12-08-2023, 06:20 PM
Quatrième "viking"
— Ouiii ! Juste là, encooooore, a haleté Hadrien, alors que je tentais de me retenir de jouir.
Tristan l’a muselé d’un baiser baveux, avec un regard en coin sur mon membre qui défonçait notre assistant de cours d’Histoire des Sociétés.
Hadrien a convulsivement serré les cuisses sur ma taille en agitant la main sur son sexe, avant d’envoyer des gouttelettes nacrées sur son bas-ventre, alors que je jouissais dans la capote.
Avec une résilience que je n’aurais jamais trop imaginée chez un mec taillé comme un haricot, il a sauté sur la suggestion de Tristan de prendre une douche, où mon coloc et amant lui a proposé de lui frotter le dos, et plus si…
Non, mais normalement, on ne copine jamais avec les profs, et pas trop avec leurs assistants ! C’est juste que là, il y a un contexte…
— Finalement, les sociétés scandinaves du VIIIè siècle étaient très tolérantes, ouvertes, sinon permissives, à reconnaitre le divorce, à la limite d’admettre des amitiés entre hommes, et peut-être des sentiments plus profond… avions-nous conclu au terme de la présentation de notre TP.
— Et vos sources ? avait demandé Hadrien, méfiant.
— Euh… Ben, Wiki et la série Vikings, ai-je osé.
— Sérieux ? Votre bibliographie se base sur Wikipedia et une série télé ? avait-il claqué.
— La scène où Ragnar Lothbrok pleure son ami Aethelred, le Chrétien, en regrettant qu’ils ne se retrouvent pas au même Paradis, c’est trop tire-larmes, avouez.
— Je n’ai pas Netflix…
— Mais nous bien ! Prévenez votre copine que vous prenez votre soirée, on se fait une pizza et l’épisode sept de la deuxième saison, si ça ne vous émeut pas, je ne comprends rien ! a claqué Tristan.
— Je n’ai pas de copine… pour le moment, a lâché notre assistant de cours. ‘’Je devrais prévenir maman de ce que je serais en retard. Mais vous êtes sérieux ? Pour la série, je veux dire…’’
— Sur mon smartphone, ça ne donnerait rien, c’est mieux sur un écran de télé, a conclu mon coloc.
Hadrien s’est éloigné un moment, pour ensuite revenir vers nous. ‘’OK, mais les pizzas sont pour moi’’.
— Pas pour chipoter, mais le pluriel, c’est pizze, c’est Vittorio, l’assistant de cours d’italien qui me l’a appris, je ne sais pas si vous le connaissez, ai-je dit, avec un regard entendu vers Tristan, qui avait partagé la soirée où nous n’avions pas été trop de deux pour satisfaire l’insatiable Romain.
— J’ai dû le croiser, en effet, a admis Hadrien, les yeux dans le vague…
Assis sur notre canapé, il est difficile de dire si c’étai le physique du blond Travis Fimmel, soit Ragnar, ou du brun George Blagden, Aethelstan, sinon le contact de nos cuisses contre les siennes, mais l’érection d’Hadrien, muselée dans son jeans, faisait peine à voir…
— Émouvant, non ? avait demandé Tristan. ‘’Ça met une boule au ventre…’’.
— Et plus bas, avais-je suggéré en posant une main que j’espérais timide sur l’entrejambe de l’assistant de cours.
— Je supposais un peu que vous étiez plus que colocataires, s’était-il trahi, vu que nous ne devions être pour lui que deux étudiants parmi tant d’autres, mais qu’il aurait particulièrement observés… ‘’C’était donc le but de cette soirée ?’’
— Seulement si vous le voulez, avais-je susurré, en détachant sa ceinture, le bouton et la tirette de son jeans, que j’avais tiré, profitant du mouvement de son bassin soulevé spontanément, pour dévoiler un sexe assez court et fin, au gland à demi décalotté dont avait surgi une larme de semence que j’avais léchée.
— Oh ! Je n’ai jamais…, avait-il glapi. Je l’avais pris en bouche, et pressé le doigt sur le périnée du supposé puceau, avant de le glisser dans son rectum à la faveur d’un spasme, pour chercher sa prostate. Très vite, il avait gémi et s’est répandu sur ma langue, que je lui avais exposée. ‘’Je suis désolé, je n’ai jamais…’’
— Et c’est dommage, avait dit Tristan, il y a du plaisir à prendre, là.
— Ce que tu m’as fait, juste là, avec le doigt…
— Ce n’était qu’un doigt, avais-je murmuré en prenant la pochette d’un préservatif dans le pot-à-baise, avant de museler Hadrien d’un baiser, et de profiter de l’accès à son sphincter encore palpitant de plaisir.
C’est là qu’il avait gémi ‘’Ouiii ! Juste là, encooooore’’, les jambes nouées sur ma taille.
On a eu un 16/20 peu justifié pour le TP. Hadrien a ensuite tenté le coup avec Vittorio, c’était décevant pour les deux, décidément passifs absolus. Il est revenu vers nous, nous a invités à un diner avec sa mère, avant qu’elle lui suggère candidement de nous faire visiter sa chambre d’éternel ado, que nous avons inaugurée…
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)