(26-08-2020, 09:25 AM)emmanolife link a écrit :Bonjour Lange !
Quelle question !
Mais la réponse est facile : c'est l'éveil de ta vie sexuelle qui est intéressant, c'est un thème souvent abordé dans les récits de Docti. La première fois sûrement, mais pas seulement, aussi ce qui s'est passé avant et après.
Dans les récits de Docti, enfin ceux qu'on aime bien, tout passe d'abord par l'éveil des sentiments, avant d'en arriver aux travaux pratiques. Dans mon cas perso, ça ne s'est pas passé tout à fait comme ça, c'était le sexe d'abord ! Dans ton cas, on imagine que les visites médicales ont joué un rôle déterminant, vu l'importance qu'elles semblent avoir dans ton œuvre ! D'une façon générale, il n'est pas utile de tout raconter, les bonnes pages seront bien suffisantes.
Quant à la pudeur de se raconter, je n'en ai personnellement aucune, car personne parmi mes proches ne connaît mon pseudo et pourrait m'identifier comme M. Emmanolife. En échange, ça me laisse une liberté totale de raconter ce que je veux, et je ne me sens bien sûr pas tenu de respecter strictement la vérité. Mais tous les auteurs qui ont écrit leur biographie ont tous menti, c'est bien connu.
J'espère que tu t'attelleras bientôt à ce nouveau projet et que nous aurons le plaisir de voir ta production... ) ))
Merci de ta proposition [member=67]emmanolife[/member].
Tu places la barre très haut, c’est le dernier thème que j’aurais eu envie d'aborder. Mais cela me permettrait peut-être de résoudre une des plus grandes énigmes de ma vie : pourquoi n’ai-je pas réalisé que j’étais homosexuel pendant cette période d’éveil, alors que j’aurais eu beaucoup de raisons de le découvrir (cette phrase dit déjà pas mal de choses). Je me rappellerais peut-être d’un souvenir que j’avais mis de côté.
J’ai déjà donné tellement de détails sur Doctissimo et d’autres forums que quelqu’un qui me connaît pourrait m’identifier facilement. Cela ne me dérangerait pas, cela me dérangerait plus qu’on puisse trouver ces informations en introduisant mon vrai nom dans un moteur de recherches.
C’est possible que j’aie déjà tout raconté, soit caché dans mes récits, soit en privé, soit en répondant à des commentaires ou en participant à des forums spécialisés dans un domaine qui m’intéresse. Une autobiographie serait en fait une compilation de tous ces éléments. Il me faudrait sélectionner ce qui est important et laisser de côté ce qui est anecdotique. Mettre que la biographie est imaginaire serait une bonne idée, cela me permettrait de romancer certaines scènes et ne pas simplement décrire des faits.
Je vais réfléchir à tout cela et je vous tiendrai au courant.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame