25-08-2020, 09:56 PM
(24-08-2020, 10:51 PM)emmanolife link a écrit :Je suis plutôt dans le camp de Lange, dont j'attends patiemment l'autobiographie...
Il n'y a rien de plus ennuyeux que la perfection, sauf peut-être la répétition de la perfection.
La première fois est rarement la meilleure, c'est l'expérience qui permet d'améliorer les choses. Dans l'histoire, Adelin a joui comme par inadvertance, le coup est parti en douceur, il ne l'a pas vu venir, Patrice non plus. Ça peut arriver, fatigue, stress, COVID ? Ils recommenceront... sans nous, mais les lecteurs sont un peu des voyeurs. Il y a des choses qu'on fait mieux à deux.
J’ai l’impression que tu devras attendre mon autobiographie très longtemps. Ce ne serait pas forcément intéressant de faire une chronologie depuis le jour de ma naissance jusqu’à ma mort, je préférerais la faire par thèmes.
Je vais quand même faire un essai : quel serait un ou des thèmes de ma vie qui vous intéresseraient particulièrement, vous mes lecteurs voyeurs ? Je pourrais ainsi évaluer si je suis assez exhibitionniste pour les aborder, et aussi voir si j’aurais assez de choses à raconter pour en faire un récit intéressant.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame