22-08-2020, 09:48 AM
(22-08-2020, 09:12 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Toujours très agréable à lire.
Les explications concernant l'infection de Patrice par le virus sont enfin dévoilée. Adelin pense qu'il aurait refusé en lisant attentivement le contrat, mais il a bien fait de rester, d'une part pour connaître Patrice et ensuite de s'occuper de lui !
Nos deux amis vont pouvoir se retrouver enfin seuls! Ils attendaient ce moment depuis bien longtemps!
Très charmante la duchesse Corona., elle s'y connaît en matière de garçons et d’hommes. Elle sait donc que les deux garçons sont gays et elle les apprécie.
Ils vont débuter leur nuit, leur première nuit à deux.
Comme le mot fin n'est encore indiqué en fin de chapitre, j'ai donc hate de lire la suite!
Merci pour ce très bon moment de lecture mon cher Daniel.
Bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou
Merci [member=19]Philou0033[/member].
J’ai imaginé beaucoup de fins pour ce récit. Cela aurait pu être à la sortie de l’hôpital dans le parc, ensuite dans un bar avec Raphaël lorsqu’il annonce à Patrice qu’il a été infecté, j’ai dû rajouter le spa pour qu’il montre sa bite, ensuite j’ai pensé à terminer lorsque les deux amis seraient enfin seuls, j’ai hésité avec la duchesse de Corona et finalement elle a aussi fait son apparition. C’est un récit très dynamique et je suis aussi influencé par les remarques dans les commentaires.
Il y aura encore le début de la première nuit, je pense que ce sera le dernier chapitre, mais on ne sait jamais.
Bon week-end !
Je t’embrasse
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame