13-11-2023, 03:45 AM
(12-11-2023, 11:31 PM)bech a écrit :(10-11-2023, 01:46 PM)fablelionsilencieux a écrit : Un micro égaré !D'un autre coté, ça fait 2 photos où après avoir publié un premier texte, tu donnes le résultat moins d'une semaine après.
Le texte était prêt mais l'auteur a oublié de me l'envoyer
voilà la chose rectifiée :
Ça peut être la publication d'un premier récit d'une série qui emmène certains auteurs à plancher sur le même thème. Moi, ça m'est arrivé plusieurs fois.
Coucou Bech,
La photo du micro a été publiée à la mi-aout et je n'ai pas reçu de textes sur le micro, autre que celui de @Lange128, avant de dévoilé son nom - le 10/11.
C'est d'ailleurs ce qui a fait réagir l'étourdi qui, ainsi, m'a envoyé son récit avec l'explication de l'envoi tardif.
Donc, entre le 20 août (publication de la photo) et le 10 novembre (révélation de l'auteur) je pense avoir laissé le temps nécessaire pour me faire parvenir un récit sur ce sujet.
En toute confidence, il m'arrive aussi de faire des erreurs, je l'avoue. (même si c'est rarissime, pour ma majesté) Mais n'en dit rien aux autres !
Bien évidemment, et peu importe la photo ou le défi, si l'un ou l'autre retardataire m'envoi une historiette, je la publierai.
Des bizoux
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)