(08-09-2024, 02:25 PM)fablelionsilencieux a écrit : Coucou les gens,Si j'ai d'abord hésité à proposer ce récit sans avoir à l'écrire, c'est en me demandant s'il était opportun de publier dans "À chacun son histoire" des textes déjà parus sur slygame. Je me suis d'ailleurs aussi demandé si en proposant le titre "Les nouveaux voisins", fablelionsilencieux n'avait pas pioché l'idée dans le récit en question.
... et le défi titre "Les nouveaux voisins" a été proposé par @inny-2
Mais finalement, la rubrique "À chacun son histoire" a été assez peu active durant l'été et donc j'ai choisi de publier ce récit qui est presque le début d'un autre beaucoup plus long dont le vrai auteur est inny qui n'a plus donné de nouvelle sur doctissimo après le 16 mai 2013.
Plusieurs lecteurs ont souligné la conjonction de circonstance improbables, mais personne, même pas KLO7514 qui fut un commentateur régulier du récit n'a fait le rapprochement avec Sombres secrets. Etant entendu que bech ne devait rien dire à ce sujet jusqu'à ce que fab donne l'auteur du récit.
Par rapport aux probabilités fortement improbables, Jeremy et François sont en réalité de vrais jumeaux issus d'une fécondation in vitro et d'un don d'embryon. Une partie de la quête de François dans laquelle Jeremy suivra sera de connaître la cause de leur ressemblance.
Mais d'autres péripéties à partir de la rencontre entre Bruno et Jeremy lourde de conséquences avec notamment un accident en traversant la route, un don de sang sans que le donneur ose avouer qu'il prend un traitement préventif contre le VIH se rajouteront.
Mais ce traitement est-il vraiment utile et l'accident était-il vraiment accidentel ?
Ce récit d'inny a par certains aspects des allures de roman policier.
Les productions d'inny :
Série des secrets : One shots La saga d'outremonde (fantastique avec des personnages gays)
Série des secrets : One shots La saga d'outremonde (fantastique avec des personnages gays)