20-09-2023, 08:52 PM
(20-09-2023, 08:36 PM)Philou0033 a écrit : Bonsoir mon cher ami Daniel (@Lange128 )
Les garçons de la chambre s'adonnent au sexe, ils se donnent l'un à l'autre et pour Urbain et se deux acolytes, il pense qu'il s'agit bel et bien d'une partouse.
Un peu de fantaisie, Gary dessine alors le sexe de Daniel, celui-ci est conquis par le croquis. Il est question d'achat de ce dessin et les enchères commencent. On table sur l'éventuel notoriété de Gary dans les années à venir. Puis il est question de dessiner les bites de ceux qui sont dans la chambre. Gary semble avoir un don pour le dessin, il se met donc à l'ouvrage et exécute les croquis des appareils génitaux qui se présentent à lui.
Les trois "anciens" sont eux aussi invité à dévoiler leur anatomie, c'est déjà Koen qui est ravi, il va pouvoir prendre des mesures. Puis il faut avoir des mesures des sexes bandés, c'est à grand renfort de sucions que ceux-ci parviennent à bander.
Une nouvelle fois j'ai passé un très bon moment à lire cette suite.
Merci Daniel pour cette suite.
Je t'embrasse!
Philou
Bonsoir mon cher ami @Philou0033 et merci pour ton commentaire et le résumé.
On peut en effet parler d’une partouze avec diverses positions pour « éduquer » les jeunes. J’ai essayé de décrire plus en détail le personnage de Gary, peintre promis à un bel avenir, je poursuis dans l’épisode suivant que je viens de terminer et que je vais publier ce soir encore. Je trouve ce récit intéressant pour ça, je peux imaginer de nombreux personnages différents, sans devoir leur consacrer à chaque fois un récit séparé.
Koen est évidemment à l’affut du moindre sexe bandé, c'est du comique de répétition et cela va continuer.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame