13-10-2023, 02:01 AM
(01-10-2023, 04:56 PM)Louklouk a écrit : Mignon... et bien triste aussi !Si on veut… Sinon banal, et assez fréquent, je me dis…
(02-10-2023, 08:56 AM)emmanolife a écrit : On peut avoir l'adresse du Gay-Taon, j'irais bien y faire un tour... avec un peu de chance, je pourrais y rencontrer un beau petit turc !Ils restent rares dans ces endroits (plus d’Arabes, paradoxalement ?). J’en ai juste croisé un seul, bien plus sûr de lui que je ne l’étais, donc je ne sais pas ce qu’ils valent à l’horizontale
(12-10-2023, 06:17 PM)Lange128 a écrit : Tu parles de circoncision, je me sens moins seul. J’ai lu récemment sur un forum la question suivante :J'en parle sans vrmt connaitre, et il n’y a pas longtemps que je m’interroge mais il semble y avoir un gros décalage entre les Américains ( comme le suggère @bech ) et les Européens.
Citation :Hommes gays et bisexuels circoncis (…)Devraient-ils être traités comme des passifs jusqu'à ce qu'ils soient circoncis ?
Idée plutôt extrémiste, chacun devrait rester libre de se faire circoncire ou pas.
Un Instagrammer gay - https://www.instagram.com/itsartbezrukavenko/ - poste des reels avec des gens qu’il interroge, dont un à L.A. sur la question du prépuce, 9/10 des Américains préfèrent sans, et 9/10 des Sud-Américains et citoyens UE, avec. C’est culturel, je pense. La tradition semble pourtant perdre du terrain, mais en 2006-07, mon copain a passé un an à San Diego, après les douches du premier cours d’EPS, il a été surnommé ‘uncut kid’, pcq c’était inhabituel.
Some girls can make my day, but only boys make my hole weak.