20-10-2023, 07:12 AM
Je n’avais pas pensé à comparer un pénis en érection à un pantographe, il faudrait une sérieuse courbure. La hauteur de la caténaire peut varier d’un endroit à l’autre, variant la vigueur de l’engin, et c’est la débandade lorsque l’alimentation se fait au sol, je ne sais pas si c’est le cas à Montpellier. Les premiers tramways avaient des lyres sans articulation, on pourrait aussi penser au trolleys (perches) qui équipaient les véhicules de certains réseaux (Lausanne par exemple).
Je ne connais qu’un tramwaytomane capable d’écrire un tel texte, ce n’est pas moi, je me qualifierais plutôt de ferrovipathe.
PS Hors sujet, mais cela me fait penser aux autorails X 73500 de la SNCF surnommés les suppositoires. Je déconseille cependant une introduction anale avec un modèle réduit.
Je ne connais qu’un tramwaytomane capable d’écrire un tel texte, ce n’est pas moi, je me qualifierais plutôt de ferrovipathe.
PS Hors sujet, mais cela me fait penser aux autorails X 73500 de la SNCF surnommés les suppositoires. Je déconseille cependant une introduction anale avec un modèle réduit.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame