05-06-2024, 10:22 AM
LIVRE I : PREMIER VOL
Chapitre 1 : La révélation
Le soleil de septembre darde encore ses rayons chauds quand je descend de ma chambre pour prendre mon petit déjeuner.
Je me suis préparé en choisissant mes fringues pour faire bonne impression aujourd'hui car c'est la rentrée des classes, une chemise et un jean feront l'affaire pour la jouer décontracté.
Je me demande quel beau gosse je vais avoir dans ma classe, aller on peut rêver : un mec canon cheveux noir, yeux bleu, fin et musclé, torse superbe et un joli petit cul à craquer hummm, cette pensée agit directement dans mon boxer d'où un début d'érection.
— Cylian ! Petit dèj ! On se dépêche ! Tu vas être en retard !
— Oué m'man c'est bon !
la voix pressante de ma mère m'indique que je ne dois pas traîner, dommage moi qui commençais a faire une plongée avec ma main droite au fond de mon boxer pour sentir ma queue qui réagissait à mes désirs, ce sera pour une autre fois.
— « Ah te voilà enfin ! » dit ma mère en me voyant descendre l'escalier « Prend vite ton petit dej', il y a Julien qui t'attend ! »
— Maman ! Moi en retard tu rigoles ? La dernière fois on voit bien que tu ne m'as pas vu. J'ai volé tellement vite que le souffle d'air a du faire tomber toutes les feuilles des arbres de l'allée centrale et arraché quelques bonnets de la tête de quelques vieilles dames.
— Regarde le temps !
C'est ce que je faisais toujours, mes yeux scrutent, inquiets, le ciel comme chaque matin :
Le temps est nuageux avec possibilité de pluie imminente. J'étouffais un juron comme à l'accoutumée à chaque journée maussade, je devrai prendre le bus scolaire, pas la peine de courir de risque.
Je sors de chez moi, Julien m'attendait sur le pas de la porte,
— T'en a mis un temps !
— Oui excuse moi ju !
Julien est mon meilleur ami depuis la maternelle et mon voisin, nous nous étions perdu de vue pendant 5 ans mais j'ai emménagé de nouveau vers chez lui, nos parents sont très amis, c'est un mec pas mal sans vraiment être canon avec son allure très fine, ses cheveux noirs courts et ses yeux d'un noir profond, de toutes façons, il est hétéro, et il doit être le seul à savoir que je suis attiré par les garçons me connaissant depuis des lustres, nous étions et nous sommes de nouveau toujours fourrés ensemble.
Son pouvoir est un des plus grand et un des plus dangereux qu'il est donné de rencontrer mais il ne peut l'utiliser car il est classé comme « dangereux » selon les autorités et doit toujours porter à la ceinture un appareil électronique qui envoie un signal d'alerte si jamais il se servait de ses aptitudes.
Julien est un « Psychique » ou « psy » : il peut contrôler les ondes cérébrales chez les gens, et donc soit lire soit envoyer des messages dans nos têtes, il est inscrit dans une classe à part de la notre, a vrai dire je ne l'ai jamais vu utiliser son pouvoir et même, je ne m'en rendrais pas compte, mis à part un léger chatouillement dans mon crâne selon les dires de certains.
Le bus arrive, Julien et moi on se faufile à l'arrière en train d'échanger nos derniers souvenirs de vacances.
Julien commence tout de suite à me raconter son voyage en Grèce.
— Purée le camping ou nous étions, t'aurais du voir la mer et la plage, et les filles ! Nous avons sympathisé avec un groupe de filles, on a fait un bain de minuit à poil un soir !
— Tu as du bien t'amuser, moi c'était dans les Landes avec mes vieux (j'étais vraiment anéanti à vrai dire, Julien avait du perdre son pucelage, depuis le temps qu'on s'était juré de se le raconter), nous avons passé nos journées a rouler en vélo sur les pistes cyclables, et c'est chiant, on n'avance pas, en tout cas tu as du prendre du bon temps toi !
Julien avait un sourire en coin mais il se décida à parler :
— Bof tu sais, c'était surtout un jeu entre nous, on s'est juste bécotés mais tout nu les sensations sont agréables
— Arrêtes vieux, sinon tu vas me filer la gaule !
— Oh tu n'aurais pas aimé, il n'y avait que des filles !
— Attends toi tu perds rien pour attendre, lui dis-je en envoyant un coup de coude pour qu'il se taise un peu.
Je fis un tour d'horizon avec mes yeux dans le bus pour commencer à regarder les nouvelles têtes que je serais amené à croiser au lycée.
Un groupe de filles attira mon attention, elles semblaient me dévisager la plus grande et la plus belle portait de très longs cheveux blonds bouclés, un visage très bien dessiné, des grands yeux bleu glace.
Julien me souffla à l'oreille : c'est Selenn, surtout ne lui fait pas confiance, cette fille est un vrai poison...
Curieux, cette fille avait l'air plutôt sympathique.
Le bus s'arrêta à notre arrêt et j'en descendis seul, Julien restant dedans, l' école de Julien étant plus loin.
Selenn m'aborda,
— Salut ! T'es nouveau toi ? Moi je suis Selenn, je rentre en 1ère et toi ?
— Salut, moi c'est Cylian euuuh pareil...
Selenn me souriais toujours, comment une fille aussi radieuse pouvait être aussi dangereuse ?
— Voici mes amis : Lætitia et Jennifer.
Je leur adressais un sourire gêné.
Nous arrivions tout les quatre devant le lycée et là nous fûmes rangés par classe. J'allais à la découverte de mes nouveaux camarades et là oh surprise ! Mon regard ne pu se défaire d'un mec super craquant : cheveux blond dorés, yeux bleu, un apollon tout droit sorti d'un magazine de mode. Je cru crever en le voyant, mon cœur se mit à battre la chamade, mes jambes flageolèrent d'un coup, un visage d'ange une mâchoire très bien dessinée.
La sonnerie me tira hélas de mes rêves. Le prof principal nous accueillit, un petit bonhomme moustachu. De ma place je ne quittais pas des yeux celui qui m'avait fait chavirer le cœur.
Au prénom de Toni celui que je n'arrêtais pas de fixer leva la main... ainsi il s'appelait Toni... joli prénom.