21-07-2024, 12:17 PM
(Modification du message : 21-07-2024, 12:19 PM par lelivredejeremie.)
(21-07-2024, 09:38 AM)fablelionsilencieux a écrit : C'est la photo de l'année précédente, Jérémie n'a pas encore pris le cliché de cette année... vu l'heure à laquelle tu me pose la question.
Si il "drache" aujourd'hui, notre renardeau va se retrouver mouillé comme une "soup" et va devoir se réfugier dans la première "chapelle" venue pour se réchauffer de quelques "chnik" et, vu qu'il est comme un "boestring", il sera vite avec une "douf".
Le tenancier finira par le flanqué sur la "stroet" en lui disant : "Allei pey, got voech !" et ce pauvre "Ketje" va "wagelé" jusqu'à sa maison. (si il l'a retrouve). Et demain, il aura une schieve smool avec une fanfare dedans... Puis son "scheer" va être fâché et ce sera ceinture pour les "moments veui te vraaje"!
En effet, 21 juillet de l'année dernière, notre char était passé entre le corps des pompiers de Bruxelles ( et les corps ), et le 12è régiment de scaphandriers cyclistes de l'armée, mais c'est TOI au premier plan, Fab, tes abdos et tes pectos te trahissent, je suis hors-cadre, à quatre pattes devant toi, avec le bout de la hampe du drapeau fermement calé entre mes cuisses (probablement les parties les plus musclées de ma carcasse de 'boestring' ^^). Tu avais mieux fêté ça que moi pour avoir oublié quelques détails du défilé, et surtout de la fin de journée, après l'avoir remonté pour rattraper les hommes du feu ¬‿¬
Heureusement que tu as ajouté le lexique, perso, à part 'chapelle' et bien sûr la 'drache'... (que vous allez vous prendre bien plus que nous en fin d'aprèm', c'est le Roi qui sera mouillé comme une soupe) ;-)
Some girls can make my day, but only boys make my hole weak.