29-08-2023, 07:57 PM
(Modification du message : 29-08-2023, 07:58 PM par fablelionsilencieux.)
(29-08-2023, 04:58 PM)Lange128 a écrit : J’ai souvent envie de répondre aux commentaires tout de suite car ils perdent de leur actualité deux semaines plus tard lorsque Fab dévoile le nom des auteurs. Disons qu’il y a de fortes probabilités que je sois l’auteur du troisième récit.
@bech a relevé quelques jeux de mots avec les noms, il y en a d’autres, dont un caché avec le prénom du fils du baron, mais on peut le trouver avec une allusion du récit. Si ça vous amuse, vous pouvez les chercher.
PREUM'S !
J'avais déjà relevé les jeux de mots fait avec les patronymes : de la Gitonnière ,de la Papotière, plus ceux mis en avant par @bech, et pour les puristes j'ai recherché la définition exacte du "giton" (qu'utilise aussi notre @Louklouk international )
Nom commun
Selon l'Académie française, le passage du mot « giton » (nom masculin) dans le langage populaire au xviiie siècle est dû à Voltaire qui l’a défini à partir du latin « gito », celui du personnage du roman de Pétrone.
L'Académie en fait un synonyme désignant un jeune homosexuel entretenu mais, dans le langage courant, il peut également désigner un jeune homme gracieux et immature ou un éphèbe (voir et minet, twink en anglais).
Le mot a également été employé comme synonyme de « mignon », désignant un jeune homme efféminé (attitude peut-être plus ou moins affectée) constituant l’entourage « favori » de certains rois, notamment celui d'Henri III de France (xvie siècle).
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)