(23-08-2023, 06:00 PM)Philou0033 a écrit : Hello cher Daniel, @Lange128 ,
belle suite.
Oui la nudité pour moi doit être libre. Je me souviens d'avoir passé beaucoup de temps avec mon frère et ma sœur, étant encore gamins, à jouer à trois, nus. Nous prenions notre bain ensemble sans souci. Étant ado, c'était la même chose, je n'avais aucune honte à me montrer nu, au contraire cela impressionnait mes copains. Aimant être nu régulièrement j'ai commencé à fréquenter des connaissances naturistes. Je suis régulièrement nu chez moi, à l'intérieur comme dans le jardin, surtout en cette période de canicule.
La nudité est présente (trop peu à mon gout) dans le milieu du spectacle, pièces où les acteurs sont nus, danses où les danseurs sont nus, etc...
Merci Daniel pour ton récit.
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour mon cher @Philou0033 et merci pour ton témoignage concernant la nudité.
Je dirais que tu la pratiques activement alors que pour Nostalgique elle est plutôt contemplative, dans l’intimité.
Dans la danse, il y a des troupes qui pratiquent la nudité intégrale, mais elles sont peu nombreuses, il faut avoir la chance qu’elles soient en tournée dans la région où l’on habite ou alors il faudrait se déplacer, parfois à l’autre bout du monde. Je suis le compte @GymnosStage sur X et cela m’a donné une idée pour l’épisode suivant.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame