13-12-2023, 01:23 AM
Pas faux @Lange128 Surtout qu'une recherche google sur les termes manga/manhwa/yaoi/bishonen/... montre des couples enlacés ou qui se regardent dans les yeux, alors que le contexte de l'histoire est bien plus complexe, triste, ou franchement noire, mais on peut ramener ça à ACSH, où une image sans background donne des récits très différents.
Je suis désolé, @Louklouk je me promets à chaque fois de me retenir sur les termes étrangers, mais certains sont difficilement traduisibles (sauf par une longue phrase, geek/nerd), ou bien je me dis qu'ils sont entrés dans le vocabulaire universel, peut-être est-ce 'culturel' et inhérent à nos drôles de petits pays multilingues qui cultivent une certaine absurdité, je ne sais pas vraiment. Merci à toi ;-)
Je suis désolé, @Louklouk je me promets à chaque fois de me retenir sur les termes étrangers, mais certains sont difficilement traduisibles (sauf par une longue phrase, geek/nerd), ou bien je me dis qu'ils sont entrés dans le vocabulaire universel, peut-être est-ce 'culturel' et inhérent à nos drôles de petits pays multilingues qui cultivent une certaine absurdité, je ne sais pas vraiment. Merci à toi ;-)
Some girls can make my day, but only boys make my hole weak.