, la mise au point de la nouvelle formule ne demanda pas plus d’une heure à Kamji et Tamara. Les résultats dépassèrent leurs espérances. Leur drogue, qu’ils baptisèrent "Or Blanc" à cause de la couleur laiteuse que lui donnait le sperme, transformait les étudiants/cobayes en bêtes affamés de sexe. En fonction du dosage, ils parvenaient à maintenir la copulation pendant le temps désiré et ils s’aperçurent, par accident - comme souvent lors des grandes découvertes scientifiques - qu’il leur suffisait d’y adjoindre un peu de l’ADN d’un individu pour que celui-ci devienne l’unique victime du drogué. Un supplément de sperme de Kriss augmentait la durée d’action, alors qu’un peu plus de precum de Mike permettait de limiter la grosseur du sexe. Les combinaisons et les résultats semblaient infinis et Kamji notait tous les détails dans son carnet.
Mike et Tamos continuaient de subir les assauts des machines auxquelles ils étaient branchées, ne disposant que de courts répits. Des fioles remplies de leurs liquides sortaient en permanence, une horde de petits démons se chargeant de les emmener. Quand l’homme et le démon ne purent plus fournir la moindre goutte de sperme, Kamji décida qu’il était temps pour lui de partir.
— Mon cher Jimmy, déclara le sorcier en se rapprochant de la cage du détective, il est temps pour nous de partir, dit-il en montrant sa fille et les démons ouvriers qui travaillaient dans la salle. J’ai tout ce qu’il me faut pour pouvoir synthétiser chimiquement notre mixture dans un autre de mes laboratoires et nous allons devoir nous livrer à un test grandeur nature. Je dois dire que je ne suis pas peu fier de ce que nous avons accompli ici. Notre "Or Blanc" va faire un malheur.
— Oh, une dernière chose, fit-il avant de partir, n’oublie pas quel jour nous sommes, je te souhaite bonne chance pour... enfin tu sais quoi...
Jim serra les dents. Le sorcier savait parfaitement qu’il avait rêvé du démon avec lequel il devait copuler aujourd’hui. Il en ignorait probablement l’espèce, mais pas qu’il allait déguster.
Le sorcier se retourna vers ses démons Koloss en leur tendant une seringue d’au moins trente centimètres de long pour huit de diamètre.
— Une fois que nous serons partis, vous administrerez cette dose au Kriss. Je regrette un peu de ne pouvoir admirer le résultat mais en même temps je préfère me trouver loin.
Tamara et son père furent les premiers à partir, immédiatement suivis de la horde de petits démons ouvriers chargés du déménagement. Il ne resta plus bientôt que les prisonniers dans leurs cages, Mike et Tamos inconscients sur leur lit, débranchés de leurs machines et les Koloss sur le départ.
Au dernier moment, l’un des démons saisit la seringue puis s’approcha du Kriss alors que deux de ses congénères l’avaient détaché et retourné sur le ventre avant de lui lier les mains dans le dos à l’aide d’une paire de menottes. L’un d’eux lui écarta brusquement les fesses et l’autre lui planta sa seringue d’un coup sec puis injecta la drogue. Sans attendre de voir le résultat, les Koloss prirent la fuite, laissant le Kriss, la seringue toujours en place.
Dans les premières minutes, il ne se passa rien. Tous regardaient Tamos, se demandant d’où pouvait bien venir l’inquiétude de leurs ex-gardes. Puis le Kriss fut brusquement pris de convulsions, tellement fortes qu’il en tomba du lit, s’écrasant au sol. Il se contorsionna, les mains toujours liées dans le dos, hurlant, les yeux exorbités ou les dents serrées et les yeux fermés, puis tout s’arrêta. Lorsqu’il se releva, un sourire cruel marquait son visage et son sexe s’était dressé, palpitant entre ses jambes. Il leva la tête et hurla puis il brisa ses liens et se mit à tout détruire autour de lui, complètement hors de contrôle. Il balança les lits à travers la pièce, faisant tomber Mike, toujours inconscient, au sol. Il se dirigea ensuite vers les cages et saisit deux des barreaux de celles des étudiants et les écarta, les déformant comme s’il s’était agi d’osier. Il tendit la main à l’intérieur et choppa l’un des occupant par la cheville, le sortant de force de sa cellule. Les autres hurlaient, paniqués, alors que le démon enragé tractait leur camarade. Une fois sorti, il saisit sa victime par les cheveux et chercha à faire entrer son énorme gland dans la bouche. Le jeune homme parvenait à peine à absorber la masse rose qui lui écartelait les lèvres.
