28-08-2023, 06:36 AM
(28-08-2023, 12:04 AM)lelivredejeremie a écrit : Je respecte évidemment ta retenue quant à la partie sensible de ton corps réactive aux éléments du récit, mais dans la mesure où tu ne l'as pas imposée à tes personnages, tu aurais également pu te lâcher...
Autant j'imagine la nudité dans le théâtre, ça m'étonne dans la danse, mais après tout, l'avant-garde est de tous les arts, soit.
Le plaisir de suivre l'histoire (et le plaisir partagé des protagonistes) était réel, merci pour le voyage
Merci @lelivredejeremie pour ton commentaire.
En le disant de manière plus concrète, il arrive que j’aie une érection en écrivant un de mes récits, ce qui ne signifie pas que mes lecteurs en auront aussi car j’ai le privilège de baser mes récits sur mes propres fantasmes, ceux qui m'excitent le plus. Je ne pense pas que Slygame soit un forum idéal pour parler en détail de sa propre sexualité, il faut plutôt lire les récits entre les lignes pour la deviner.
Dans la danse, la nudité intégrale n’est pas imaginable dans une compagnie de ballet classique, ce sont seulement des troupes ou des productions isolées. Un exemple d’un spectacle que j’ai vu la saison passée : Madrigals (voir https://www.madrigals.be/fragments).
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame