(04-10-2023, 08:05 AM)fablelionsilencieux a écrit : Coucou les gens,
Je livre le nom du retardataires :
@bech
Je n'étais pas retardataire du tout puisqu'on en était au défi "phrase de départ" et que j'ai commencé mon texte par cette phrase qui conditionne le reste du récit.
Les 10 mots à caser, c'était du bonus.
Du coup, le récit posté hier (8 octobre) à 20 H 40, c'est le troisième récit avec la phrase de départ (et le premier où elle n'est pas au début).
Bon, pour ce qui de trouver l'auteur de mon texte, 2 avis distincts, chaque avis ayant proposé quelqu'un d'autre. Parmi les personnes proposées, j'avais vu à un certain moment une photo de moto sur le profil de gaetanbg, pas d'information dans ce domaine pour stuka132.
Sinon, je mesure 1,69 m, je fais de la moto (ce que KLO7514 devait savoir), même si depuis quelques petits excès de vitesse (moins de 5 km/h relevés) j'en fais beaucoup moins et j'utilise pas mal les transports en commun genre train à 10 € pour 183 km, mais j'ai eu fait des trajets de 247 km pour 1 ou 2 € lorsqu'on trouvait des billets à 1 € plus facilement.
Pour ce troisième récit avec la phrase de départ, (récit qui m'a bien fait rire) le début du texte m'a fait penser à gaetanbg et la fin à Lange128 (qui est plus actif sur cette rubrique).