07-12-2023, 02:44 PM
(07-12-2023, 12:06 AM)Louklouk a écrit : Facile de trouver les trois premiers laudateurs de Nicolas, évêque de Myre... mais je ne dirai rien, promis !
PS : merci pour les première phrasettes... en espérant que ça suscitera de nouveaux talents !
En ce moment, on est sûr de gagner le tiercé, dans l’ordre ou le désordre, avec les trois pseudos commençant par un « L ».
(07-12-2023, 12:59 AM)lelivredejeremie a écrit : On dirait que les aspirants séminaristes sont autant le sujet de fantasmes collectifs que les mormons, mais trop de récentes histoires en font clairement plus qu'une vague légende urbaine.
Il y a la vie en commun entre hommes, à rapprocher de l’internat qui est aussi sujet de fantasmes comme le prouve l’une des dernières phrases proposées. Il faut dire qu’ils nous donnent des verges pour les fouetter avec leur double morale du « faites ce que je dis, pas ce que je fais ».
Je me demande si les auteurs ne sont pas influencés par l’attitude des personnes qu’ils imaginent. Par exemple, il n’y a presque jamais de récits se déroulant dans un milieu sportif, comme une équipe de football, tout le monde sachant qu’il n’y pas d’homosexuels parmi les sportifs. On pourrait pourtant trouver le même érotisme dans les douches d’un stade que dans celles d’un internat (je n’ajoute pas celles d’un séminaire, elles ont certainement des rideaux).
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame