26-08-2020, 10:51 PM
(26-08-2020, 10:15 PM)bech link a écrit :Je reprends la lecture des différents récits après une semaine d'absence.
Adelin est surpris qu'ils les aient infecté, mais Raphaël précise que c'était dans le contrat. L'infection s'est faite par la climatisation de la chambre. De laquelle ? Celle de Patrice seulement, ce qui nécessitait un conduit distinct ou la chambre commune, dans ce cas tous ont bien reçu le virus en même temps ?
Patrice une fois malade avait contacté son père ait été mis au courant. Coincidence bizarre quand même que le vaccin placebo tombe sur le fils du médecin. Mais ça aura permit de demander à Patrice de faire des examens sur ses camarades.
En tout cas, la vérification de l'efficacité du vaccin est probante.
Après ça, Adelin emmène Patrice à son logement chez la duchesse. Il pense être en faute par rapport aux règles qu'elle a fixée, mais elles ne concernaient que la venues de filles. Et en fait, la duchesse est contente qu'Adelin se soit trouvé un petit ami. Et elle est également curieuse par rapport à son piercing.
Le chapitre suivant est plutôt sage en version Lange128, beaucoup plus intensif coté sexe en version Louklouk.
Merci [member=27]bech[/member].
Tu as bien résumé les derniers chapitres.
Tu penses à tous les détails techniques. C’était seulement la chambre de Patrice, quelques jours avant qu’il sorte pour se mélanger aux autres (temps d’incubation). Ils pouvaient avoir modifié la climatisation à cet effet, on aurait aussi pu envisager d’autres méthodes. Je n’avais pas l’ambition d’écrire un récit où chaque détail médical aurait été vérifié, cela aurait aussi exclu certaines scènes peu conformes à la déontologie et relevant plus de mes fantasmes.
Patrice ne raconte que ce qu’il a appris de son père, celui-ci pourrait aussi avoir menti, on ne saura jamais si ce tirage au sort a vraiment eu lieu ou si Patrice a été délibérément choisi et par qui.
J’avais d’abord pensé que la duchesse pourrait être lesbienne, mais elle ne se serait pas forcément intéressée au piercing. Qu’elle aime les romances gays est vraisemblable, il y a aussi des femmes qui en écrivent.
Quant à la première fois, chacun aura sa préférence (version Louklouk ou version Lange). La réalité doit se trouver entre les deux, mais la littérature n’est pas obligatoirement une stricte représentation de la réalité, ce serait ennuyeux.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame