08-12-2023, 11:13 PM
(08-12-2023, 10:38 PM)stuka132 a écrit : Mais contrairement a beaucoup d idees recues, et pour avoir eu durant de longues a utiliser et visiter differents vestiaires et douches, je puis t assurer que l homosexualite est bien presente ,mais, parce qu il y a un mais, les heteros sont tres souvent pour ne pas dire les seuls à en parler!! pendant comme apres les douches , et surtout ils profitent pour comparer leurs attributs!!
Toutes les reflexions que j ai pu entendre sur le sujet provenaient en effet d heteros!!!!
Merci @stuka132 de ton explication. Je n’ai jamais fréquenté assidument les vestiaires des clubs sportifs, ce serait donc l’occasion pour les hétéros de laisser libre cours à la part d’homosexualité qui est en eux puisque très peu de personnes seraient homo ou hétéro à 100%.
Une question : lorsque tu dis « comparer les attributs », est-ce au repos ou en érection ? Un sportif hétéro oserait-il bander devant un autre hétéro sans avoir peur de passer pour un « pédé » ?
On parle souvent de branlettes collectives entre adolescents et c’est quelque chose que j’utiliserais volontiers dans un récit, la même chose pourrait-elle exister dans un cadre sportif ?
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame