12-12-2023, 09:26 PM
(10-12-2023, 01:27 AM)lelivredejeremie a écrit : Une culture qui demanderait pas mal de recherches à un non-Helvète. Et finement amusant, jusqu’au nom de la belle-mère de couverture, ‘dyke’ était un mot un peu grossier pour une lesbienne, un mariage arrangé sauvera l’honneur de la couronne sans obliger Richard à remplir ses devoirs conjugaux ^^
Après, le prince a des manières douteuses, s’inquiéter de la vie du skieur rencontré en chemin avant de s’enquérir de son hôte… Ô.o Mais on dirait que le protocole n’est qu’un détail pour tous les participants.
@lelivredejeremie Tu as aussi de la culture puisque tu as trouvé cette allusion. Il y en avait une autre qui me semblait plus évidente : Tim MacIntosh, le patron d’Apple s’appelant Tim Cook. Et une troisième que je ne vais pas dévoiler.
Je me suis inspiré des princes du Royaume-Uni mais j’ai changé les noms. J’avais lu que le prince Harry ne se souciait pas toujours du protocole et avait aussi exhibé ses « joyaux de la Couronne » (ce devait être devant des femmes). La question de sa circoncision a été résolue puisqu’il en parle dans ses mémoires, et aussi de son pénis gelé. Je n'y avais pas pensé, j'aurais pu m'en servir, cela aurait justifié qu'il s'exhibe pour le réchauffer devant le feu de cheminée.
Ce doit être au moins la troisième histoire que j’écris avec un prince, sans compter celles avec d’autres nobles, une réécriture des contes de fées de mon enfance ?
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame