29-08-2023, 04:58 PM
J’ai souvent envie de répondre aux commentaires tout de suite car ils perdent de leur actualité deux semaines plus tard lorsque Fab dévoile le nom des auteurs. Disons qu’il y a de fortes probabilités que je sois l’auteur du troisième récit.
@bech a relevé quelques jeux de mots avec les noms, il y en a d’autres, dont un caché avec le prénom du fils du baron, mais on peut le trouver avec une allusion du récit. Si ça vous amuse, vous pouvez les chercher.
Je me suis demandé si traiter un thème tragique, comme le suicide, était possible en mode comique, ou si cela pourrait déranger. Pour le moment, cela n'a dérangé personne.
@bech a relevé quelques jeux de mots avec les noms, il y en a d’autres, dont un caché avec le prénom du fils du baron, mais on peut le trouver avec une allusion du récit. Si ça vous amuse, vous pouvez les chercher.
Je me suis demandé si traiter un thème tragique, comme le suicide, était possible en mode comique, ou si cela pourrait déranger. Pour le moment, cela n'a dérangé personne.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame