20-11-2023, 10:20 PM
(Modification du message : 20-11-2023, 10:22 PM par fablelionsilencieux.)
(20-11-2023, 07:01 PM)Lange128 a écrit : On pourrait philosopher à l’infini sur le temps qui passe, je donne tout de suite une phrasette :
Longtemps, je me suis couché de bonne heure
Non, je crois qu’un auteur l’a déjà utilisée et écrire un récit si long surchargerait le serveur de Slygame.
Il faut trouver l’équilibre entre stimuler les neurones des auteurs pour éviter qu’ils ne procrastinent tout en leur évitant un stress inutile. Ce n’est pas facile, j’en conviens, mais le roi silencieux des savanes est un sage et je suis sûr qu’il saura gérer tout ça.
Saint Daniel ? Je me souviens d’un séjour dans la fosse au lions, mais ils ne m’ont pas dévoré, étais-tu parmi eux pour les calmer ?
PS En général je suis invité pour les festivités de fin d’année, ce ne sera pas une excuse pour ne rien écrire.
Il y a moyen de faire très court :
Longtemps, je me suis couché de bonne heure... mais endormi très tard, a cause de Marcel !
Quand à la fosse aux lions, si mes souvenirs sont exacts, nous avions fait une sacré orgie la veille et mes congénères, entrés dans l'arène, pensaient surtout à se recoucher. Certaines affinités ayant eu lieu pendant la nuit, ils préféraient retourner baiser, plutôt que grignoter un rouquin. Ceci expliquant cela !
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)