Pendant ce temps, les autres s’étaient échappés de la cellule éventrée et s’étaient réfugiés dans un coin de la salle. Jim les interpella, leur demandant de se rapprocher pour l’aider à sortir. Ils ne réagirent d’abord pas, puis l’un d’eux s’avança prudemment, apeuré. Jim l’envoya chercher une tige de fer, que le jeune homme trouva parmi les décombres des lits, avec laquelle il parvint à forcer le cadenas qui fermait sa cellule. Aussitôt libre, il demanda aux étudiants de faire sortir les autres puis se rua vers le démon alors que celui-ci tentait de pénétrer l’anus serré de sa jeune victime qui lui hurlait d’arrêter. Le démon et le détective tombèrent au sol, luttant, nus, au corps à corps. Mais Jim ne faisait pas le poids face au Kriss. Il essayait juste de gagner du temps afin de permettre aux autres de sortir.
Brusquement, il fut retourné sur le ventre, Tamos allongé sur son dos pesant de tout son poids. Il parvenait à peine à respirer, mais une certaine satisfaction l’envahit quand il vit Thomas portant Mike sortir de la pièce à la suite des autres. Il leur avait permis de fuir. Tamos prit ses poignets et les lui maintint au-dessus de la tête puis il plaça son gland brûlant sur l’anus du détective. Ce dernier ne lutta même pas, il savait qu’il ne pourrait rien faire d’autre que subir et peut-être souffrirait-il moins s’il arrivait à se détendre. Le membre ardent força son anus et commença une lente progression à travers ses intestins. Jim serrait les dents, soufflait. Il avait l’impression que l’énorme barreau lui remplissait le ventre toujours plus loin que jamais il ne cesserait d’entrer. Le démon forçait le passage, luttant pied à pied pour faire pénétrer chaque centimètre. Quand il fut entièrement dans le fondement, il en ressortit puis s’y réintroduisit d’un coup sec, coupant la respiration de l’enculé avant de le limer en décrivant de grand mouvements puissants. Jim haletait, sentait le sexe du démon entrer et sortir, butant au fond de son fondement. Son anus s’échauffait sous les coups mais son sexe ne pouvait s’empêcher de grossir et un precum abondant s’en écoulait à cause des fortes compressions que subissait sa prostate. Il serra les dents et se laissa faire, perdant toute notion du temps. Il eut l’impression que cela dura des heures au cours desquelles il éjacula malgré lui de nombreuses fois. Il baignait dans une mare composée de son sperme et des litres de précum du démon qui s’écoulait de son anus. Jim ignorait quel cocktail avait reçu Tamos, mais ce n’est qu’au bout de plusieurs heures qu’il se figea au fond de son fondement pour se libérer. Ce fut comme un raz de marée, le foutre chaud l’emplit entièrement. Il le sentit lui remplir le ventre, s’écouler abondamment entre ses jambes avant que le démon ne s’écroule sur lui. Jim resta immobile, le sexe du démon planté en lui. Il se sentait épuisé, humilié, mais malgré tout il n’avait pu s’empêcher d’y éprouver du plaisir. Le Kriss l’écrasait de tout son poids mais il ne pouvait se résoudre à bouger.
Quelques minutes plus tard, il sentit Tamos s’agiter puis se relever. Le sexe du démon glissa de son cul, créant une impression de vide et non de soulagement auquel il s’était attendu.
— Tamos promit toi souffrir comme Tamos. Maintenant toi enculé comme Tamos, mais Tamos encore envie de ton cul, déclara le démon.
Jim ne put que se laisser faire lorsque le Kriss, installé en tailleur, le prit par les hanches et le souleva comme une poupée de chiffon pour venir l’empaler sur son membre dur. La pénétration se fit sans la moindre résistance ; le démon se servait du détective comme d’un jouet qu’il faisait aller et venir sur son chibre gonflé. Jim bandait, excité comme jamais. Il avait fini par ne plus se préoccuper de ce qu’il faisait, de juste prendre du plaisir là où il en trouvait. La tête relevé, il haletait, poussant des gémissements à chaque nouvelle descente. Un sourire lubrique illumina le visage du démon lorsqu’il comprit que sa victime n’en était plus une. Il lui fit pencher la tête en avant et enfonça sa langue râpeuse dans sa bouche, l’occupant tout entière. La salive dégoulinait sur le menton de Jim qui, les yeux fermés, ne tarda pas à éjaculer sur le torse de Tamos. La scène se poursuivit une vingtaine de minutes avant que Tamos ne le repousse au sol et lui éjacule son sperme visqueux en plein visage.
* * *
— Toi appartenir à Tamos maintenant, décréta le démon. Tamos protégera toi et toi obéira à Tamos, déclara le démon.
Jim n’était pas en état de répondre quoi que ce soit et se contenta d’acquiescer.
Le Kriss prit la tête des opérations et guida le détective parmi les ruines du laboratoire, détruit par la crise de rage du démon. Ils traversèrent de multiples couloirs puis finirent par déboucher à l’air libre dans une ruelle sombre. Il faisait nuit mais l’air était chaud. Jim, complètement hagard, retourna chez lui, ne portant pour tout vêtement que son jean tâché de sperme. Tamos avait disparu. Il lui avait dit quelque chose avant de partir mais le détective ne se souvenait plus quoi. Arrivé à destination, il gagna sa chambre et s’écroula sur son lit, s’endormant aussitôt.
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)