(29-08-2023, 08:53 PM)Louklouk a écrit : D'abord, je suis flatté d'être plagié, car c'est le début de la gloire !
J’avais eu envie de faire un vrai plagiat, c’est-à-dire de reprendre non seulement des idées qui reviennent souvent dans tes 1134 nouvelles, mais également ton style inimitable. J’ai renoncé car ce serait trop difficile. Ce serait intéressant de trouver quels sont les mots que tu utilises le plus souvent puisque tu sembles avoir tous les fichiers à disposition, mais je ne sais pas s’il existe un programme pour faire de telles recherches.
Sans parler de plagiat, il me semble que nous avons un point commun : nos récits mettent en scène généralement des jeunes hommes de bonne famille (définition du Wiktionnaire : Poli, bien élevé, et qui a un minimum d’argent).
PS Un conseil d'un ancien informaticien : n'oubliez pas de faire des sauvegardes si vous avez les oeuvres d'une vie entière sur votre ordinateur ou alors copiez-les dans un cloud.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame