08-12-2023, 10:38 PM
(07-12-2023, 02:44 PM)Lange128 a écrit : Je me demande si les auteurs ne sont pas influencés par l’attitude des personnes qu’ils imaginent. Par exemple, il n’y a presque jamais de récits se déroulant dans un milieu sportif, comme une équipe de football, tout le monde sachant qu’il n’y pas d’homosexuels parmi les sportifs. On pourrait pourtant trouver le même érotisme dans les douches d’un stade que dans celles d’un internat (je n’ajoute pas celles d’un séminaire, elles ont certainement des rideaux).
Mon cher Lange;
en effet le milieu sportif est tres enclin au rapprochement que ce soient en equipe comme en sports individuels: la multiplication des participants permet en effet d alonger le temps des douches....
Mais contrairement a beaucoup d idees recues, et pour avoir eu durant de longues a utiliser et visiter differents vestiaires et douches, je puis t assurer que l homosexualite est bien presente ,mais, parce qu il y a un mais, les heteros sont tres souvent pour ne pas dire les seuls à en parler!! pendant comme apres les douches , et surtout ils profitent pour comparer leurs attributs!!
Toutes les reflexions que j ai pu entendre sur le sujet provenaient en effet d heteros!!!!