06-09-2023, 06:02 PM
premier défi photo
J’ai pris la photo discrètement, en prétendant consulter mes textos. Le mec à droite, c’est le mien, mon Bogdan. Il est Kosovar, donc musulman, mais juste vaguement, à peine assez pour concilier ses fibres de foi avec le fait qu’il est payday comme un foc, ou phoque, je ne sais pas, il y a bien des dauphins et des pingouins gays…
Les deux autres, Naïm le vert et Sami le bleu, ce sont ses cousins, qui commencent à réaliser que la soirée ne se passe pas exactement comme ils l’avaient prévu. Et le sourire de Bogdan en dit long… Bon, il y a un contexte, aussi.
— Et voilààà… avais-je dit, faussement modeste, la veille, en affichant devant Bogdan ma victoire au jeu en ligne, où je venais de plumer un couillon du Vaucluse de 630€.
— ‘tain, mais t’es juste un dieu au Texas hold’em, avait-il glapi, en abandonnant mon sexe luisant de sa salive. ‘’Je commençais à être frustré de ne pas arriver à te faire jouir mais tu étais juste trop concentré sur la partie, c’est ça ?’’
— Ben, c’est mon loyer, puis un mois de lubrifiant et de capotes, ça devrait te motiver aussi, non ?
— Et comment ! avait-il murmuré, en prenant une pochette dans le pot en verre. ‘’Tu me la mets ? En attendant le jour où on pourra s’en priver’’
— C’est mignon, avait-il dit, interrompant son invasion de mon corps.
— Qu-quoi ? avais-je haleté, serrant désespérément mes cuisses sur sa taille.
— Ton gland qui émerge de ton prépuce quand tu bandes, et la petite goutte au bout…
— Tu choisis d’être romantique au plus mauvais moment ? Mais c’est toi qui fais ça, alors, continue !
Après qu’il avait joui, comme un rituel, je l’avais regardé presser le doigt le long de son urètre pour en extraire les dernières gouttes de semence, avant de retirer le latex, lorsqu’il avait suggéré ‘’Tu sais qui joue aussi au poker ? Et moins bien que toi, ce qui pourrait être marrant…’’
— Non, qui ? Et intéressant financièrement ?
— Si c’est ton choix, mais je t’ai dit que ça pourrait t’amuser. Attends, je te montre, a dit Bogdan en faisant défiler la galerie de photos sur son smartphone. ‘’Ah ! Voilà, le maigrichon, c’est Naïm, et le plus viril, c’est Sami, sauf que c’est Naïm qui a la plus grosse !’’
— Alors, questions… Comment le sais-tu, et quel rapport avec une partie de cartes ?
— Ben, d’abord, tu ne t’es jamais branlé avec tes cousins, toi ? Ensuite, le truc, c’est qu’ils se prennent pour les rois du poker, et ils sont bons, hein ! Quoique clairement bien moins que toi, mais s’ils gagnent et que le mec ne peut pas payer, ils se paient… autrement, voilà.
— Ils sont gay, eux aussi ?
— Bien sûr que non, mais on a un proverbe dans les Balkans, Një vrimë është një vrimë.
— C’est joli comme langue, un peu chantant…
— Ça veut dire un trou, c’est un trou.
— Oh ! Moins poétique, du coup… Mais alors, comme j’aime bien ce que tu me fais, si je gagne, je gagne, mais si je perds, je gagne quand même ?
— Je parie sur toi, avait-il répondu, avec un baiser léger.
Et donc, la photo, c’est quand Naïm et Sami ont commencé à suer.
Peu après, Bogdan s’est couché, avec son petit sourire, en continuant à suivre la partie à la table, et l’échange de jetons, finalement à mon avantage.
— Un deal est un deal, question d’honneur, a conclu mon mec. ‘’Vous devez chacun 1.250€ à Virgile, ou bien…’’
— … ou bien, on passe au plan B, ai-je candidement ajouté.
— Tu vas nous baiser, toi ?
— Il y a aussi mon plan C, vous faites ça entre vous, et je vais être gentil, Sami te baise, Naïm. Dette d’honneur, mec…
On peut dire ce qu’on veut sur les Kosovars, mais la fierté est dans leurs gènes, ils l’ont fait. Pas comme Bogdan et moi, bien sûr, la queue épaisse de Naïm n’a jamais bandé, comme Sami ne s’est apparemment pas autorisé à jouir dans le corps de son cousin.
Mais peu importe, il y a deux minutes, Bogdan s’est perdu en moi, sans latex, cette fois, et là, je joue autant avec ma semence répandue sur mon torse, qu’avec la sienne qui fuit lentement mon intimité.
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)