24-08-2020, 12:07 PM
(24-08-2020, 09:38 AM)emmanolife link a écrit :Bonjour Lange !
Une mignonne première fois, toute gentille et pleine de tendresse. Pas énormément d'excitation, Patrice n'a pas joui (pas pendant qu'Adelin le pénétrait) mais il n'a pas souffert... Tout dépend un peu de la taille de l'engin : une taille confortable, semble-t-il, pas le modèle XXL.. Quant à Adelin, on a l'impression qu'il a joui comme par inadvertance, pas dans une énorme explosion de plaisir comme on le voit si souvent dans les fantasmes des auteurs.
L'histoire des trois doigts, j'ai l'impression que c'est comme une norme dans les récits de Docti que je vois ces temps-ci. Je n'avais jamais vu ça avant, moi... sans parler de le pratiquer. :-\ Je sens que ce n'est pas sur Scribay qu'il y aura ce genre de choses, il y a un créneau pour Slygame.
Finalement, cette première fois me semble assez réaliste, la mienne était aussi un peu comme ça. Je n'avais pas senti grand chose, en fait, c'était agréable, sans plus :-*
Merci Lange
Merci [member=67]emmanolife[/member].
Je n’avais pas envie de décrire une première fois trop jouissive, je voulais être plus proche de la réalité. Je ne voulais pas non plus que cela reste un mauvais souvenir, il fallait terminer leur histoire de manière positive.
Pour les trois doigts, j’ai aussi lu un autre récit et ça m’a sûrement inspiré (les grands esprits se rencontrent). Cela dépend évidemment de la grosseur des doigts, tout comme de celle de l’engin. Je me dis parfois que ce ne serait pas nécessaire de toujours parler de la taille de la bite, mais en même temps c’est quand même une information intéressante pour imaginer un personnage et j’essaie d’avoir tous les modèles, de S à XXL. En général je prends le point de vue d’un personnage, dans ce cas Patrice, même si le récit est à la troisième personne. Et ce personnage a souvent une taille S, allez savoir pourquoi.
Je réserve la description de ma première fois pour mon autobiographie, j’ai eu récemment envie de la commencer, mais je ne suis pas encore prêt, à l’écrire peut-être, mais pas à la publier. Je pourrais toujours l’écrire rien que moi, elle me serait utile lorsque j’aurai perdu la mémoire en vieillissant.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame