(23-06-2024, 06:54 PM)bech a écrit : Par contre, ça fait un bout de temps que Lange128 n'a plus donné signe de vie.
Merci @bech de penser à moi. Je me permets de copier ce que j’ai écrit à quelqu’un pour expliquer mon absence.
Je n’ai plus aucune inspiration en ce moment. Si j’ai une idée je m’aperçois que je l’ai déjà utilisée dans d’autres récits et j’ai l’impression de faire un copier/coller. Je pense que je me concentre trop sur mes propres fantasmes, je devrais probablement imaginer d’autres situations, mais c’est difficile, il y a des contraintes qui font qu’un acte sexuel se déroule toujours la même chose. Il n’y pas non plus de multiples situations où l’on peut découvrir le corps de l’autre sans passer tout de suite à l’acte, l’idée que j’ai toujours est une douche collective.
Je pourrais écrire un récit avec moins de sexe, mais il faut trouver autre chose qui soit intéressant à raconter et à lire. J’ai souvent eu des projets trop ambitieux que je n’ai jamais terminés.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame