20-08-2023, 02:27 PM
Premier maitre-nageur
Kusadasi, Villa Konak Hotel, piscine, 22 juillet 2023, 13h30
— Wow ! Regarde qui passe, le maitre-nageur… Baywatch ! a dit Franck, au bord de la piscine, où on glandouille comme des cons…
— Il est juste plagiste, et il ne ressemble pas du tout à Zac Efron !
— C’est totalement J.D. !
— Qui ? On ne parle pas de la même chose, je pense, ai-je suggéré.
— Le beau gosse dans la série Baywatch en 2000 !
— La série des… ? Comment je pourrais connaitre, j’avais trois ans, t’en as quarante-deux…
— Trente-neuf !
— Juste sur ton profil Grindr ! En réalité, seize de plus que moi, presque une génération. En 2000, j’étais petit, Franck, je connais pas ! Juste le film d’il y a cinq ans, avec le beau Sélim… euh… Zak. Alors, laisse-moi me souvenir et rêver…
— Celui-ci s’appelle Sélim ?
— Mais j'en sais rien, j’ai dit un prénom turc au hasard… Bon, on bronze, là, ou quoi ?
Evidemment que je sais qu’il s’appelle Sélim, et il est juste parfait et soigné de la pointe de ses cheveux aux ongles de ses orteils ! Avec la surprise – qui n’en était pas vraiment une chez un Turc – qu’il est circoncis… Si je connais ces détails, c’est que j’ai pris son sexe mou en bouche pour le faire durcir, plus pour le goût que par nécessité… puis que j’ai plusieurs fois gémi son prénom en mendiant à l’endurant animal des mouvement plus longs et rapides du premier élément dans mon dos.
Le clin d’œil de Sélim, en passant devant moi, furtivement remarqué au coin de ses lunettes de soleil, Franck ne l’a pas vu, lui, ni ma légère érection, cachée par le short ample que je porte, et tant mieux. Pas que ç’aurait été un problème, que pourrait-il faire, à part me tirer la gueule pendant le reste du séjour…
Ce dont je me foutrais éperdument, à ce stade, j’ai un plan B assuré. Et là, le message du plagiste était clair, ce soir, même heure, même endroit…
Kusadasi, Villa Konak Hotel, chambre 322, 22 juillet 2023, 23h45
— Fff-tain, t’es b-beau, Justin… on fait un c-hhh-câlin ?
— Oh oui, Franck, prends-moi, profitons de chaque moment de ces vacances inoubliables, ai-je ironisé.
Kusadasi, Villa Konak Hotel, chambre 322, 22 juillet 2023, 23h50
— Pfff… Pas en forme… Un raki de trop.
Ou quatre-cinq, ai-je pensé, avant de le rassurer ‘’Ça arrive, t’inquiète’’.
— Dem… beurp… demain matin, t’es plus du matin, mon joli Justin.
— Ce sera bien aussi, Franck, bonne nuit.
Kusadasi, Villa Konak Hotel, sous-sol, logements du personnel, 23 juillet 2023, 00h30
Trois minutes après avoir laissé l’abruti dans notre chambre, j’ai frappé le code à la porte : toc-toc-toc… toc… gratte-toc-toc-gratte. Soit S.E.X en morse.
Sélim a ouvert, nu, uniformément bronzé, et je me suis furtivement demandé où, quand et comment le bel animal soigne son teint sans le moindre vêtement, avant d’être happé dans la chambre spartiate, où il m’a cloué à la porte, pour embrasser chaque surface de mon corps qu’il dévoilait en envoyant mes vêtements voler à travers la pièce, avant de remonter à ma bouche qu’il a couverte de la sienne, étonnamment fraiche.
J’ai eu une pensée fugace à l’effet que son haleine mentholée aurait sur mon gland sensible, avant de la retourner dans ma tête, et de tomber à genoux devant lui, et devant son sceptre déjà mi-raide, que j’ai remonté de la pointe de la langue, pour me retirer, et replonger pour lécher la goutte de pré-sperme qui luit sur son méat.
Il m’a incité à me redresser et, de sa quinzaine de kilos de plus que moi, clairement calés dans les muscles, il m’a soulevé avant que je serre les cuisses sur sa taille.
— Like that ? (ainsi ?), ai-je osé, surpris.
— Not strong enough, and tonight I make love to you (Pas assez fort, et cette nuit, je te fais l’amour)
Comme la nuit dernière, quoi ! ai-je pensé, avant de tilter.
— Make love ?
— Sweet, slow love, OK ? (l’amour, doux et lent, d’accord ?)
— Oh !
Euh… j’ai un peu oublié ce que c'était. Pas vraiment pas choix, c’est juste que… pour que Franck ait une érection décente et assez d’endurance pour m’amener à mon plaisir, on a dû finir par ajouter une composante de légère… agressivité, disons. Que j’ai imposée à Sélim, la nuit dernière, par habitude.
— Yes… make sweet love, and please, face to face (Oui, faire l’amour doucement, et face à face)
Couché sur le dos, à la place des doigts intrusifs de Franck, j’ai senti Sélim délicatement soulever mes jambes, et poser sa langue sur mon intimité, pour me faire redécouvrir une caresse depuis longtemps oubliée, avant de remonter mon corps et de fixer son regard dans le mien.
— You said, you are under PrEP, no condom OK ? (tu as dit être sous PrEP, pas de capote, donc ?)
— Ouiiiii… euh… yes !
Sans lâcher mon regard, il s’est lentement introduit en moi ‘’You good ?’’, a-t-il demandé. Pour réponse, j’ai soupiré d’aise.
Plus tard, en repassant par le rez-de-chaussée, j’ai poliment salué la réceptionniste de nuit à son desk, avant de me précipiter aux toilettes attenantes, pour éliminer les dernières coulées de semence de Sélim qui s’évadaient de mon sphincter encore tuméfié, pour ensuite rejoindre la chambre, où j’ai retrouvé Franck étalé, ronflant comme un sonneur.
Kusadasi, Villa Konak Hotel, chambre 322, 23 juillet 2023, 08h20
— Wake up, morning glory, ai-je entendu, en ouvrant les yeux sur une bite molle trop connue qui s’agite.
— Franck, ai-je bâillé, ‘’je suis pas in the mood, là.’’
— Câââlin du maaatin, a-t-il murmuré, pensant m’amadouer.
— J’ai été malade cette nuit, j’ai choppé la tourista, je pense…
— Je me suis réveillé vers une heure du matin, tu n’étais pas là.
— Des crampes horribles, je ne voulais pas déranger ton sommeil, je suis allé me vider aux toilettes de lé réception, tu ne veux pas les détails, je te promets.
Je ne mentais pas vraiment.
— Hmmm… a-t-il grogné. ‘’Ce soir, alors.’’
— Je ne sais pas, Franck, je me connais, ça dure deux, trois jours, désolé.
Kusadasi, Villa Konak Hotel, piscine, 23 juillet 2023, 14h10
— Il s’appelle vraiment Sélim, tu le crois, ça ? a chuchoté Franck en revenant du pool bar.
— Ah ? Ben ouais, c’est un prénom courant, voilà…
— Quel petit con, lui ! Je lui ai dit ‘You are cute’. C’est ‘mignon’, ça, cute, non ? Et j’ai laissé le charme agir.
— Et ?
— Il m’a répondu genre ‘I make love to your boyfriend eventually’, ça veut dire éventuellement, non ?
— Littéralement… oui.
— Cool ! Ça me flatte étrangement que tu plaises et que tu sois à moi, s’est-il rengorgé, en attaquant son premier Alfonso XIII de la journée.
Je ne vais pas lui faire un cours d’anglais pour expliquer qu’eventually veut également dire ‘J’ai fini par faire l’amour à ton petit copain’, ça va compliquer tout. Non, je vais laisser Franck me baiser maladroitement le dernier soir du séjour, pour lui laisser un souvenir, puis je vais me trouver un autre mec qui me fera l’amour doucement, lentement, comme Sélim.
Ou vraiment lui, en fait… Il m’a dit que sa famille commence à soupçonner qu’il n’est pas tout à fait hétéro, et que la certitude difficilement évitable passera plutôt mal.
L’Europe a un déficit de personnel de restauration depuis la pandémie, il semble doué pour la pratique des langues étrangères – autant que pour l’utilisation de la sienne-propre - pour l’avoir entendu, il maitrise pas mal l’allemand aussi, il pourrait se mettre assez vite au français. Je vais lui en parler cette nuit, tiens !
Ah oui, au fait, cette nuit, Franck…
— Je vais au bar, je te reprends un cocktail ?
— Je n’ai pas encore terminé celui-ci, mais après tout, c’est inclus dans le all-in, a-t-il dit avant de faire un cul-sec.
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)