16-11-2023, 08:17 AM
(15-11-2023, 10:40 PM)Louklouk a écrit : Pas de commentaire sur les sectes, les églises et leurs thuriféraires !... (je me suis fait débaptiser, alors...)
Mais j'apprécie une histoire bien fantasmatique.
Il y a plein de films gays avec de pseudo-mormons... dont certains sont fort jolis.
Me souvenant avoir écrit quelque chose là-dessus, j'ai fini par retrouver une nouvelle de 2005 (de 13 pages A4 !) où il y a du mormon...
[...]
Qui la veut me la demande !
Intéressant cet attrait pour les Mormons alors que c’est une communauté peu présente dans les pays francophones. Serait-ce parce que cela évite de parler d’autres religions beaucoup plus proches ? La crainte de choquer des personnes croyantes ? C’est toujours une crainte que j’ai lorsque je parle de thèmes religieux, mais je suppose que les personnes qui lisent nos récits érotiques ont pris quelques libertés avec les dogmes.
Je serais curieux de lire ta nouvelle, pourrais-tu la publier sur Slygame car tu nous as mis l’eau à la bouche et elle est certainement inédite ? Ou alors, si tu ne désirais pas le faire pour une raison ou pour une autre, tu pourrais me l’envoyer en privé.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame