20-11-2023, 05:08 PM
(Modification du message : 20-11-2023, 05:09 PM par fablelionsilencieux.)
(20-11-2023, 08:21 AM)Lange128 a écrit :
@Louklouk Je ne suis que dans un bas lieu, quoique à une altitude plus élevée que Bruxelles, mais je me permets de donner quand même mon avis.
Proposer des phrasettes est une bonne idée, mais un concours de l’auteur qui aurait écrit le plus d’histoires ne l’est pas, d’une part parce que tu serais sûr de le gagner, d’autre part, en tout cas pour moi, parce que l’envie d’écrire ou de ne pas écrire dépend de beaucoup d’autres facteurs et que ce n’est pas cela qui me motiverait. Je me suis déjà exprimé à de nombreuses reprises à ce sujet et j’ai bien assez de propositions pour tenir jusqu’à la Saint-Valentin, à Pâques ou à la Trinité.
Pas de panique, cher ami,
Je n'allai pas faire une surenchère de phrasettes. J'estime qu'il faut laisser aux auteurs - occasionnels ou réguliers - le temps d'écrire et aussi de vivre, chacun ayant ses propres occupations.
Il y a la photo en cour puis celle des gars dans la neige et après celle de saint Nicolas (6 décembre).
Ensuite, suivant le nombres de phasettes reçues entretemps, je voulais proposer que toute personne inspirée par l'une(s) ou l'autre(s) de celles-ci publie son (ou ses) récit, directement, sur ACSH et ceci jusqu'à fin janvier. (la même phrase pouvant être réutilisée, si besoin, plusieurs fois)
Ainsi, chacun son rythme et ses envies, tout en aménagent son emplois du temps et ses préparations des festivités de fin d'année.
C'est t'y pas une bonne idée, ça !
Comme ça : @Louklouk content, toi content et moi très content
Des bizous, saint Daniel des alpages
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)