Dans un lycée où j'ai travaillé pour m'occuper des ordinateurs
En fait, ce paragraphe fait un lien avec la deuxième partie du récit.
Je n'ai découvert le paragraphe du départ que hier peu avant de le publier.
J'ai les récits sous forme de texte extraits par des outils personnels depuis les pages de docti. Mais comme le chapitre du départ il fait moins de 3000 caractères, il n'avait pas été sélectionné comme chapitre du récit mais éliminé comme réponse à des commentaires de lecteurs.
Toutefois, avant de publier, je regarde aussi comment était la page internet de docti.
Pour Selenn, effectivement, il faudra trouver une solution, mais ce n'est pas pour tout de suite.
- À l'internat des garçons, il y avait des affiches pour leur interdire d'aller à l'internat des filles.
- À l'internat des filles, il n'y avait pas d'affiche pour leur interdire d'aller chez les garçons.
En fait, ce paragraphe fait un lien avec la deuxième partie du récit.
Je n'ai découvert le paragraphe du départ que hier peu avant de le publier.
J'ai les récits sous forme de texte extraits par des outils personnels depuis les pages de docti. Mais comme le chapitre du départ il fait moins de 3000 caractères, il n'avait pas été sélectionné comme chapitre du récit mais éliminé comme réponse à des commentaires de lecteurs.
Toutefois, avant de publier, je regarde aussi comment était la page internet de docti.
Pour Selenn, effectivement, il faudra trouver une solution, mais ce n'est pas pour tout de suite.