25-08-2023, 05:46 PM
(25-08-2023, 05:12 PM)Philou0033 a écrit : Bonjour mon cher Daniel, @Lange128
belle fin pour ce récit.
Finalement Camille et Florian se sont découverts au théâtre. Ils ont passé beaucoup de moment pour se découvrir autour de l’ouvre d'Hamlet.
La connaissance de Michael et Dieter a aussi apporté une nouvelle vision de la pièce. Les échanges entre les quatre garçons leurs a permis de se retrouver ensemble pour dormir et les deux couples ont pu profiter d'un moment d'intimité un peu soft avant de plonger dans les bras de Morphée.
Je te remercie encore une fois mon cher Daniel pour ce beau récit. J'ai passé de très bons moments, parfois un peu chaud, en lisant le texte. Merci encre à toi.
Je te souhaite déjà un très bon week-end.
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour mon cher @Philou0033 et merci pour ton commentaire.
Au théâtre, on découvre effectivement avec chaque mise en scène une vision différente de la pièce, même si celle-ci est très connue, on découvre également des interprètes différents, mais qui se ressemblaient assez dans les deux spectacles d’Hamlet auxquels j’ai assisté la saison dernière et qui m’ont inspiré ce récit.
Intimité un peu soft, cela m’a paru un juste milieu, la possibilité pour mes personnages de faire une première expérience avec un autre couple sans que ce soit tout de suite de l’échangisme. Je n’avais pas envie non plus de décrire cette scène avec beaucoup de détails.
Comme tu l’as mentionné pour ton récit « Au camp scout », une possibilité serait de laisser passer quelques mois entre les suites et de retrouver de temps en temps les personnages pour suivre leur évolution. Le risque serait de reprendre toujours le même schéma : voyage, découverte d’un spectacle (que j’ai vu dans la réalité) et rencontre avec d’autres acteurs (évidemment gays).
Je te souhaite aussi un bon week-end et t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame