18-08-2023, 07:31 PM
(18-08-2023, 03:34 PM)Philou0033 a écrit : Bonjour mon cher Daniel, @Lange128
d'abord je suis désolé de commenter si tard. J'ai eu une période de "mou" pour ne pas dire de "dépression", mais cela va mieux.
Très belle suite, j'ai aimé cette première rencontre sexuelle entre les deux garçons. Puis tu sais que j'aime bien la nudité et cela sied bien dans ton récit!
Il est évident que les quatre jeunes sur le bateau ne sont pas restés inactifs, chacun peu s'imaginer ce qu'ils ont fait. De toute façon ils étaient nus comme des vers!
Merci Daniel pour cette suite !
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour mon cher @Philou0033 et merci pour ton commentaire.
Je comprends que tu n’avais pas envie de commenter des récits, j’espère que tu as surmonté cette phase difficile et je suis content pour toi d’apprendre que cela va mieux.
Je pense toujours à toi car je sais que tu es un adepte de la nudité. Dans les récits, on peut rêver et imaginer, d’une part qu’ils avaient un bateau, et d’autre part qu’ils étaient nus sur le lac, ce qui est certainement très fréquent. J’avais lu un article à ce sujet il y a quelques années. Personnellement j’aurais eu peur d’attraper un coup de soleil…
La nudité a deux aspects : elle peut être érotique lorsqu’on découvre le corps de l’autre pour la première fois ou qu’elle précède un acte sexuel, et en même temps très banale dans le cadre de camps naturistes, de bains ou de douches. Dans nos récits, il faut oublier les épisodes précédents et penser qu’ils se voient nus pour la première fois.
Je te souhaite un très bon week-end, il fera probablement un peu moins chaud chez toi qu’ici (34 degrés au bord du lac Léman).
Je t’embrasse
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame